CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heihachi = pas humain

Djomik
Djomik
Niveau 7
12 août 2007 à 13:15:16

oé c vré ke c nase xiaoyu ki fé voler ganryu kom un ballon de boderuche c abusé kmm

strike3
strike3
Niveau 8
12 août 2007 à 14:07:50

ecris mieux please

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 août 2007 à 15:41:46

"Oh que oui, je devais faire 6 à 8 match pour arriver à passer au combat contre devil (contre qui on gagnait facilement grace au laser)"

:d)

Oui, Kazuya était le boss.
Devil c´était de la rigolade, outre la première fois que tu le vois parce qu´il impressionne. Mais une fois arrivé à lui t´avais gagné.

Je me souviens du premier 10 hits combos que Kazuya m´a callé l´enfoir*. :fou:
Mes 3 premiers rounds. Le 1er il me torche j´ai pas compris, pas eu le temps. :doute:
Le second je lui mets un quasi perfect... jusqu´à ce qu´il s´acharne alors qu´il lui reste à peine une baffe à mettre. :fou:
Et il m´a massacré... 10 hits combos, et le coup le plus fort (éclair en tournoyant) à vitesse rapide pour me finir. :ouch: :peur:
Le 3ème round j´ai fait de la figuration. :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 août 2007 à 16:54:55

Kazuya est un vraiment fort, j´ai eut énormément de mal à le battre avec les Jack et Kuma 1er.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 août 2007 à 18:52:19

"Jin a battu Kazuya ds TKN4. Il est donc plus fort"

Kazuya a affronté devil Jin et non Jin, comme heihachi.

:d) Non, jt´assure Jin a battu Kazuya avt de se faire capturer par la tekken forces. Ensuite Kazuya a affronté Heihachi et a encore perdu. Lis sa bio ds TKN5 c´est expliqué qu´il a perdu contre les deux. Devil Jin il attaque uniquement Heihachi.

"Kazuya est avec devil, celui ci peut donc prendre possession de kazuya sans rencontrer de résistance et donc devil peut profiter de tte sa puiissance

Jin, se bat contre son démon, devil jin ne peut donc pas utiliser tte sa force vu que Jin tente de lui résister

D´ou Devil kazuya > Devil jin
C´est comme ça que je vois les choses"

:d) Ben moi jme base sur les infos officielles, t´as vu. C´est logique mais bon c´est pas dit, et ds TKN ce qui n´est pas dit n´est pas forcément logique (Kazuya a été résuscité par la G Corp, Heihachi est sorti indemne d´une super explosion)

Non chuis pas pro Jin, ni pro Kazuya. Chuis pro Tekken. Mon rêve serait que Steve les latte tous mais bon, Namco n´a pas l´air de vouloir mettre les Mishimas de côté.

Et enfin je reste convaincu que le gagnant du tournoi sera bel bien soit Jin soit Kazuya, bien qu´aucun d´eux n´ait une happy end. A moins que ce soit Heihachi mais lui il semble être proche de la relégation.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 août 2007 à 19:18:44

"Non, jt´assure Jin a battu Kazuya avt de se faire capturer par la tekken forces. Ensuite Kazuya a affronté Heihachi et a encore perdu. Lis sa bio ds TKN5 c´est expliqué qu´il a perdu contre les deux. Devil Jin il attaque uniquement Heihachi."

Dans le tournoi, jin n´a pas affronté kazuya, kazuya est donc allé direct en finale et a perdu contre heihachi
Après la fin du tournoi, kazuya et heihachi sont parti chercher jin, kazuya, voyant jin dans un mauvais état, tente de voler son pouvoir, mais jin se réveille en devil jin et met kazuya k.o, et après, il butte heihachi et grace à la vision de sa mère, l´épargne

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 août 2007 à 21:02:37

Shumi a tout dit :oui: .

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
12 août 2007 à 22:13:29

C´est pas Shumi c´est Schumi :lol:

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
13 août 2007 à 00:06:03

Ouais, maintenant qu´on en parle, je suis sur que Jun Kazama sera dans tekken 6, parce que Baek etait censé etre mort, son ame a du etre devoree par Ogre, Heihashie pareil ( quand ogre l´absorbe dans le 3 ) et jun aussi, mais baek et heihashie sont tjr en vie, tout simplement parce que Ogre mort, ses victimes ont du ressussiter en recuperant leur armes, Jun reviendra ^^

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
13 août 2007 à 00:11:59

Pas mal ton hypothèse ! :ok: :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 00:19:22

Pas mal :ouch: ?

Bon, j´ai déjà répondu à ça sur un autre topic.

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
13 août 2007 à 00:44:32

Je me suis expliquer dans le topic Unknown je crois...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2007 à 09:29:21

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/

After the conclusion of The King of Iron Fist Tournament 4, an intense battle between father and son, Kazuya and Jin, took place at Honmaru in the Mishima Zaibatsu headquarters. Jin emerged as the victor and Heihachi turned his back on Kazuya.

The battle between Heihachi and Jin began. Filled with anger, his black wings spread, Jin defeated Heihachi.

Si je comprends bien, les ailes sortent contre Heihachi (qui l´a trahi au paravant) pas contre Kaz (contre qui il ne voue pas de haine particulière).

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2007 à 09:30:30

Mazef_le_retour Posté le 13 août 2007 à 00:06:03 Ouais, maintenant qu´on en parle, je suis sur que Jun Kazama sera dans tekken 6, parce que Baek etait censé etre mort, son ame a du etre devoree par Ogre, Heihashie pareil ( quand ogre l´absorbe dans le 3 ) et jun aussi, mais baek et heihashie sont tjr en vie, tout simplement parce que Ogre mort, ses victimes ont du ressussiter en recuperant leur armes, Jun reviendra ^^

Baek était dans le coma. Mais c´est vrai que Kazuya était mort donc...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 11:34:00

Kazuya n´a jamais était mort et n´a jamais était réssusité, il a juste survécu grâce au devil gène, c´est tout.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 12:57:12

"Mazef_le_retour Posté le 13 août 2007 à 00:06:03 Ouais, maintenant qu´on en parle, je suis sur que Jun Kazama sera dans tekken 6, parce que Baek etait censé etre mort, son ame a du etre devoree par Ogre, Heihashie pareil ( quand ogre l´absorbe dans le 3 ) et jun aussi, mais baek et heihashie sont tjr en vie, tout simplement parce que Ogre mort, ses victimes ont du ressussiter en recuperant leur armes, Jun reviendra ^^"

Un truc qui me bloque là dedans : comment se fait il que on voie l´âme de Jun dans la cinématique de fin de Jin dans tekken 4 ?
Reponse : étant morte, elle n´a plus de corps et peut guider Jin avec son âme comme un ange gardien
Si on voit son âme c´est qu´elle est bien morte, donc pour un retour, attend tekken tag 2

heihachi a survécu on ne sait toujours pas comment ..., donc si il est revenu, c´est pour qu´il y aie encore une histoire (kazuya sans adversaire, ça fait plus de tekken), mais il n´est pas revenu parce qu´il est résistant

Kazuya a été repêché dans un cratère, une fois sortit de la lave, il aurait pu se régénérer tout seul, la G Corporation n´a rien fait comme opération sur lui pour le réssusiter

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 12:59:11

"Si je comprends bien, les ailes sortent contre Heihachi (qui l´a trahi au paravant) pas contre Kaz (contre qui il ne voue pas de haine particulière)."

Kazuya quandil est possédé, il sort pas systématiquement ses ailes, regarde la fin de kazuya dans tekken 5

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2007 à 14:16:49

"Kazuya was resurrected in G Corporation’s research facility. After his resurrection, Kazuya offered his body as research material to determine the true nature of the Devil that resided within him. Kazuya’s goal was to unify his two selves into one."

Les gars si vous lisez pas les bonnes bios, on s´en sortira jamais.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2007 à 14:25:53

"Kazuya quandil est possédé, il sort pas systématiquement ses ailes, regarde la fin de kazuya dans tekken 5"

Ben Jin si. cette phrase le montre bien. On précise que lors du combat contre Heihachi, Jin n´est plus le même. Y a qd mm pas 3 formes de D. Jin qd mm.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 14:35:36

Si c´était Jin qui avait fait face à kazuya, pourquoi il l´aurait repoussé en sachant que kazuya voulait voler son pouvoir et que il veut s´en débarasser ?
Jin qui veut se débarasser de son pouvoir, se serait laissé faire justement pour se débarasser de devil jin.
Sa aurait fait les affaires des 2

Kazuya a repris connaissance dans la G Corporation, mais il est dit nul part que c´est la G Corporation qui l´a opéré pour le faire revivre. Ils étudiaient son corps et d´un coup, le coeur s´est remis à battre et l´activité nerveuse à repris, mais en aucun cas ils l´ont eux même réssucité. kazuya s´est régénéré dès sa sortie de la lave car les cellules vitales étaient protégées par le devil gene. Il me semble que c´est ça

La vidéo du moment