"Zaladin.... que veut dire GTFO ????
"
"je sait très bien ce que ça veux dire....... c'est juste que je ne pensait pas qu'il le dirait a quelqu'un
"
tu te contredit pas un peu là
??? chaebol a donne la bonne definition, lool etr je ne l'ai pas dit a toi tinkiete pas
"Plus tu joues en arcade, plus tu mets en lumière les défaults du jeu, plus la version console sera meilleure. C'est avéré. Pas la peine de traiter les joueurs d'arcade d'idiots, c'est grâce à eux que le gameplay des jeux de fights évolue. Le jeu ne sort pas simplement parce que la PS3 se vend pas des masses en ce moment, rien de plus rien de moins. Dans un nom la PS3 aura baissé son prix, sera plus vendue et y aura plus d'acheteurs potentiels du jeu.
"
et c'est grace aux devellopeurs qu'on peut y jouer. de toute facon namco avait deja prevu de le sortir un an apres sa sortie en arcade donc pas la peine de dire que c'est grace a l'arcade que le jeu ne sort pas si j'ai bien compris? de plus il me semble qu'il n'ecoute pas toujours les joueurs d'arcade, le bounce est vraiment critiquer parmis les joueurs d'arcade, nottament les joueurs sur tz.
le nom "dragnov" n'a apparement pas ete fixer mais bon c'est pas grave, il me semble aussi que les juggles sont critiquer : il suffit de faire 2 ou 3 juggles de la mort et hop t'es mort, je ne parle meme pas des bounces ou du wall.
certain coup ne bounce plus comme le d+1 de ling, ce qui l'a affaibli un peu pour les fan de ce perso.
le f+2+3 de anna a des damages reduit. etc.... de toute facon un jeu ne peut pas etre parfait mais j'avoue que ce tekken 6 sera le plus interessant des tekken.
"Comme tous les :P,
, XD, lol. et les smileys sont américains à la base. Tout le monde est américanisé à ce moment là.
"
hson
je crois que tu ferai mieux de reflechir avant de poster ceci car l'americain et l'anglais britannique sont deux langues qui se differencient par rapport aux languages sms et autres.
lol= laughing out loud c'es anglais britannique et non anglais americain.
lmao=ca c'est anglais americain.
rofl= americain etc......
donc si chaebol me dit que je suis americaniser( d'ailleurs j'ai des origines americaines
) bah c'est qu c'est cela. d'autre smiley sont plutot britanniques que j'utilise souvent.hsoff