Salut les gars........ la PS3 est 100 fois pire que la XBOX 360
la PS3 n'a aucune bon jeux et le BlueRay ne sert a rien etc...etc...
NE PÉTER PAS UNE CRISE LES GARS JE PLAISANTE ( j'aime bien rajouter un peu de piment dans la conversation de temps en temps pour voire vos réactions...... ça me fait marrer) bon aller, je m'excuse, c'est la dernier fois les gars, je vous le promet
je suis tout a fait d'accord avec Hildard.... sur le fait que la PS3 est plus prometteur etc... notamment avec un jeu tel que Tekken (au tout cas c'est mon avis...)
mais le pire ce que j'aime pas ce que les gens disent que le BlueRay est inutile....... laaaaaa c'est trop (moi je fait les études en informatique et la technologie ça me connais, tout comme vous autres d'ailleurs, sauf que on voit vraiment en détaille la technologie etc...et en tan que tel on ne peut tout simplement pas dire que blue est inutil) et je peux le dire..... que xbox a vraiment un gros handicap face a la ps3 sans le blueray
ehhh oui moi j'adore ninja gaiden (l'un de mes jeux préféré) et j'ai même acheter une xbox rien que pour ça a l'époque.... preuve que pour moi c'est sont les jeux les plus important et pas la console...... mais il fout savoir que c'est la console qui gère tout ça et donc la ps3 avec son stockage de fous n'en ferait que les jeux meilleurs ... cela ne m'empêcherait pas non plus de jouer a la 360 s'il le fout pour un bon jeu (dont j'adore aussi c'est DOA)....