CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'info du jeu continue ici.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 67»
Page suivanteFin
wilderness wilderness
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:32:36

Qui a Tekken 5 : Dark Resurrection Online ici ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
16 mars 2008 à 14:22:29

Pas moi, je peux pas télécharger des trucs payants. :snif2:

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:42:44

ah le calme est revenu.
a99 c'est le non de la dérniére version sortie. elle apporte 2.3 truk en plus.

MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:44:55

Elle est déjà sortie la version A99 ... http://sdtekken.com/tekken-6/

je l'ai sue le 10 donc oui dans quelque et oui elle est dispo maintenant.

MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:58:31

la nouvelle version apporte 2 élément en plus sur 2 terrain

la camion avec les port bah il reste la couché avent pas (il disparaissé) il est mis de manière à faire une parfois murale

la ou il ya la tempette bah dans le coin il ya une (maison) et ont voie un ouragan (bien regardé) avant y'avait pas.

ya de nouveaux grade.
les 1er sont vert
après jaunatre et devienne orange puis devienne de plus en plus rouge vif . maintenant bleu puis avec des contour doré et puis tous bleu mais le truk bien plus gros (je suppose que c'est le dernier)

MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:00:43

éxcusé si vous avez du mal a lire j'ai écrit vite sans réfléchir.

Djomik Djomik
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:23:36

non pour moi c clair merci.
ouais ce sont des details mais c quand meme bien!

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:56:46

pk wild :question:

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:07:30

"wilderness je ne peux pas te blairer" ?
tu as un souci ? quelque chose te tracasse jugoku ?

hahahaha je parlai a Ninja je voyait meme pas ke t'avai repondu
non g rien ct pour faire classe :hum:

Gakusei_Shibuya Gakusei_Shibuya
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:37:42

Franchement pourquoi ils ont mis AZAZEL comme boss final franchement moi je dis que ça aurait du être Devil pour son grand retour

Ce chère DEVIL alala y me manque celui la aimais bien son Laser (le gène diabolique c'est toute l'histoire de Tekken, et oui ça je vous ldis)

Belles_burnes Belles_burnes
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 00:01:38

Des infos sur une éventuelle date de sortie ?

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
17 mars 2008 à 00:08:08

Rien de précis, Namco n'est même pas disposé à nous faire parvenir une date de sortie arcade en Europe, ni une sortie consoles au Japon . Très franchement, il se peut qu'il ne soit pas disponible avant le 1er trimestre 2009 à mon avis, tout du moins en Europe.

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:04:46

"Belles_burnes"

Super pseudo.

MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:34:24

namco fais ch*er sont monde (1 chose à retenir plus le jeu est aimer plus longtemps va falloir attendre sa réussite est meilleur que tout les autre tekken et mr namco tien a se faire plein de tunes sur se fais. donc comme je l'ai déjà dis

n'allez plus jouer en arcade car le jeu sortira encore plus loin 2009 serait pas étonant mais des idiots ne piges pas est y vont encore .

réflection : plus vous y aller dépenser vos sous plus namco se fait des tunes donc pour eux pourquoi sortir le jeu comme prévue puisqu'il a plus de réussite que prévue donc il faut encore le laisser comme ça on se fais plus de tunes jusqu'au moment ou sa commence à devenir faible.(ils le savent si que si ils sortent le jeu trop tôt les gens vont quitter l'arcade donc de l'argent perdu !)

je sais plus ou j'ai lue mais il parait qu'il sortirait d'abord chez nous (du fais surement qu'on na pas l'arcade et que namco c'est pas nous ruiner Q3 Europe et tba usa et tba japon se qui explique mon opinion de garder le jeu pour qu'il puisse se faire de la tunnes.)

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:20:49

deja je ne sais plus qui a dit ce que voulais dire gtfo mais cela veut dire get the fuck off :rire: mon pauvre zaladin, t'es trop americaniser :rire:

ensuite la date de sortie : mais bordel de bon sang de bonsoir, combien de fois va falloir que je le repete,
1)il sort apres soul calibur 4
2) namco ont preciser qu'il allait sortir 1 ans apres sa sortie en arcade
3)et une personne de youtube m'a dit qu'il sortait donc le mois d'octobre ou novembre

il y'avait meme un site qui annoncait que tekken 6 : http://www.gamepro.com/sony/ps3/23117/info.shtml

la par contre je n'y crois pas

oui et une personne parlait de azazel comme boss final. oui mais nous n'avions pas vus devil et faudra attendre la version ps3 pour comprendre le lien entre le devil-gene et azazel car c'est a cause de ceci si azazel est liberer

MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:01:23

il se foute de la g du monde il ya 1 ans et demis qu'il était fini a 60-65 % et puis tout est fini dans la version arcade.

donc c'est juste une stratégie car si sc4 sort tekken et sc4 risque de perdre du monde donc comme c'est namco qui produit les 2 c'est juste une histoire de stratégie. sinon il est fini.

MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:03:22

une fois testé gt prologue le temsp passera et puis une fois gta dans mais main je serait patienté car la ya rien comme jeu ou je les ai fini et plus envie d'y rejoué.

NinjaRyu NinjaRyu
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:33:33

je sait très bien ce que ça veux dire....... c'est juste que je ne pensait pas qu'il le dirait a quelqu'un

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:39:04

"n'allez plus jouer en arcade car le jeu sortira encore plus loin 2009 serait pas étonant mais des idiots ne piges pas est y vont encore .
"

Plus tu joues en arcade, plus tu mets en lumière les défaults du jeu, plus la version console sera meilleure. C'est avéré. Pas la peine de traiter les joueurs d'arcade d'idiots, c'est grâce à eux que le gameplay des jeux de fights évolue. Le jeu ne sort pas simplement parce que la PS3 se vend pas des masses en ce moment, rien de plus rien de moins. Dans un nom la PS3 aura baissé son prix, sera plus vendue et y aura plus d'acheteurs potentiels du jeu.

"mais cela veut dire get the fuck off mon pauvre zaladin, t'es trop americaniser"

Comme tous les :P, :), XD, lol. et les smileys sont américains à la base. Tout le monde est américanisé à ce moment là.

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 15:08:46

"Zaladin.... que veut dire GTFO ????
"

"je sait très bien ce que ça veux dire....... c'est juste que je ne pensait pas qu'il le dirait a quelqu'un
"

tu te contredit pas un peu là :lol: ??? chaebol a donne la bonne definition, lool etr je ne l'ai pas dit a toi tinkiete pas :ok:

"Plus tu joues en arcade, plus tu mets en lumière les défaults du jeu, plus la version console sera meilleure. C'est avéré. Pas la peine de traiter les joueurs d'arcade d'idiots, c'est grâce à eux que le gameplay des jeux de fights évolue. Le jeu ne sort pas simplement parce que la PS3 se vend pas des masses en ce moment, rien de plus rien de moins. Dans un nom la PS3 aura baissé son prix, sera plus vendue et y aura plus d'acheteurs potentiels du jeu.
"

et c'est grace aux devellopeurs qu'on peut y jouer. de toute facon namco avait deja prevu de le sortir un an apres sa sortie en arcade donc pas la peine de dire que c'est grace a l'arcade que le jeu ne sort pas si j'ai bien compris? de plus il me semble qu'il n'ecoute pas toujours les joueurs d'arcade, le bounce est vraiment critiquer parmis les joueurs d'arcade, nottament les joueurs sur tz.
le nom "dragnov" n'a apparement pas ete fixer mais bon c'est pas grave, il me semble aussi que les juggles sont critiquer : il suffit de faire 2 ou 3 juggles de la mort et hop t'es mort, je ne parle meme pas des bounces ou du wall.
certain coup ne bounce plus comme le d+1 de ling, ce qui l'a affaibli un peu pour les fan de ce perso.
le f+2+3 de anna a des damages reduit. etc.... de toute facon un jeu ne peut pas etre parfait mais j'avoue que ce tekken 6 sera le plus interessant des tekken.

"Comme tous les :P, :), XD, lol. et les smileys sont américains à la base. Tout le monde est américanisé à ce moment là.
"
hson
je crois que tu ferai mieux de reflechir avant de poster ceci car l'americain et l'anglais britannique sont deux langues qui se differencient par rapport aux languages sms et autres.
lol= laughing out loud c'es anglais britannique et non anglais americain.
lmao=ca c'est anglais americain.
rofl= americain etc......
donc si chaebol me dit que je suis americaniser( d'ailleurs j'ai des origines americaines :lol: ) bah c'est qu c'est cela. d'autre smiley sont plutot britanniques que j'utilise souvent.hsoff

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment