a chaque fois que je voie une vidéo je suis dégouté et je me dit de + en + que le jeu est fini j'ai vue des vidéos ou il y' avais 5 bulles vide (3 normalement)et vue qu'il y' avait la roulette c'était bien le mode arcade ! aaaaaaarrrrrrhhhhhhhh à quand une date !!!
je pense que moi comme vous, on est furieux de pas avoir de nouvelle
et surtout une date
comme je l'ai dis t5 ac est sortie novembre 2004 et est sortie en février sur ps2 en 2005 au usa. donc pourquoi t6 ne fais pas la m^me chose !!!
moi je dit que tout sa se n'est que pour avoir + de fric qu'il fonts sa.
vous feriez la même chose si vous sortiez un jeu qui rapporte beaucoup + de tune que prévue ! et dans votre tête vous allez vous dire pourquoi sortir le jeu comme prévue il rapporte + de tunes que prévue alors on va le laisser en version arcade tant que le jeu rapporte beaucoup et puis les fans ne sont que des animaux qui réagisse sur le bout des doigts !
(une amie (prof)à un pote lui a dis que un autre prof lui a dit que les élèves sont des animaux et qu'il réagisse en fonction de nos sentiments!)
(comme fais les vrais animaux chien, chat qui réagisse en fonction des sentiment de leur maitre)