CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heihachi = pas humain

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:50:58

C´est pour jouer un perso différent et aléatoire à chaque round d´après moi :ok: , et sinn ben il fallait lui inventer un scénario mais au final on n´en sait pas plus depuis 3 tekkens :lol:

Pour Heihachi, si il a survécu, c´est parce que namco craignait le retour de la deception des fans comme ce fut le cas pour kazuya après le 2, du moins, c´est ce que je pense

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 01:11:53

Heihachi ne possède pas le Devil Gene.

Il n´a que Kazuya et Jin qui le détiennent.
D´ailleurs on parle de gêne du diable, mais est ce qu´il lui vient de son pacte, ou est ce qu´il l´avait déjà de naissance, et le pacte a renforcé les gênes ?

De plus, la nature du pacte est douteuse à la fin de Tekken 2 car Kazuya bat le Diable, qui est lui. :fou:
En gros il gagne le bras de fer mental contre sa partie démoniaque... qu´il utilise à son gré !

Heihachi lui il sent la mort arriver avec l´âge (et il est en forme le vieux ! Même si y´a 2 coups de pieds moins simple dans le 5 :rire: ) et voulait s´inoculer le sang de l´ogre pour avoir sa puissance... sauf que ça ne fonctionne qu´avec du sang contenait le Devil Gene, que lui n´a pas.

Pour le reste, vu son âge, oui c´est un sur homme. Comme tous les combattants de jeux de combats. ^^

Dark-Potzi
Dark-Potzi
Niveau 2
07 août 2007 à 11:42:16

Expliquation:
-heihachi est a moitié demon il a du sang humain,du sang de dieu(ogre étant un dieu),et du sang de diable(celui de Jin Kazama il en a récuperer en le capturaNt)donc il a en kelke sorte UN corp Surpuisant mai Heihachi c´est injecter le devil gene donc il se pourré qu´il soit LE boss du 6(il se pourrer)

-Je plain jin,kazuya et toute la famille d´Heihachi car avec une malediciton sur le dos et avec un esprit ossi tordu il von touse etre interner c des tarer

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 août 2007 à 13:36:31

-heihachi est a moitié demon il a du sang humain,du sang de dieu(ogre étant un dieu),et du sang de diable(celui de Jin Kazama il en a récuperer en le capturaNt)donc il a en kelke sorte UN corp Surpuisant mai Heihachi c´est injecter le devil gene donc il se pourré qu´il soit LE boss du 6(il se pourrer)

Je crois pas non. :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 16:56:26

Heihachi n´a pas le Devil Gene.
Il n´a pas pu mélanger son sang à celui d´Ogre car il faut le Devil Gene pour que ça fonctionne.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 août 2007 à 18:35:37

En plus, kazuya l´a jeté de la falaise a la fin du tekken 1, et là heihachi n´avait rien de rien a part du sang humain

Et pour être le boss du 6, je crois que non, vu son but qui est simplement de reprendre la mishima zaibatsu et donc, en gros il n´évolue pas dans l´histoire. jin étant à la tête de la MZ, il organise letounoi, tout le monde veut sa tête (et kazuya jette l´huile sur le feu) et kazuya est le seul a pouvoir rivaliser directement (il est chef de la G Coporation)

Donc pour moi, Jin / Devil jin est boss et kazuya / devil (pour devil je sais pas mais j´imagine et j´aimerai) est boss quand on prend jin.

Dans l´histoire, je vois une victoire de kazuya qui prend le devil gene de jin, tue Heihachi et au tekken 7, jin, aidé par angel (si elle existe et si elle n´était pas là pour que éviter que 2 joueurs prenant devils se confondent) bat kazuya et le fait renoncer au démon, puis angel possède kazuya pour qu´il puisse avoir une chance de vaincre devil (mais là c´est une simple invention peu poussée de ma part mais ça me semble un minimum crédible)

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
08 août 2007 à 11:39:12

Tu "vois" ? C une fanfic ton histoire mec.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 août 2007 à 19:13:25

"et au tekken 7"

:d) Tu sais : "On ne vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué" :lol:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
08 août 2007 à 20:13:30

J´ai vu quelque poste, alors pour certain, Kazuya est en dessous de heihachi jinpachi et jin?
Arrette, Kazuya bat heihachi, bat Jin (meme si j´ai pas de preuve j´en suis sur) et pourait rivaliser avec jinpachi en devil.

Kazuya est le plus fort des michima-kazama.

Kazuya est trop sous-estimer

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 août 2007 à 22:14:43

"Tu "vois" ? C une fanfic ton histoire mec"

C´est un peu ça en fait j´avoue, disons que ça me paraîssait crédible (ça vaut au moins namco :lol), mais c´est qu´un délire

"J´ai vu quelque poste, alors pour certain, Kazuya est en dessous de heihachi jinpachi et jin? "

Le problême, c´est que kazuya a la panoplie de coup la moins grande jusqu´ici, et côté scénario, il est presque au second plan depuis tekken 4 (Il est battu par Heihachi, par Jin) et dans tekken 5, on se demande pourqoui il se bat, toute l´histoire du 4 et 5 est centrée sur Jin (encore !) et sur Heihachi, mais kazuya est de côté. Mais d´après ce que j´ai pu lire, Kazuya sera vu comme le meilleur des mishimas dans tekken 6 (normal, le scénario le remet enfin au centre de l´histoire avec devil jin, a la place de ce biiiiiip de Heihachi)

Mais il reste pour moi, le meilleur perso, surtout en devil, logiquement, il bat même devil jin

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:51:02

sa serait super que tekken 6 se finissent avec un devil kazuya vs devil jin avec une victoire de kazuya.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 août 2007 à 10:27:43

En faîtes, si il perd contre Heihachi dans le 4, c´est surment qu´il pense plus à Jin au´au combat (enfin, je crois).

Pour Jin, c´est parce qu´il a ENFIN maitriser son devil gène, et pendant le combat, il n´a pas dut utiliser les pouvoirs de Devil, alors que Jin, lui, était entrain de se transformer.

Dans le 5, Kazuya veut savoir quelles menbres de la G Corporation l´a trahit, à mon avis, Kazuya a dut abandonner le tournoi lorsqu´il a sut qui l´a trahit.

Dans le 2, si il perd fasse à Heihachi, c´est parce que Jun l´a afaiblie (la moitié des pouvoirs de Devil est aller dans Jin, oui c´st vrai, Jin n´était pas né mais vous me suivez ?) .

Enfin, bref, si Kazuya perd, c´est parce qu´il a pas de chance. Et pour Jin, je trouve ça nul que l´histoire est trop centré sur lui, dans les 2 1er Tekken c´était surtout Kazuya VS Heihachi et là, c´est nul. Et j´ai le présentiment que sa sera Jin qui va gagner le 6 (mais j´espere que c´est Kazuya).

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 août 2007 à 12:52:11

Non, Jin ne pourra pas gagner tekken 6. Victoire de Jin serait dire, fin du monde. je pense que Kazuya va le torcher un bon coup dans tekken 6

Et au honmaru, c´était ps un Jin vs Kazuya, mais un Devil Jin vs Kazuya (vu la fin de kazutya on se demande si il maîtrise vraiment son devil gène), et là ben kazuya n´avait aucune chance

Mais logiquement parlant, Devil Kazuya massacre Devil Jin

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 août 2007 à 14:42:33

C´est clair.

Pour ma fin de Kazuya, quand il se transforme, c´est pas Devil qu´on voit, mais juste Kazuya qui se transforme.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 août 2007 à 17:29:38

En tout cas, si on apprend que Devil Kazuya est à nouveau jouable, ça voudra dire une chose : il va l´utiliser contre Jin et il gagnera (c´est quasiment sur :oui: )

Djomik
Djomik
Niveau 7
10 août 2007 à 11:40:52

jpense pluto ke jin sera vainkeur mais le bon jin car noublié pa ke sil é kom sa c parceke c sa par de demon ki le controle dc apré une lutte contre lui mm il va envoyé tt lmonde en lair et tt sera bien ki fini bien
apré tt jin é le gd "gentil" de l histoire il a la protection de sa mere
é en ce ki concerne votre ptite dispute sur ki é le plu fort jpense kil se vallent ts mm si par son experience je pense k heiachi é un peu o dessu il a survecu o jack5 alor ke kazuya c défilé et jin ve mm pa affronter hwoarang dc....

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
10 août 2007 à 11:50:06

"heiachi é un peu o dessu il a survecu o jack5 alor ke kazuya c défilé et jin ve mm pa affronter hwoarang dc...."

Heihachi a survécu aux jack5, à la falaise mais je me demande si ce n´est pas namco qui veut garder heihachi pour éviter de déçevoir les fans comme ce fut le cas pour kazuya et non parce que Heihachi est fort

Kazuya n´a pas eut peur des jack, seulement, il s´est dit "Heihachi est mon ennemi, ces Jacks sont mes ennemis, pourquoi me battre si je peux les laisser s´entre-tuer ?"

Jin veut pas affronter Hwoarang, c´est parce que il n´a pas de temps à perdre si il veut trouver une solution pour chasser devil de son corps

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 août 2007 à 12:05:04

djomik :d) si c´est Jin le gagnant, je pense que certains fans vont en avoir un peu marre.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 août 2007 à 14:01:08

Jin a battu Kazuya ds TKN4. Il est donc plus fort.
Heihachi n´a jamais affronté Jin par contre il a battu Kazuya dans TKN4 et a perdu contre D. Jin donc D Jin > Heihachi >= Jin > Kazuya.

Mais Heihachi a survécu aux Jack-4 (ct pas des Jack5) alors que Jin n´a pas résisté à la TKN Forces dans TKN4. On peut donc pensé que:
D. Jin > Heihachi > Jin > Kazuya.

Par contre, on sait que D. Jin n´est pas au max de part sa fin ds TKN5, alors que D. Kazuya est au max:
D. Kazuya > D. Jin > Heihachi > Jin > Kazuya.

Or D. Kazuya a perdu pas mal de sa chute ds le volcan et s´est enfui de Honmaru, D´où:
D. Jin > D. Kazuya >= Heihachi > Jin > Kazuya.

Enfin Ds TKN5 Jin bat Jinpachi ce qui présuppose qu´il est plus fort qu´avant.

D. Jin > D. Kazuya >= Jin >= Heihachi > Kazuya.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
10 août 2007 à 14:34:50

"Jin a battu Kazuya ds TKN4. Il est donc plus fort"

Kazuya a affronté devil Jin et non Jin, comme heihachi

"Par contre, on sait que D. Jin n´est pas au max de part sa fin ds TKN5, alors que D. Kazuya est au max:
D. Kazuya > D. Jin > Heihachi > Jin > Kazuya.

Or D. Kazuya a perdu pas mal de sa chute ds le volcan et s´est enfui de Honmaru, D´où:
D. Jin > D. Kazuya >= Heihachi > Jin > Kazuya"

Kazuya est avec devil, celui ci peut donc prendre possession de kazuya sans rencontrer de résistance et donc devil peut profiter de tte sa puiissance

Jin, se bat contre son démon, devil jin ne peut donc pas utiliser tte sa force vu que Jin tente de lui résister

D´ou Devil kazuya > Devil jin
C´est comme ça que je vois les choses

La vidéo du moment