"Jin a battu Kazuya ds TKN4. Il est donc plus fort"
Kazuya a affronté devil Jin et non Jin, comme heihachi.
Non, jt´assure Jin a battu Kazuya avt de se faire capturer par la tekken forces. Ensuite Kazuya a affronté Heihachi et a encore perdu. Lis sa bio ds TKN5 c´est expliqué qu´il a perdu contre les deux. Devil Jin il attaque uniquement Heihachi.
"Kazuya est avec devil, celui ci peut donc prendre possession de kazuya sans rencontrer de résistance et donc devil peut profiter de tte sa puiissance
Jin, se bat contre son démon, devil jin ne peut donc pas utiliser tte sa force vu que Jin tente de lui résister
D´ou Devil kazuya > Devil jin
C´est comme ça que je vois les choses"
Ben moi jme base sur les infos officielles, t´as vu. C´est logique mais bon c´est pas dit, et ds TKN ce qui n´est pas dit n´est pas forcément logique (Kazuya a été résuscité par la G Corp, Heihachi est sorti indemne d´une super explosion)
Non chuis pas pro Jin, ni pro Kazuya. Chuis pro Tekken. Mon rêve serait que Steve les latte tous mais bon, Namco n´a pas l´air de vouloir mettre les Mishimas de côté.
Et enfin je reste convaincu que le gagnant du tournoi sera bel bien soit Jin soit Kazuya, bien qu´aucun d´eux n´ait une happy end. A moins que ce soit Heihachi mais lui il semble être proche de la relégation.