CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info du jeu continue ici.

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:44:26

c'est ça faites les malins à dire la xboite vous et votre pstruc de #][^]#&|@

et Hildard_Kaderik t'es un mytho t'as jamais eu de xbox360 car le cable est pour jouer sur un écran HD est dans la boite!! tu dis plus rien BOULINDJI!!

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:14:07

c'est bon..... ya pas moyen de le raisonner de tout manier

car il est déjà mal barré avec son "pstruc" ... tu n'a pas la honte de parler comme ça Gakusei_Shibuya ??? et qui est tu donc pour me juger.... en disant que je suis anti xbox ou quoi que c'est soit...
tu ne me connais pas mec,,, ni les autres non plus d'ailleurs, et alors
arrête tout ca stp... moi j'avais la 360 et la ps3 que j'ai donner a mon petit frère et si je les avait acheter c'était pour des jeux (souvent les jeux ou ya le plus de combats possible)

ce que fait systématiquement, que je m'en fout de savoir, sur kel console ya quel jeux, tant que j'aime ce jeu...... alors garde ton commentaire pour toi c'est toi qui commence a faire remonter des inconvénient de chaque console etc....

ici on parle de Tekken et non pas de tout ces connerie de différences entre les consoles....... si t'aime pas ne critique pas ce tout (fait comme moi..... moi aussi ya des truk que j'aime mieux chez xbox et ps3 et pourtant je les respecte les deux pour leurs jeux) même si je ne joue pas souvent.

bien sure je ne dois pas oublier le fait que Hildard_Kaderik a aussi traité la xbox mais c'est juste a couse de toi qui commence tout ces provocations..... stp arrête ça et ne revient pas non plus pour dire ton avis sur tekken (car d'après tes propres paroles il fout avoir y jouer pour critiquer..... tu vois mec ?? garde tes propres conseils pour toi) moi j'ai les deux consoles et je sais se que je dis (j'ai rien contre aucune console c'est les jeux qui m'importent)

Et c'est pas pour une console que tu vas commençais a juger les gens et de critiquer leurs choix.... c'est une console et les jeux après tout alors met la priorité sur les gens, et respecte leurs choix un peu plus, c'est pas la fin du monde tout même tout ces consoles

aller mec, je te souhait bonne continuation (dans ta vie de tout les jours).... je te le jure que j'ai rien de perso contre toi c'est juste que je me sens obliger de te dire tout ça car tu ma mal juger....... désolé si sa ta toucher c'est juste un conseil et rien de mal :ok:

bon et maintenant on vas reprendre notre sujet de Tekken

voila pour commençait la video dont j'ai particulièrement apprécier !!!

http://www.youtube.com/watch?v=r3MDLCAZnug&feature=related

je me doute pas que vous ne l'avez pas encore vue mais.... c'est juste pour remonter notre sujet, fout bien commençais un jour nan :fete:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:21:48

j"ai mal former ma phrase, je voulais dire "je me doute pas sur le fait que vous l'avez déjà vue"

pardon pour la faute :honte:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:23:29

bien sure ya un tas de video mieux que cel la mais, c'est juste que j'ai pas encore vue une ou bryan est aussi bon

wilderness
wilderness
Niveau 6
14 mars 2008 à 20:13:28

"wilderness je ne peux pas te blairer" ?
tu as un souci ? quelque chose te tracasse jugoku ?

jugoku
jugoku
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:17:48

ok c bon excuse moi Wilderness ^^

ps: ta vidéo est exelente
ps2: c Xbouze pour les intimes lol

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:50:40

J'ai toujours aimé les tekken et je me souviens pas avoir dis du mal de Tekken 6 sauf que j'ai dis qu'il n'avait pas encore de date de sortie

NinjaRyu j'ai même pas lu ton texte car rien que la première phrase (bourrée de faute ha ha ha) m'a fais rigoler ha ha ha (GAMIN!!!!) PS3, XBOX360, WII, etc...etc...etc j'adore les jeux vidéo

C'est les gens comme VOUS QUE J'AIME PAS (faites trop les boss arrêter les gars)

bande de BOULINDJIIIIII mouahahahahahahahahahahahahahaha :fou:

ps: tekken 6 va être un très bon jeux

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
15 mars 2008 à 02:47:34

no commente mec......... tu peu dire ce que tu veux si sa peut t'aider a te calmer je ne vais plus jamais dire quoi que c'est soit..... tu est un malade mental c tout

Dont toi tu nous aime pas, c tout, et tu sait même pas pourquoi ni rien (la preuve qui ya rien qui vas dans ta tête)

si tu veux vraiment me connaitre prend mon msn... kashern@hotmail.com
et on vas parler comme il le fout

on vas se voire en dehors de se forum.... et je vais m'arranger pour te ********** car tu as oser me traiter ainsi alors que j'ai rien fait (et ne m'ajoute pas dans tes connerie de consoles etc)

on verra si tu est un homme qui respecte sa propre parole
tu peux parler dans le vide mais pas moi......

vasy a toi
réponde moi

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
15 mars 2008 à 02:54:15

tu vient sur ce forum rien que pour énerver les gens... maintenant si tu est un homme viens sur msn on n'arrangeras....

en réalité des la premier fois j'aurais pas du te parler car c'était déjà inutile avec ton caractère de porc..... j'ai jamais vue un gars aussi impoli que toi

j'avoue que tu as réussie a m'énerver ... bien joué

zaladin
zaladin
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:22:47

ICI ON PARLLLLE DE TEKKEN 6 PAS DE VOTRE STUPIDE GUERRE DES CONSOLES, ALLEZ LE FAIRE AILLEURS MAIS NE VENEZ PAS POLLUER CE TOPIC AVEC VOX XBOITE A 10 FRANC OU DE VOS PS3 A 10 FRANC. C'ES D'UNE IMMATURITE ABSURDE, GTFO!!!!!

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:14:52

:sleep: Passionnant NinjaRyu :sleep:

:fou: désolé j'ai pas de partie déchets dans mes contact msn donc non merci mouahahahahahahahahahahahahahahaha :fou:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:34:20

c'est ça faites les malins à dire la xboite vous et votre pstruc de #][^]#&|@

et Hildard_Kaderik t'es un mytho t'as jamais eu de xbox360 car le cable est pour jouer sur un écran HD est dans la boite!! tu dis plus rien BOULINDJI!!

euh BAKA j'ai jamais dit que j'avais la xboite et m^me si on me la donne je la prend pas . c'était une déduction comme ms vend sa console détachable .

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:04:31

Gakusei_Shibuya : t'es un gamin, donc tu as 99 ans tu habite dans un pays autre (je suis sure que c'est france ou belgique) et tu as toute les consoles du moment donc.

(conclusion t'es un gamin surement bourge et de se fait tu as pas le sens du respect et de la valeur)

tu es venu foute ta m*rd avec ta console pour son live bah assument le fais que tu sois ignoré

soit tu cause de t6 ou tu dég.. sinon plus personne ne te parlera.
et tu es arrogant avec t'es mouahahahahahahahahah .

wilderness
wilderness
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:20:37

Hé les gars, si vous avez envie de vous matraquer la gueule à coups d'insultes toutes plus offensantes les unes que les autres et si vous n'avez pas d'infos à apporter au topic : GET LOST ! :ok:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:19:02

bah si dans quelque jour au japon la version A99 va sortir et c'est la dernière avant la sorti de la ps3 ! (A89 aujourd'hui)

wilderness
wilderness
Niveau 6
15 mars 2008 à 21:31:12

Elle est déjà sortie la version A99 ... http://sdtekken.com/tekken-6/

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:58:30

"tu es arrogant avec t'es mouahahahahahahahahah .
"

hey mais c'est mon rire :diable: il a copier dessus.
sinon tekken 6 n'est pas censer avoir 40 persos. peut-etre qu'il manque 1 persos.

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:58:59

oufff enfin le calme....

et si non........ c'est quoi exactement la version A99 etc. ???

je ne me connais pas vraiment dans tout ça, et j'ai pas vraiment suivie le topik ce dernier temps, désole

bine sure si ça ne vous dérange pas de me répondre... :svp:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
16 mars 2008 à 00:13:57

Zaladin.... que veut dire GTFO ????

et aussi ne me mêle pas dans tout ça.... j'ai rien a avoir avec aucune console et je m'en fout de touts ces connerie comme "guerre de consoles" etc... il faut vraiment être gamin pour penser ainsi

si j'esseyer de lui parler.... c'était pour des raisons perso qui n'ont rien a avoir avec le forum (je m'excuse pour tout ça) et c'est pour ça d'ailleurs que je lui ai laisser mon msn... pour discuter ailleurs qu'ici

lis au moins ce que j'ai écris précédemment avant de me juger

désole pour ce ptit up, mais il fallait que je le dise
pardon pour le :hs:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
16 mars 2008 à 00:18:49

hééé les gars......... c'est qui parmis vous le Darkslayer ???

j'ai ce nouveau contacte dans mon msn