c'est bon..... ya pas moyen de le raisonner de tout manier
car il est déjà mal barré avec son "pstruc" ... tu n'a pas la honte de parler comme ça Gakusei_Shibuya ??? et qui est tu donc pour me juger.... en disant que je suis anti xbox ou quoi que c'est soit...
tu ne me connais pas mec,,, ni les autres non plus d'ailleurs, et alors
arrête tout ca stp... moi j'avais la 360 et la ps3 que j'ai donner a mon petit frère et si je les avait acheter c'était pour des jeux (souvent les jeux ou ya le plus de combats possible)
ce que fait systématiquement, que je m'en fout de savoir, sur kel console ya quel jeux, tant que j'aime ce jeu...... alors garde ton commentaire pour toi c'est toi qui commence a faire remonter des inconvénient de chaque console etc....
ici on parle de Tekken et non pas de tout ces connerie de différences entre les consoles....... si t'aime pas ne critique pas ce tout (fait comme moi..... moi aussi ya des truk que j'aime mieux chez xbox et ps3 et pourtant je les respecte les deux pour leurs jeux) même si je ne joue pas souvent.
bien sure je ne dois pas oublier le fait que Hildard_Kaderik a aussi traité la xbox mais c'est juste a couse de toi qui commence tout ces provocations..... stp arrête ça et ne revient pas non plus pour dire ton avis sur tekken (car d'après tes propres paroles il fout avoir y jouer pour critiquer..... tu vois mec ?? garde tes propres conseils pour toi) moi j'ai les deux consoles et je sais se que je dis (j'ai rien contre aucune console c'est les jeux qui m'importent)
Et c'est pas pour une console que tu vas commençais a juger les gens et de critiquer leurs choix.... c'est une console et les jeux après tout alors met la priorité sur les gens, et respecte leurs choix un peu plus, c'est pas la fin du monde tout même tout ces consoles
aller mec, je te souhait bonne continuation (dans ta vie de tout les jours).... je te le jure que j'ai rien de perso contre toi c'est juste que je me sens obliger de te dire tout ça car tu ma mal juger....... désolé si sa ta toucher c'est juste un conseil et rien de mal
bon et maintenant on vas reprendre notre sujet de Tekken
voila pour commençait la video dont j'ai particulièrement apprécier !!!
http://www.youtube.com/watch?v=r3MDLCAZnug&feature=related
je me doute pas que vous ne l'avez pas encore vue mais.... c'est juste pour remonter notre sujet, fout bien commençais un jour nan