CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heihachi = pas humain

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 14:57:45

Vive les cours d´SVT ! :lol:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 15:02:42

Ca vient pas de moi, c´est ce qu´on raconte et ça paraît crédible, mais la G Corporation n´a fait que l´étudier et non l´opérer pour le réssuciter

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2007 à 15:48:21

OK je remets mon passage. Source tekkenzaibatsu. C vrai c´est en anglais mais bon c´est la traduc la plus sure du japonais.

"Kazuya was resurrected in G Corporation’s research facility. After his resurrection, Kazuya offered his body as research material to determine the true nature of the Devil that resided within him. Kazuya’s goal was to unify his two selves into one."

On dit EXPLICITEMENT que Kazuya a été "réssucité" ds les labos de G Corp. Je parle pas de crédibilité, je parle de ce que Namco a statué, crédible ou pas (on est pas à ça près).
Nul par on dit que Devil Jin a affronté Kazuya mais on le précise bien quand il affronte Heihachi. Si ça se trouve ds 2 mois Namco va statuer que Kazuya a vaincu Devil Jin alors là je dirais que c´est le cas. D´ici là, ça l´est pas.

Ecoute mec on va pas y passer 20 ans trouve moi un site qui statue officiellement que Kazuya a affronté Devil Jin et jm´incline mais s´il te plaît les déductions que toi et "on" faites n´ont pas tant de valeur que ça dans TKN y a absolument aucune logique.

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
13 août 2007 à 16:03:49

Ouais, regardons, Beak a été absorbé avant tekken 5 ( ils le disent dans un livre special teeken 3 dans la fiche de Hwoarang ), Heihachi est absorbé pendant le tournoi ( quand tu bas Ogre, on le voit soulevé Jin ), une fois que Jin a battu Ogre, on voit Heihachi dans la cinematique, de plus on le revoit dans les autres tekken, et baek fait son retour dans tekken 5, ce qu´il veut dire qu´une fois Ogre tué, ses victimes ressussites en recuperant leur ame, donc Jun en a fait de meme ^^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:08

Si elle était vivante, elle aurait déjà accouru pour sauver son fils du démon, hors ce n´est pas le cas. Comment se fait il que Jun ne soit qu´une vision dans la cinématique de Jin (qui est la vraie) dans tekken 4 ?

Elle a du être tuée avant qu´on aspire son âme (ce n´est là que supposition). Si elle était vivante, elle aurait déjà accouru pour sauver son fils du démon, hors ce n´est pas le cas

Gookiie, Si Jin n´a rien contre kazuya a ce moment, pourquoi il le repousse en sachant qu´il veut prendre ses pouvoirs et que lui, veut s´e débarasser ? Et kazuya a réssusité mais je ne crois pas que la G Corp aie fait l´opération pour, je pense que en le sortant de la lavee, kazuya a pu se régénérer, ils l´ont réssucité indirecteùment d´après moi

Tout est question de point de vue, donc comme tu dis, on y passera pas 20 ans, tu connaîs ma version des faits, je connaîs la tienne, après, chacun son point de vue

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 16:46:39

NAN MAIS Y A COMBIEN DE PERSONNE QU´ON PAS COMPRIT L´HISTOIRE LA ! CA COMMENCE FRANCHEMENT A ETRE CHIANT LA !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 16:52:45

Mazef-le-retour :d) j´ai oublié de dire un truc, c´est pas Jin qui a battu Ogre mais Paul, puis quand il est parti, Ogre s´est transformé puis Jin est arrivé et il a battu True Ogre, donc après que Paul soit parti, pourquoi Heihachi serait là ?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2007 à 16:59:05

Schumi :d) Moi g pas de point de vue. Disons, Namco a son point de vue, t´as le tien.

Sympa de faire ta connaissance. On est pas d´accord sur grand chose mais t´es au moins aussi passionné que moi, voir plus, et ça fait plaisir.

Mazef :d) T´es sympa mais ça fait 3x que je lis le mm post et c´est saoûlant à force.

Djomik
Djomik
Niveau 7
13 août 2007 à 17:00:50

vous polémiquez alors ke si sa se trouve namco eux mm ne savent pa se kil en é de l´histoire.
sil veulent réintegrer Jun elle reviendra un point c tout kelle soit morte ou pas.
il y a desd milliers de possibilités elle aurai pu survivre et perdre la memoire pdt des annees ou etre capturee et retenue prisoniere par heihachi etc...............................

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 19:19:43

Sur que ils sauront trouver quelque chose pour s´expliquer, mais j´ai peur pour le scénario a ce moment là. C´est pas que j´aime pas Jun, mais je vois vraiment pas comment elle pourrait revenir, bref, le débat là dessus est clos, Namco nous révèlera ça à l´avenir, vivement qu´ils lâchent des nouvelles infos

Djomik
Djomik
Niveau 7
13 août 2007 à 22:39:17

ils on di kil restai un personnage ki fezé son retour a devoiler
vous parlez de Jun mais si sa strouve c Kunimitsu sa seré pa mal avec un nouveau style sa seré deja mieu ke jun!

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
14 août 2007 à 09:02:56

Kunimitsu. J´avais oublié ce perso.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
14 août 2007 à 11:20:17

Asuka c´est pas une réincarnation de Jun (qui est morte elle) !?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 août 2007 à 11:50:41

:non:

Pour l´instant on ne sait rien sur Asuka.

Sinon, je vais :hs: mais c´est sur quelle topic qu´on parlait de l´importance des nouveaux persos ? Parce que je le cherche depuis tout à l´heure et je le trouve pas, je vais devenir :fou: .

strike3
strike3
Niveau 8
14 août 2007 à 11:58:55

j´aimerais ben savoir se qui es advenu de kunimitsu

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
14 août 2007 à 13:15:23

"Sinon, je vais mais c´est sur quelle topic qu´on parlait de l´importance des nouveaux persos ? Parce que je le cherche depuis tout à l´heure et je le trouve pas, je vais devenir .
"

C vrai kil a disparu. Ct un truc genre Lee et Law ds TKN6

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
14 août 2007 à 19:50:02

Le perso, de retour non dévoilé a plus de chance d´être devil que kunimitsu, mais sait on jamais

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
14 août 2007 à 20:01:36

Je sais pas ce qu´est devenu le topic "LEE ET LAW DANS TEKKEN ?? ", il a disparu, c´est bizarre, et c´est chiant, il était pas inutile pour moi (le sujet d´origine était inutile mais pas le reste ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2007 à 20:38:03

""Kazuya was resurrected in G Corporation’s research facility."

On peut aussi comprendre ça par "Kazuya a ressuscité dans les laboratoires de la G Corporation."

Après vous prenez pas la tête pour les détails, je ne trouve pas logique personnellement que Heihachi laisse Kazuya faire un combat avec Jin alors qu´il est censé l´avoir battu.

Il pète la forme pour quelqu´un qui s´est fait battre...

Cherchez pas la logique. ^^

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
16 août 2007 à 11:57:03

A propos de détails, j´ai rematé le ending de Jin dans TKN4 et il devient Devil lorsqu´il est enchainé par Heihachi. Par conséquent il l´est déjà quand il affronte Kazuya. Kazuya est battu âr Devil Jin et non par Jin, autant pour moi.

La vidéo du moment