CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 13:36:25

et ils eurent un fils du nom de Kazujin qui fut à sont tour héritier du sang du démon xd

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 13:48:35

-alexbg- :ouch2: roooo tu suis aussi mylinette!! lol ya Nastu XIII qui suit egalement. Eh bah sacré mylinette XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 14:08:50

et vi ^_^ mais les gens faites plaisir à mylinette si vous lisez sa fic: faites comme moi et commentez sinon elle risque de stopper sa fic et oh my god sérieux ce serait triste :snif: une autre fic génialissime tombée dans l'oublie ....

mastazz94 mastazz94
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 15:43:54

Franchement, excellent.

Malgré l'acte qu'ils ont commis (acte naturel), le récit n'est pas vulgaire, mais riche par sa construction.

Jin à beaucoup changé depuis tekken 3, il s'entoure à présent de charmante femme (comme Nina). C'est tout à fait plausible qu'il délaisse cette gamine de Xiaoyu, pour s'intéresser à du lourd.

De plus, qui aurait imaginer que Kazuya et Jun auraient une passion l'un pour l'autre.

Je me demande ce qui se passera maintenant.

(Ps: contrairement à Hwoarang et Steeve, il ne perd pas de temps Jin).

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 18:51:38

Jin est sous le charme de l'Inde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 19:53:28

finalement ce passage me rebutte moins ^^ je me eisait "mince il y a un truc qui m'échappe et je sait po ce que c'est ... " mais grace à un CERTAIN chapitre sa va mieux :-) lol (reborn of the hope ^_- )

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 00:57:10

J'aime bien ce chapitre. :D

Kazuya-Ocelot a dit :

  • L'intervention de Devil Jin m'a plus également (Cronos devrait être ravi vu qu'il est fan)

Effectivement j'ai bien aimer le côté diabolique lui dire ce qu'il devait faire ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2010 à 00:57:33

au faite rykoho c'est une impression ou raven n'était pas censé perdre ?? faut dire que le dialogue raven/doc b. après le combat est intriguant ...

ps:(mode chuchotage ON) sa en a l'air alors si c'est vraiment un truc important pour l'histoire laisse tomber me répond pas même si je pense que tu y aurait pensé tout seul XD (mode chuchotage OFF)

à part sa j'ai commenté "passion impassible" si les coms de cette fic t'interessent :gni:

ps(2): si quelqu'un a l'impression que je parle/post beaucoup... ben c'est pas une impression ^^ mais j'ai appris à force qu'un seul com (utile of course -_-' ) fait toujours grand plaisir aux auteurs (pas vrai rykoho ?? c'est mylinette qui serait d'accord avec moi :-) ) donc vous privez pas tant que c'est un post utile ^_^

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 00:58:57

à Jin.*

PrinceLB-Dub972 PrinceLB-Dub972
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 12:49:32

Ah, super ce chapitre :oui:
Enfin, une vision de Jin qui me convient par rapport aux femmes... Xiaoyu est une jolie fille certe mais beaucoup trop enfantine pour Jin qui a beaucoup muri, il faut le dire, il a besoin d'une femme et non d'une gamine comme Xiao pourtant j'aime bien Xiao... :hap:
Au passage une fic très intéressante que je suis depuis ses débuts :-)))
@ quand la suite !!

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 13:54:31

Quel chapitre comme toujours !! L'attente aura valu le coup vraiment ;)

J'avoue que au départ, j'étais un peu étonnée pour le couple Jin-Zafina, mais comme tu l'as dit, les fics autour du couple du couple Ling-Jin sont très nombreuses et finissent toutes par se ressembler à force ! Donc bon choix de ta part, Zafina-Jin, ca peut le faire ! De toute façon depuis le début de ta fic, tu laissais bien comprendre qu'il y aurait quelque chose entre ces deux là !

Pour ma part j'ai adoré le passage où ils retournent dans le passé, à la mort de Jun ! Tu as su mettre du suspense !

Vivement la suite !!!! :)

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 13:59:44

Par contre cette silhouette noire, j'ai beau chercher je ne vois pas qui c'est..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2010 à 15:18:50

surement un sbire du doc b. : raven ou yoshimitsu (celui-ci est plus probable je pense mais je ne sait plus si il a raconté à ling ce passage de l'histoire des mishima car si oui il l'aurait inventé de toutes pièces pour faire croire plus que jamais à la mort de jun ce qui contribuerai à garder le secret de bosco. c-à-d qu'il l'utilise comme cobaye ^^ ) ou bien.... kunimitsu, après tout j'ai l'impression que peut de monde s'attendait au dernier chapitre donc on peut s'attendre à tout :p)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:26:49

No comment sur les allusions d'-alexbg-!! Merci :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2010 à 15:32:28

oups j'ai comme l'impression d'avoir dit une co***rie :honte: désolé :p)
(je dit sa à cause du smiley "sarcastic" , raaah :diable: )

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:44:53

Jin-Zafina ? C'est pas etonnant, Nat' ! (Tu permets que je t'appelle comme ça ? Moi, c'est Nes' ! ) C'est mes couples qui sont étonnants ! Spoil :

T'as cru que j'allais spoiler ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2010 à 16:13:30

ah ok allusions ouais d'accord donc:

rykoho t'as raison si y'avait pas eu ce chapitre sa aurait sans doutes plomber ton scénario (c'est même sur à vrai dire...) donc en faisant comme tu dit "la part des choses" :) je m'excuse de mes, je le reconnait, mauvaises allusions :-) (si sa peu calmer le tir car à vrai dire embrouilles de forums, j'ai déjà donné et tous ici aussi je pense -_-'' et franchement : J'EN AI GROS!!! (on voit le fanatique de kaamelott :rire: ) euh si en disant "allusions" tu ne parlais pas de sa... bah alors de quoi ?? de mon hypotèse sur la silouette noire ?? O_o si c'est le cas bah lis mon message d'au-dessus :ok:

ps: et puis natsu a raison aussi les fics jinxiao se ressemblent presque (amen mylinette :ange: ) toutes donc sa nous change... en + c'est vrai qu'elle est belle zafina grrrr :gni:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 16:22:47

non,non,non ne te transforme pas en furie tout de suite. c'est vrai j'aurai du preciser...

:-p No comment sur la dernière (avant dernière maintenant) allusions d'-alexbg- merci :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2010 à 16:29:37

ah d'accord... bon bah pour les excuses t'oublies :rire:
nan je déconne ok pas de prob la prochaine fois j'attendrais PATIEMMENT la suite :ok:

et puis celui qui m'interesse le plus c'est .....le dr greg phoenix :rire: :dehors:

mastazz94 mastazz94
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 21:43:37

Bahh dis donc, on va peut etre enfin les marrier jin et zafina.

Ps: titre du forum que j'ai créer il y a un petit moment de cela.

Et puis zafina apportera l'affection que jin avait perdu lors de la disparition tragique de sa mère.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment