Après un an de plus il doit y a voir pas mal de chose même si je pense pas qu'il y aura énormément de chose, la faute aux retard de tekken est simple c'est à cause de sc 4 !!
jeanphi85
Niveau 6
10 juillet 2008 à 15:25:21
la cause principal du ratard est le succés que connai le jeu dans les salles d'arcade en asie ! tekken est le jeu qui a l'heure actuel rapporte le plus d'argent c'est pourquoi les dirigeant font pression afin que le jeu ne sorte pa trop vite sur console.
y a interet qu'il nous file une date pendant l'E3 et pas fin 2009 !!!! on a tous marre ce serai vraiment genial que le jeu sorte ver la fin de l'été !
jugoku
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:33:43
Ta grave raison jeanphi (jté déja vu sur Tekken 5 DR online)
2main l'E3 espèrons qu'il soit mis en avant par sony
Schumi_19
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:52:57
Un peu chiant qu'ils pensent qu'à eux quoi. J'ai pas la ps3 donc à la limite ça me fait rien, mais voilà quoi, faut penser aux autres fans !
Ils pourraient au mmoins donner des vidéos ou des infos supplémentaires, et en français si possible.
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
11 juillet 2008 à 11:20:52
Non jugoku L'E3 c'est pour le 14 au 17 au US.
jugoku
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:06:30
a ok merci dogan
Tekken_all1
Niveau 5
11 juillet 2008 à 16:37:23
esperon qu'ils nous donnent de belle info a cette e3 a propo de tekken sinn le reste jmen fou
CLONECHAEBOL
Niveau 9
12 juillet 2008 à 23:22:21
"[Lanta] Posté le 05 juillet 2008 à 12:07:35 j'aimerais bien savoir qui est vraiment Azazel et qui est Nancy parce que j'ai du rater un épisode la "
azazel= true devil nancy= clone de jack-6 construit par la mishima zaibatsu.
on aura des info sur tekken 6 le week-end prochain
Schumi_19
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:18:55
En quoi Azazael = true Devil ? Source ? Et dans ce cas qui est le Devil en Kazuya et Jin alors ?
jugoku
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:13:13
O berjina je me permet de modérer pour dire de continuer cette discutions dans le topic Boss
Schumi_19
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:58:05
Oui, t'as raison
NewKazuya
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:19:18
bon l'E3 est quasiment terminé et toujours aucune date de sortie pour Tekken 6...
Kratosdu68200
Niveau 17
16 juillet 2008 à 20:03:22
A tous les salon c pareil il le zap completement, c quil est pas pret de sortir...
Mi-K-L
Niveau 21
17 juillet 2008 à 12:34:17
A mon avis, on entendra pas parler de Tekken 6 sur PS3 avant que Soul Calibur IV soit soirtie.
Tekken_all1
Niveau 5
17 juillet 2008 à 18:28:16
tout a fait dacord avec toi Mi-K-L serieusemen degouté qu'il ni ai aucune video ni dimage de tekken de la version ps3 on a cas att plus que 2semaine et quelque jour avan que soul ne sorte et que namco puisse nous parlé enfin de tekken
CLONECHAEBOL
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:18:03
cette enfoire de soul calibur 4 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'empeche j'attend ce jeu avec impatience.
de toute facon le prochain tgs nous montrera surement plus d'info sur tekken 6. maisn je prevois sa release au mois de fevrier 2009
wilderness
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:23:52
Tekken 6 Arcade a débarqué à Londres. Mais toujours pas à Paris ...
zaladin
Niveau 7
20 juillet 2008 à 18:25:59
ca fait un bail qu'il a debarquer a londre loool, pour paris, attend vers 2010
scotch5
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:23:17
http://angelteam2.altervista.org/sandro/chriasuka05.jpg ... et encore c'est pas le pire