CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heihachi = pas humain

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 août 2006 à 16:47:07

Depuis longtemps je me posais des questions sur Heihachi, a la fin de Tekken, Kaz le balance du haut d´une falaise et dans Tekken 2 il est vivant. Et dans Tekken 5, il a survécut à l´explosion du Hommaru, je sait pas se qu´il a mais il doit avoir un truc. PERSONNE NE PEUT SURVIVRE A TOUT CA !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2006 à 17:16:34

Il doit être mi-démon et mi-humain à cause du gène d´Ogre mélangé à...sa malédiction (celle des Mishima) (je crois) :ok:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
28 août 2006 à 18:31:22

Non, Heihachi est tout simplement très résitant et très fort, c´ets l´homme au poing d´accier (le tekken), il ´n apas besoin de pouvoir, il serait surement l´hommele plus fort du monde si il n´y avait ps jinpachi et jin/deviljin (les seul homme caopable de le battre), à la rigueurn kazuya.
Et chacun d´entre eux possède un gène

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 août 2006 à 22:21:29

Tu as peut-être raison :ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:33:19

peut-etre mais meme l´homme le plus fort du monde ne peut resister a ca. une chute 80 metres (sans rien pour ralentir la chute) si tu survis (ce qui est quasiment impossible) tu reste dans un lit jusqu´a la fin de tes jours: os broyes, muscles et tissus dechires, explosions du panchreas, de la rate et du foie ainsi que de beaucoup de vaisseaux sanguins, possibilite de choc cardiaque ou pulmonaire grave et irreparable par compression de la cage thoraxique (compression probable qui plus est), commotion cerebrale possible voir explosion totale de la boite craniene (chute sur la tete), fracture de la colone vertebrale possible (mort ou paralysie a vie)...bref, s´en sortir indemne est impossible
la bombe: une bombe capable de pulveriser entierement un tel batiment qui ecla a un metre de soit, possibilite de mort instantanee due au choc thermique, a la chaleur intense et a la puissance de l´explosion inexistante. admetons que Heihachi survit a ca, il est projete sur plusieures centaines de metres, memes blessures physique que pour la chute de la falaise, mais en plus tout son corps est enierement brule (inevitable) et cela est bien sur irreparable et mortel. Meme quelqu´un de tres endurant, avec un metabolisme hors du commun et une capacite regeneratrice des cellules extraordinaires et a qui on administre des soins immediats (dans les premieres seconde) a 0,0000000000000000000001% de chances de survivre, et de plus il ne pourra pas faire grand chose d´autre de sa vie si il survit. Alors Heihachi qui recoit pas de soins c´est la mort assuree.

Je pense donc que deja tekken est pas realiste et que ensuite Heihachi a en effet une partie demoniaque

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 septembre 2006 à 09:36:24

Déja, il a le sang maudit des Mishima :ok:

christdu38
christdu38
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:02:52

vous avez rien compris heihachi est un homme hors du commun c´est la la simple raison et il n´est pas mi-démon mi-humain il na pas le dévil gène justemen il le veut pour mettre en lui le sang de ogre comme ça les deux gène mute avec son adn pour crée la créature parfait etre l´homme le plu fort et le puissant du monde comme ça en plus il pourrait battre kazuya.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 septembre 2006 à 17:48:14

On le savait déjà pour Ogre, mais comment est-il un homme hors du commun ? Faut y réfléchir.

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2006 à 21:13:05

Moi il m´a toujours fait pensé à Hercule de Dragon Ball, il a autant de bol que lui. :)

Roberto_XD
Roberto_XD
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:31:02

:-d

christdu38
christdu38
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:25:50

il est rester entre la vie et la mort ça prouve qu´il a eu juste de la chance
en plus si il mourrai ça serait la fin de la trilogie donc c´est pour ça qu´il le garde

P228
P228
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:05:02

et puis je pense que namco ne pourrait pas faire un tekken sans heihachi.

christdu38
christdu38
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:38:26

:oui:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:58:49

TElombre Posté le 01 septembre 2006 à 21:13:05 Moi il m´a toujours fait pensé à Hercule de Dragon Ball, il a autant de bol que lui.

Non. PLUS de bol ! Hercule il meure pas parce que tt le monde s´en fout un peu de lui. Heihachi par contre, ya des robots, des ninjas, des cyborgs, un Ogre, des diables et pleins de gens qui veulent sa mort... Et il meure pas !

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
18 septembre 2006 à 22:17:31

sa c bien dit
je voudrais posé une kestion. a ma connaissance la lignée mishima ne conanit pas de malediction. Heihachi n´est pas maudit. une "lignée maudite" commecnerai a partir de kazuya a cause de son pacte avec Devil, jin est d´aileur la pour le prouver. et Jinpachi son pouvoir de ouf, c juste sa haine d´avoir été berné par son fils et d´avoir été enfermé pendan environ 30 ans(2ans entre tekken 1 et 2 + 15 entre 2 et 3 + 2 entre 3 et 4 et on en rajoute environ 10 pour le temps a Heihachi de se faire une palce avec la mishima zaibatsu, meme si c kazuya ki crée une veritable expension)
bref, si vous avez des info sur une soi disante maledictio nde la famille mishima, j´aiemria les connaitre
merci
a+

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
26 septembre 2006 à 10:48:52

les programmeurs devrai mettre la source, la nature de cette malédiction

ds un soul calibur pour voir apparaitre le 1er mishima avec cette fameuse malédiction...
sinon
attends je vois pas comment Jinpachi crèverai ds tekken 5 (Heihachi survi a tous ca? pourquoi pas le père alors 10fois plus fort :rire: )

et encore je fais meme pas allusion a Devil Jin...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:28:06

Beret noir, en fait la "malédiction des Mishima" ne désigne pas le Devil Gene. C´est le fait que la famille Mishima ait connu des conflits père-fils de Jinpachi et Heihachi à Kazuya et Jin

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
13 octobre 2006 à 11:05:36

Heihachi est parfaitement normal. pas de gene, pas de malediction. parcontre jinpachi etait bon, mais a sombrer dans le chaos en se laissant attirer par le coté obscur que devil lui proposait lors de son enfermement.(ça fait tres star wars!)

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:22:23

HEIHACHI, JE SUIS TON PERE
lol merci pour l´info gookie,
je pense pas que Jinpachi ait eu un contact avec devil.

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
18 octobre 2006 à 22:05:24

ouai avouez quand meme qu´une explosion ds la tronche et en sortir vivant
fait quand meme allusion a un etre surhumain non?

La vidéo du moment