(Gakusei_Shibuya)
déso pour les espacement et virgule
la ps3 propose un live GRATUIT au moin et possède une meilleur politique ! et puis ps est et restera la meilleur au video club ché moi il n'ya que des jeux ps et wii et un autre c'est que ps et m^me quand tu vas acheté un jeux d'occase quand tu regarde la ps et mis en avent et est plus nombreux ...
le couac ps3 c'est que les déve. on du mal à programmé leur jeu
(normale elle est plus complexe )
(dans la vie si l'homme reste sur ses aquis il n'évolura jamais) (juste une question d'habitude)
(si l'homme ne c'était pas intérogé pour savoir comment maitrsé le feu (chose complexe a l'époque) il serait toujours à mangés des bananes.
vous avez pas fini avec vos guerre de consoles, ont dirait des clowns, c'est ridicule muhahahahhahahhahahahha
le plus important c'est le jeu et le support ont en a rien a faire.
Hildard_Kaderik : et il est content avec sa belle petite théorie dont je m'en fou, tu dis peut-être vrai pour beaucoup de chose mais avant de parler essaie la xbox360 et tu verras que le jeux en ligne est super bien organisé, pas que la PS....euhhhh j'ai oublier le nom de ce machin noir, baahhh temps pis t'as compris de quoi je parlais!!!!
en plus a part Tekken 6, Killzone 2 et MGS4 la ps3 n'aura rien de différent de la 360 (sony copie sur microsoft) pffff les nulles
Shibuya je te croyai bon mais t nul en fait c mon avis, wilderness je peu pas te blairer ...
cool il sort en septembre i va etre monstrueux et vive 2008 l'anné de la play 3 ^^
j'aime bien embêter les gens mais c'est pas méchant mais quand on a pas essayer la xbox 360 on a pas a dire de qu'elle est nulle
C TOUT!!!!
Gakusei_Shibuya: j'ai déjà essayé la xboite avec hallo 3 je di juste que pour les jeux de guerre elle est "sympatique" mais rien d'autre et en plus j'aime pas al manette
eu il ya ffxiii
gt5..... donc je pense que non ya bien plus que sur la xboite
et tu dis que sonny recopie les jeux de la xboite
HAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHHAHAHHHAHAHAHHAHA
AHHAAHAHHAAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAH
laisse moi rire la ps1,la ps2 existais déjà bien avent que ms vient foute sa merde de console avec sa politique qui pue et donc ms a copier 90% des jeux de sonny
et puis je suis sur que ms a du donner du liquide (sous la table) a certain éditeur comme gta,dmc,vf5 et autre
et puis ils m'en merde de recopier tout se que les autre font de bien tout le monde étais comptant d'avoir une ps avent qu'il viene encore une fois foute sa merde
bref f*ck de A à Z la politique et surtout leur mentalité de" je suis le plus grand du monde je recopie sur les autres et je manipule les américains avec 15 min de pub toute les 0h30 je leure donne toute la bouffe dégeulasse dons je me fais du fric................. bréf f*ck les usa.
j'ai pas dit quelle est nul mais c'est une honte comment ms fais sont biszness et manipule les gens .
en même temps t'as essayer HALO 3 le jeux le plus merdique jamais inventé sur 360
ce qui m'énerve c'est que sur ps3 c'est pour les amis pendant le jeux tu sais pas voir la liste d'amis et prendre en chat, alors que sur 360 tu sais le faire quand tu veux
c'est vrai que c gratos sur ps3 j'étais surpris quand j'ai vu qu'il fallait rien payer
Mais bon je changerais peut-être d'avis dans qques mois quand la ps3 aura beaucoup plus de jeux et d'autres trucs.....
C'est parce que j'aime bien GEARS OF WAR que je garde la 360!!!!
sur PS3 je kif aucun jeux pour le moment même pas dynasty warriors 6!! je joues tout le temps à DW3 (le meilleur quoi)
chacune a ses qualités et ses défauts mais bordel question POGNON la 360 elle BOUFFE!!!! PFFFFF (mais j'aime bien quand même)
oui certes mais des mise à jour seront faite réguliérement
et 2008 est l'anné de la ps3 il reste plus qu'a t6,gta,ffxii,gt5,mgs a sortir et puis c'est tout bon et la ont pourra faire une comparaison.
la xboite fais souvent un séjours au sav et puis dans 2 ans elle est cuite niv technologie.
si la ps3 devais être la dernière (normalement prévue) et que dans 5ans c'est totale fini bah fini pour moi les jeux vidéo.
(ps4 prévue mais elle va soit dominé la x ou alors elle va se fais largué vue se qu'il veulent faire et si sa marche pas ps et totale mort car c'est un renouveau dans la monde du jeux vidéo qui risquerait de marchais mais je pense pas vue le truk de ouf !)
Salut les gars........ la PS3 est 100 fois pire que la XBOX 360
la PS3 n'a aucune bon jeux et le BlueRay ne sert a rien etc...etc...
NE PÉTER PAS UNE CRISE LES GARS JE PLAISANTE ( j'aime bien rajouter un peu de piment dans la conversation de temps en temps pour voire vos réactions...... ça me fait marrer) bon aller, je m'excuse, c'est la dernier fois les gars, je vous le promet
je suis tout a fait d'accord avec Hildard.... sur le fait que la PS3 est plus prometteur etc... notamment avec un jeu tel que Tekken (au tout cas c'est mon avis...)
mais le pire ce que j'aime pas ce que les gens disent que le BlueRay est inutile....... laaaaaa c'est trop (moi je fait les études en informatique et la technologie ça me connais, tout comme vous autres d'ailleurs, sauf que on voit vraiment en détaille la technologie etc...et en tan que tel on ne peut tout simplement pas dire que blue est inutil) et je peux le dire..... que xbox a vraiment un gros handicap face a la ps3 sans le blueray
ehhh oui moi j'adore ninja gaiden (l'un de mes jeux préféré) et j'ai même acheter une xbox rien que pour ça a l'époque.... preuve que pour moi c'est sont les jeux les plus important et pas la console...... mais il fout savoir que c'est la console qui gère tout ça et donc la ps3 avec son stockage de fous n'en ferait que les jeux meilleurs ... cela ne m'empêcherait pas non plus de jouer a la 360 s'il le fout pour un bon jeu (dont j'adore aussi c'est DOA)....
acheté une console rien que pour 1 jeu c'est ouf ya quelque jeux que je trouve bien sur la concurrente mais c'est pas pour au tant que je vais acheté al xboite !!!!!!!!!
brèf chacun ses résson moi je reste fidéle a une marque qui ne ma jamais déçu
(sauf la qualité des matériaux (ps3 coque beaucoup trop fragile et trop belle moindre contacte avec celle-ci bah c'est la rayure assuré bréf imposible de la gardé nikel dommage ..
BON je vais arrêter de parler avec vous tous car ici c'est le forum de tekken 6 et qu'il sort seulement sur pstruc, donc vous êtes tous des antis xbox360!!!!!!!!
XBOX 360 vs PS3: aucune des deux consoles ne surpassera l'autre, vous dites que la pstruc est la console future génération, mais dans deux ans quand la nouvelle xbox sortira votre future génération deviendra, déjà maintenant, un fossile qui ne vaut rien mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!
encore une chose, même pas capable de faire de bon jeux, sony a piqué LOST PLANET à microsoft (GEARS OF WAR 2 pouvez toujours essayer vous l'aurez pas)
même pas capable de fournir un casque pour pouvoir parler en ligne et même pas capable de mettre un cable HDMI pffff la SONY c naze!!!! enfin je vais attendre la sortie de Tekken 6 ou MGS4 ou encore un autre truc pour revenir dire mon nouveau point de vue
sur ce a plus tard
MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Et si on revennez au sujet de ce topic o lieu de faire chier tout le monde avec vos conneries !!!
OSEF de ki aime la PS3 ou la XBoite
ICI on parle de TEKKEN 6
zut y'en a mare et ton cable il n'étais même pas sur ta xboite !
et sonny a confirmé que de nouveau objet allé sortir et puis la xboite dans 2ans sera pas encore a la hauteur de la ps3
sonny c'est imposé avent ns et donc xboite = merde . c'est tout .
justement t6 est une exclue ps3. donc xbowate bidule na rien a faire ici. donc fini de parlé d'une console qui a pas un de nos jeux préféré.
OSEF de ki aime la PS3 ou la XBoite
ICI on parle de TEKKEN 6
Bis.