CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heihachi = pas humain

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 août 2007 à 14:52:20

Gookiie :d) tu serais pas un "pro-Jin" et un "anti-Kazuya" ? (désolé, je vais trop sur le forum guerre des conoles :lol: )

Sinon, même si je veux que se soit Kaz qui gagne, je pense que se sera ni Jin ni Kaz qui gagnera. Car si c´est Jin qui gagne, c´est la fin du monde, si c´est Kaz, c´est pareil, car si il a fait le truc où il faut ramenner Jin vivant, c´est parce qu´il se dit que personne doit conquérir le monde... sauf lui. Donc si il gagne, il se débarasse de Jin, il redevient leader de la M.Z puis il finit se que Jin a commencer. De plus, dans la bio de Zafina, c´est écrit que si 2 étoiles maléfiques se croisent, ça sera la fin du monde. Ls 2 étoiles maléfiques sont Kazuya et Jin.

Djomik
Djomik
Niveau 7
10 août 2007 à 15:20:51

oui mais bon on sait deja ke le but de xiaoyu é asuka va etre de délivrer jin du demon dc dsi sa strouve il va redevenir gentil é vouloir reparer le mal kil a pu faire
enfin sinn jvoi pa kelkun dotre gagner

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
10 août 2007 à 15:36:18

Si ça se trouve, si kazuya gagne, il absorbera le démon de jin en croyant le tuer en même temps et s´en ra tuer heihachi ou prendre la MZ, Jin, libéré du démon se préparera peut-être à délivrer son père (si xiao raconte a jin l´histoire de kazuya, il se pourrait que jin veuille aider kazuya a chasser devil et recommencer à zéro ... :doute: , et sur le droit chemin))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 août 2007 à 16:36:41

C´est une supposition, je suis pas sur, en plus Kazuya est vraiment inprévisible. Et il faut pas oublier le mobnstre avec la glace, quelque chose peut très bien basculer à cause de lui.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
10 août 2007 à 16:47:05

J´espère pas, parce que namco invente souvent des persos dont l´explication de sa présence est douteuse, histoir de mettre un boss (genre jinpachi), j´espère que ce monstre glacé sera pas trop important pour la suite. Il m´intrigue vraiment ce monstre glacé

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
10 août 2007 à 17:07:08

J´espere qu´il ne sera pas trop important.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 août 2007 à 23:47:56

Personellement, je m´en fou completement. Je trouve que le scénario est assez bien construit (contrairement au 3 et au 5 qui sont bof-bof), alors pourquoi se pleindre.

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
11 août 2007 à 18:46:17

d´ailleur puisqu´on parle de remplacement, peut etre que le remplacement de Jun par Asuka ne va pas marcher comme pour les changement Kazuya/Jin Hwoarang/Baek Mokujin/combot forest law/marshall law et autres... et que Jun va miraculeusement ressussité...
c´est ce qui fait le charme des tekken, y manquerait plus qu´il essayent le remplacer heihashi mdr...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 août 2007 à 19:16:20

Pourquoi le remplacement Jun/Asuka ne marcherai pas ?

Nan mais Jun n´était que dans Tekken 2, TTT et The Motion Picture et vous voulez absolument la revoir. Je vous comprend pas. Et franchement, je prefere les blagues d´Asuka plutôt que les leçons de morales d´une fille qui fait pensez à Blanche-Neige.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
11 août 2007 à 20:18:15

"et que Jun va miraculeusement ressussité...
c´est ce qui fait le charme des tekken"

je pensait plutôt le contraire, ça tue le charme de tekken ^^

strike3
strike3
Niveau 8
11 août 2007 à 20:34:59

jun est bel et bien morte et ne ressuscitera pas

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
11 août 2007 à 20:50:58

Kazuya aussi devait etre mort, baek aussi devait etre mort, mais comme leur "successeur" n´ont pas suffit, les originaux ont été obligé de revenir...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
11 août 2007 à 21:12:45

"Kazuya devait être mort"

Lui aussi manquait aux fans, mais le fait qu´il aie le devil gene a pu permettre son retour sans trop tuer le scénario (comme il a été tué a cause du retour de heihachi dans tekken 2)

Baek devait l´être aussi, mais ils ont pretexté un coma

Mais jun n´a pas et n´aura pas le devil gene (vu qu´elle le chasse lol) et son coma serait plus que pas crédible
Asuka remplace très bien Jun

Je comprend pas cette fascination our elle, en plus, elle n´a fait que tekken 2 historiquement !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 août 2007 à 21:15:41

Et en plus Beak n´avait que peu de fan :lol: . Et il a attaqué par l´ogre alors que King 1er et Jun on été tuer.

strike3
strike3
Niveau 8
11 août 2007 à 22:04:09

moi jl´aimais bien jun et pis baek il est - fort que hwoarang

Djomik
Djomik
Niveau 7
11 août 2007 à 23:59:41

hop hop hop strike3 jsui pa daccord baek é tres fort il a un taekwondo traditionnel comparé o coups farfelus d howarang é de tte façon on peut dire ce kon ve mais lavantage de la saga tekken c kil ni a okun perso +ou- fort kun otre il suffi simplemen de sinteresser é bien apprendre a en manier un pr kil devienne fort

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 août 2007 à 04:40:21

On ne peut pas comparer la force des personnages d´un jeu à l´autre.
Kazuya était monstrueusement fort dans Tekken 2, mais risible dans le 4 et 5 (malheureusement).

Même si d´un point de vue scénario j´ai tendance à le penser dans les plus forts des combattants.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 août 2007 à 10:25:28

"Kazuya était monstrueusement fort dans Tekken 2"

Oh que oui, je devais faire 6 à 8 match pour arriver à passer au combat contre devil (contre qui on gagnait facilement grace au laser)

Baek, la ou je peux le penser plus fort, c´est tout ces enchainement terribles de 6 ou 7 combots qu´il peut te sortir facilement (il n´y a que des croix et des ronds, c´est pas compliqué ^^)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 août 2007 à 12:09:21

Ha, je voix que vous vous êtes plus comots que "attaque qui fait plein de dégats". (et donc oui, comme je suis comme ça, je suis une merde à Tekken 5, mais par contre je me débrouille mieux avec le DR sur PSP, je sais pourquoi, ceux sur PS3 je les ai pas encore, il me faut déjà la console)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 août 2007 à 12:17:29

J´aime bien les combots, j´aime les coups puissants, mais ce dont j´ai horreur : c´est les junggles. Un coup avec l´adversaire en l´air, ok, mais de là à ne plus te lacher une seconde c´est relativement lourd

La vidéo du moment