CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 68»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:46:45

rykoho ta fic est génialissime et le fait qu'il n'y ai pas de new persos ne me dérange pas seul truc que j'ai remarqué: t'a pas l'air d'aimer lars et t'a l'air au contraire d'adorer yoshimitsu enfin je me trompe peut-etre.. ^^' bref sinon rien a te reprocher à part deux choses: j'ai du mal a avaler le presque match nul de hwoarang et steve j'y crois pas trop ou bien je sous-estime steve... et le départ si précipité de forest law c'est dommage mais tous le monde ne peut pas gagné n'est-ce pas? ^_^ bon sur ce bonne continuation et j'espère qu'un type de namco tombera sur tekken DaR!! !-)

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
24 juillet 2010 à 20:12:30

bon... franchement j'ai adorer meme si AK a perdu :snif2: mais king et l'un de met perso preferer donc sava :hap:
j'espere juste que pour tekken 7 :hum: il ne front pas un armor king méchant :ok:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
24 juillet 2010 à 20:13:39

faire*

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:58:43

Woua... :-)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:02:31

Tekken 7 : DIE AND REBORN

Chapitre 4 : The Seventh King Of Iron Fist Tournament.
Episode 28 : New divide.

Le dernier combat du deuxième tour venait d'etre declaré. Et quelle surprise, ce fut Asuka qu'on nomma pour cela. Au grand desaroi de certains et surtout de certaines.

" C'est impossible! C'est de la triche! J'exige reclamation! Tu ne peux pas avoir été choisi à ma place, Asuka!" s'ecria une Lili plus que frustrée.

" Yeah! Je le savais! Desolé Lili, je suis mieux que toi, c'est tout. Ah, tu verrais ta tete, ça me fais trop plaisir." repondit sa rivale.

" Tais-toi! Tu ne comprends rien! J'ai été meilleur que toi lors de la promotion de notre image! Toi, t'as juste été ridicule! Steve! Dis quelque chose! Approuve moi!"

Le jeune homme requit simplement.

" Euh... maintenant que c'est finit. Je peux retirer les autocollants? Car là avec le soda, ça commence à me gratter."

A cette reponse hors de propos, la blonde hysterique poussa un grognement d'impuissance. Il fallut que la teigne en deverse davantage.

" Eh oui. La prochaine fois, tu le serras. On n'obtient pas tout en montrant ses jambes, Lili."

" Je suis contente pour toi, Asuka." reprit la jolie Xiaoyu. " J'espere que tu vas gagner."

" T'inquietes pas, Ling. Je suis remontée à bloc." lui rassura son amie le pouce levé. " Bon, je vais me changer."

" Mais pourquoi? Tu es deja en tenue?" demanda la jeune chinoise.

" Allons Ling, je vais quand meme pas me battre avec un Kimono tout mouillé. Bon à tout de suite." finit-elle en se dirigeant vers la sortie.

Dans le meme temps, King revenait quant à lui se positionner aux cotés de son partenaire. Marduk jeta un rapide coup d'oeil pour voir si Armor King le suivait. Apparement ce dernier avait preferé rester dans ses quartiers.

" Tu l'as eu King, super mon pote!" s'exclama le geant en lui mettant une tape dans le dos. Son ami rendit un leger grognement, il ne s'etait pas encore tout à fait remit de son match.

A l'appel de son nom, lui, Feng Wei, sauta la rambarde pour etre finalement pret. Dans l'arene, sur les dalles, cet homme à la reputation assassine n'allait pas perdre plus de temps qu'il n'en fallait.

Dans son esprit c'etait deja fait. Il etait qualifié pour le tour suivant. Cette gamine, ne lui poserait aucune resistance. Elle n'etait meme pas un duel à la hauteur de son talent.

Feng Wei, expert dans le maniement des armes blanches et contondantes. Jeune maitre de Kempo. Assassin, criminel. Il recherchait comme beaucoup le pouvoir absolu. La technique ultime.

Comme les Luchadores, il resta de marbre devant les affrontements des autres participants. Etudiant du coin de l'oeil leurs capacités. Ne se melant à aucun d'entre eux.

Solitaire, froid, vaniteux. Son arrogance, n'avait d'egal que sa puissance. Meurtrier de son propre maitre pour l'avoir chatié. Devenu ecumeur de dojo pour satisfaire sa perfection dans le domaine martial, c'est pour cette raison qu'il participait à ce tournoi.

Ici, il pouvait observer en silence les plus grands combattants de la planete et y desceller leurs points faibles. Il ne fut pas deçu, loin de là. Il y avait de tout.

Boxe, Taekwondo, Kung-fu, Capoeira, lutte ainsi que de nombreux autres styles plus controversés. Bref, Feng Wei etait egal à lui-meme, comme il le fut toujours.

Invincible.

Cependant, les années ont passé. Et il avait presque oublié. Meme si elle le lui avait rappelé. Aujourd"hui, celle qui se retrouverait en face de lui , n'etait autre que la fille revancharde de l'un des innombrables maitres qu'il avait vaincu.

Elle, Asuka Kazama, heritière de l'art portant son nom, venait d'arriver proche de ses quartiers. Là, elle y croisa celui qui l'attendait.

" Bravo Asuka." fit son ami Hwoarang en tapant dans ses mains." C'est donc toi qui a été selectionné pour le prochain combat."

" Ah c'est toi? T'as deja fini ta sièste? Ouais bien fait pour elle. Cette pinbêche de Lili, elle sera à l'avenir qu'il faut pas me sous-estimer."

" Il faut que je te parle." prononça t-il ensuite d'un ton neutre.

" Qu'est-ce que tu veux?"

Le jeune homme lui exprima alors clairement les choses en haussant la voix.

" Pourquoi tu ne me l'as pas dis? Pourquoi tu m'as pas dis que ce bon à rien de Kazama etait ton cousin?!"

" Mais franchement ça change quoi?"

" Tout! Bon sang, ça change tout, Asuka!"

" N'importe quoi, ça change que dalle! Et puis c'est quoi le probleme avec lui?!"

" Ce mec, il me doit une revanche!" poussa t-il en serrant son poing autant que sa machoire.

" Ouais et alors? Je vois pas le rapport."

" Te fous pas de moi! Toi comme lui, vous avez monté un plan pour me destabiliser. Mais ça marche pas! Quand je pense que...quand je pense que j'ai failli me faire avoir!"

" Tu delires là! J'ai rien monté du tout moi!"

" Bah... pourquoi je te croirais? T'es comme lui de toute façon, une menteuse et une hypocrite!"

Le coréen depassait les bornes. La teigneuse Japonaise disait vrai. Toutefois, les derniers qualificatifs qui vinrent de la part de celui pour lequel elle avait encore un tant soi peu de consideration, la chagrinèrent.

Asuka avec son caractère et son franc parlé n'etait pas fille à se laisser marcher sur les pieds. Elle rompit les liens en repliquant.

" Vas y degage! Crois ce que tu veux, je m'en fous! J'ai un combat moi. Et c'est pas toi qui va m'empecher de me preparer."

Fronçant les sourcils, elle s'engouffra dans sa chambre. Pour elle, leur entrevue etait clos. Seulement Hwoarang, sentant qu'il avait été un peu dur avec sa belle, la suivit. Cherchant les mots, il ajouta sur le pas de la porte.

" Ecoute, c'est pas ce que je voulais dire. Je...euh... Merde Asuka! Pourquoi tu me l'as pas dis?!" reitera t-il en fixant la demoiselle de dos qui fouillait dans son sac.

" Peut-etre parce que je suis une menteuse hypocrite?!" sevit-elle sechement." Maintenant sort, je dois me changer."

" Te changer? Mais t'es en tenue?"

" Si t'avais été là, tu serais que ce gros lourdeau de Paul nous a balancé du soda partout! Mais non, monsieur prefere rester tout seul!"

" Ah bon? Je m'en suis mis pas mal sur moi quand j'ai ouvert la canette. C'est plutot drole, tu ne trouves pas?" dit-il pour apaiser la tension.

" Drole? Oui ça aurait été plus drole si t'avais été là. Et je t'ai dis de sortir, je dois m'habiller!"

Sur cette recommandation, le jeune homme s'adossa contre le mur exterieur. Baissant les yeux, il ne savait plus quoi lui dire.

" C'est pas vrai." ronchonna la guerrière." Je ne retrouve pas mon haut. Ah et en plus ce bandage me demange. Dis, t'aurais pas une paire de ciseaux?"

" Non, mais je peux t'aider si tu veux?" fit-il d'un ton acebre.

" Laisse tomber, je vais me debrouiller toute seule."

Apres cela, il s'en suivit un long silence. Toujours contre le mur, percevant les bribes des vetements d'Asuka glisser sur sa peau pour tomber sur le sol, Hwoarang s'immagina nombres de choses.

Derrière lui, cette magnifique jeune fille devait etre completement devetue. Entièrement nue.

Il aurait pu se retourner, entrer dans la pièce, la prendre dans ses bras, passer une main dans ses cheveux, plonger son regard dans le sien et la couvrir de baisers. Et si elle l'aurait voulu, il aurait pu aller plus loin.

Au pire, que risquait-il? Une gifle, un coup de tete, les yeux crevés ou d'etre castré à vie. Peut-etre tout cela en meme temps.

Il ne fit rien. Il resta sagement à attendre la cousine de son rival en gardant ses fantasmes.

Elle sortie enfin. Pretes à en decoudre dans sa combinaison short gris bleu moulante. Une simple brassière couleur azur lui cachait desormais sa poitrine trop longtemps comprimée.

Dés lors, son compagnon la saisis par les epaules. Essayant de se rattapper. Les yeux dans les yeux ou ailleurs, il lui dit.

" Asuka, je sais que..."

Hwoarang ne finit pas sa declaration. A vrai dire, c'est à croire que les hommes ont un don pour remarquer quand quelque chose ne va pas. Ou que quelque chose manque.

" Asuka... tu... t'as pas de...mais...mais... t'as rien en dessous?!" s'ecria le jeune homme confut.

" Ouais bah, j'ai pas retrouvé mon soutien-gorge. Il doit etre à l'infirmerie et j'ai pas le temps d'aller le chercher. T'as autre chose à me dire?"

" Euh...voilà je pense à un truc. Ce serait bien si tu pouvais parler à ton cousin et faire en sorte qu'il m'affronte hors tournoi."

Sur cette requete, la miss sourcilla. Ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas le faire, quoique sa relation avec Jin etait assez recente. Mais au fond d'elle, elle aurait desiré une autre demande.

" T'es serieux là? C'est pour ça que tu me retiens depuis tout à l'heure?"

" Euh...oui...non...enfin oui et non. Ecoute c'est..."

Il n'arrivait pas à lui exprimer ce qu'il ressentait. Impossible, ça ne voulait pas sortir. Croyant qu'il se servait d'elle pour arriver à ses fins, elle ne le laissa pas terminer.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:04:54

" Attendre une journée de plus?!" cingla le monstre. "De qui te moques-tu?!"

Ramener son demi-frère à sa cause, n'allait pas etre chose aisée. Cependant, il ne pourrait pas refuser ça.

" Reflechis. Au troisième combat, j'affronte Jin Kazama. Et vu dans l'etat ou il est, je le battrai facilement. Il sera alors eliminé et il partira d'ici."

Songeur, le diable repliqua.

" Que proposes-tu?!"

" J'ai besoin de ton veto. Ainsi, nous réorganiserons les quarts de finales. Cela te permettras peut-etre de l'affronter avant la finale."

"Et comment comptes-tu t'y prendre?"

" A l'ancienne. Une boite, huit morceaux de papier. C'est tout."

Ne l'ecoutez pas monsieur Mishima" objecta le vil scientifique. " Reorganiser le tournoi prend du temps. Et qui plus est, il se peut que vous n'affrontiez pas Jin Kazama avant la finale."

" C'est vrai. Mais je te laisse le choix Kazuya." reprit son frère. " Vas-tu laisser le destin decider pour nous? Ou bien cet homme?"

Sans dire un mot, le demon esquissa un sourire. Dans sa suffisance, il se retourna. A cet instant, il avait toute les cartes en mains.

" Veto." prononça t-il d'une voix rauque avant de sortir.

" Vous avez entendu? A demain docteur. Tachez de bien vous occupez de notre tournoi." conclut Lars en quittant la salle.

Quand ils furent sortit, le vieil homme explosa de colère.

" Que soit maudit les Mishima! Tout les Mishima! Eux, eux et tout leurs descendants!"

Un ingenieur soucieux requit au maitre des lieux.

" Monsieur, que faisons-nous?"

" Coupez la restransmission! Prevenez tout les participants et les internautes que les combats sont repoussés à demain! Dites leurs de rejoindre leurs quartiers respectifs! Et j'insiste sur respectif! Preparez des helicopteres pour Gordo et Wei ainsi que pour ceux qui desirent partir!"

Bosconovitch n'oublierait rien ou presque.

" Messieurs. Demain, demain une rude journée nous attends!"

Dés lors, sous le dome, la voix d'Alisa retentit.

" Tout les participants sont priés de se rendre dans leurs quartiers respectifs. Le tournoi reprendra demain."

" Qu'est-ce que cela veut dire?!" tonna l'ancestral Heihachi vers ses fils.

" Demande ça à Lars." renvoya Kazuya.

" Que ton combat est annulé." precisa le second des fils.

" Alors, il va falloir encore attendre." soupira la legende.

En face, comme un peu partout sur l'estrade, on n'etait pas plus satisfait.

" Oh non!" se plaignit le veteran. " Je vais devoir retourner la-dedans!"

" Dans un sens, Paul. C'est pas plus mal, ça me permettra de prendre une douche et de me soigner." emit Steve en se frottant les parties.

" Oui, et puis comme ça on verra de plus beaux combats." leur jeta Xiaoyu. " Hum... J'espere que Jin pourra recuperer, il etait pas bien quand je l'ai vu la dernière fois."

" Bon allez, on va pas rester planter là." poursuivit le vieux guerrier en boitant pour rejoindre sa minuscule chambre.

Tout comme le clan Mishima, les soeurs Williams ainsi que King et Craig Marduk, tous se dirigèrent vers ce qui s'averer etre leurs cellules.

Trainant sa patte morte, Paul passa la tete à l'une des portes. A l'interieur, il y decouvrit Hwoarang à genoux au chevet d'Asuka.

" Eh petit, qu'est-ce que tu fais?"

" Elle etait couverte de sang. Je lui passait juste une lingette sur le visage et sur ses mains pour la nettoyer."

" Ouais, c'est bien ça."

" Tu sais, j'ai meme pas pu lui dire que..." le vieux motard le coupa.

" Tu lui diras demain."

" Ouais demain, si tout va bien."ennonça le jeune homme en passant un doigt dans l'une des meches de sa belle.

" Ouais, demain. Si j'en vois le bout." rajouta d'une voix terne l'homme rongé par le sort.

" Qu'est-ce que tu racontes encore?"

" Rien, allez amene toi. Ils ont dis quartiers respectifs. Alors ce soir, repos garçon." fit sous entendre le vieux loup en reprenant un ton blagueur.

Le coréen se leva. Puis avant de quitter definivement la chambre de la jeune fille, il la regarda une dernire fois. Il lui dit enfin.

" Bonne nuit, Asuka."

Quand ils furent chacun dans leurs enclos de fortune pour la dernière et ils l'esperèrent tous, nuit à passer ici. La voix vieissante du docteur se fit entendre.

" Chers combattants. Vous passerez une nuit de plus entre ces murs. Je suis malheureusement au regret de vous dire que ceci n'etait pas prevu. Dans de telles circonstances, vous comprendrez bien que rien n'a été fais en consequence."

"De ce fait, ne vous etonnez pas de n'avoir ni à manger, ni à boire. Vous aurez de plus amples explications dés demain huit heures. Bonne nuit à tous."

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:05:13

Serieux! Il y en a marre!!" beugla un Paul Phoenix outré par cette organisation plus que douteuse.

Revint pour l'ultime fois de la journée la voix d'Alisa.

" Fermeture automatique des portes!"

Une impression de deja vue. C'est ce que certains pensèrent quand ils furent à nouveau enfermés.

Il se passa ensuite un nombre d'heures indefinies avant qu'elle reprit conaissance. Elle, cette femme. Pour cette femme, pour elle, aujourd'hui s'etait deja hier et demain.

Zafina sursauta sur sa couchette quand elle ouvrit les yeux.

" Que s'est-il passait? Aie." fit-elle en sentant une vive douleur au cou.

" Je me souviens. Cet homme m'a assomé. Jin Kazama!" se rappella t-elle." Je dois...je dois..."

La prophetesse ne s'etait toujours pas decidée. Son choix, ce n'est que devant lui, seul à seul qu'elle prendrait sa decision.

" Bon sang, qu'elle heure est-il? Il faut que je sorte d'ici."

Lentement, elle s'approcha de la porte, quand elle reçut une vive decharge electrique emanant de celle-ci.

" Ah! Mais qu'est-ce que c'est que ça?! Impossible, on m'a enfermé." constata t-elle aigrie.

" Il dois bien avoir un moyen."

Elle chercha pendant un moment, puis elle se souvint.

Hum... je peux toujours essayer ça, on verra bien." dit-elle en sortant la carte magnetique que le docteur lui avait preté.

Cette carte que Bosconovitch lui avait offerte pour l'aider à sortir de la salle de l'orbe, il avait oublier de la reprendre.

C'est sans conviction qu'elle la glissa dans la fente de l'appareil. Un petit bip resonna, et par chance, la porte s'ouvrit.

" Bon ça c'est fait."

Elle s'arreta un instant, et pris quelques affaires dans son sac avant de sortir.

" Je ne sais pas pourquoi je prend ça. Tant pis." finit-elle en passant sa tete pour jeter un oeil dehors.

Dans le couloir, personne, pas un soldat. Elle s'avança à pas de velour tentant de trouver la cellule du fameux Kazama.

Au bout du couloir, elle en etait certaine, deux portes. C'etait l'une des deux. Mais laquelle? songea l'indienne.

Celle de droite ou celle de gauche?

" Bon essayons celle de droite."

Sa carte en main, elle la fit coulisser dans le detecteur. Chose inattendue, la porte automatique s'ouvrit.

Sur le lit, devant elle, il y avait effectivement quelqu'un d'allongé. Quelqu'un qu'on prefera oublier. Mais qui n'oublirait jamais.

" Tu n'es pas Jin Kazama." affirma la prophetesse.

" Non, mais toi, tu vas m'aider à sortir d'ici." repondit l'homme.

Vif comme le serpent, le narcissique à la chevelure argentée, bondit dans sa direction. Lee Chaolan tenait là sa liberté.

Zafina ne fut pas assez rapide quand elle passa le badge dans l'appareil, l'autre s'evada de justesse. Il ne perdit aucune seconde lorsqu'il courut au fond du couloir sans demander son reste.

Disparaissant dans l'angle, dieu seul sait ce que cet homme allait preparer pour se venger. Avec lui dans les parages, cela ne pressageait rien de bon.

" Attends..." requit-elle.

Trop tard, le traitre etait deja loin. Anxieuse, il fallait pourtant continuer.

Il ne restait donc qu'une porte, cette fois, elle ne pouvait pas se tromper. Elle refit passer sa carte dans ce deteteur et de nouveau le rectangle de metal, remonta dans le plafond.

Là, allongé tout comme l'autre, il etait là. Le visage tourné contre le mur, le jeune homme ne dormait pas. Jin Kazama ne trouvait pas le sommeil. Zafina eut l'idée de coincer la carte dans l'appareil interieur pour ne pas etre derangée. Ceci eut pour effet de faire redescendre la porte.

Desormais, si quelqu'un essayait d'entrer par l'exterieur, ce serait impossible.

Maintenant, c'est maintenant que Zafina devait faire son choix. Sortant ses dagues dissimulées dans son dos, la jeune femme avait soigneusement tout prevu.

Le fils du diable sans daigner la regarder, l'interrogea.

" Qu'est-ce que tu veux? Que viens-tu faire ici?"

Son choix, elle le fit. Elle le fit maintenant.

" Je suis venue pour te tuer, Kazama Jin!"

Chapitre 4 : The Seventh King Of Iron Fist Tournament. Fin du 28éme episode.

Generique de fin : http://www.youtube.com/watch?v=QnS09oQNexA

Image : http://ercikfed.voila.net/asukavsfeng.jpg

DamonTop DamonTop
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:12:21

Super chap ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:42:00

ncore un super chapitre et l'alliance des 2 frères contre le vieux tout simplement génial!!! :ok:

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 21:44:27

encore un bon chapitre pour ne pas changer!
bien que trop rapide l'élimination de Feng par rapport aux autres combats mais c'est pas grave ;)

Lee qui s'est barré cela ne présage rien de bon!!
suite :)

Je n'ai pas le temps de continuer ma fic en ce moment mais je trouve le temps de lire les autres!
Bientot la suite ;)

mastazz94 mastazz94
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 23:49:05

Encore une fois, magnifique, toujours aussi bien écrit. J'attends avec impatience ce qui se passera entre jin et zafina.

Je voulais me lancer également dans une fic, mais ta lever la barre trop rykoho.

Encore bravo pour ta détermination et ta motivation.

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:14:22

Cha déchire ! :-)

enefiou enefiou
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 16:03:29

ces pages étaient superbes !!!

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 17:37:33

Génial comme toujours !
Enfin Lars se décide à passer à l'action ! Il était temps qu'il essaye de reprendre les choses en mains ! Puis Kazuya qui l'aide, si l'on peut dire!
Et Zafina qui veut régler ses comptes apparemment !
Franchement la suite promet d'être très intéressante !

hamza-1070 hamza-1070
MP
Niveau 1
02 août 2010 à 15:46:21

pas male mais je une fin de tekken mais pour sa faut que je le raconte

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2010 à 15:47:32

rykoho petite question: je viens de relire en entier DaR et dis-moi tu te serait pas inspiré de "opération dragon" (si tu voit de quoi je parle) pour le début du combat lars vs law?? si oui bien ta de sacré références en fait pareil pour king vs armor king en tant que fan de catch je t'ai trouvé plus inspiré que les scénaristes des match de catch dans la vrai vie (meme si c pas trop comparable je sais :) ) et les termes techniques sa aussi sa m'a charmé vraiment, très bien!! :ok:

ps: je savait pas que docteur house (paul) était un perso de tekken :-) .. :dehors:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:11:50

-alexbg-

comment me defendre. le debut Law vs Lars Bien vu, en effet celle-ci en est une reference. Ce n'est pas la seule et d'autre on du le remarqué. Mais bon, 99% de la fic est une vision immaginaire. Il se peut que j'ai ecris d'autre reference sans m'en rendre compte ou meme voulu. Bref pour dire qu'en effet il se peut qu'on retrouve des simulitudes avec d'autre personnage ou d'autre scene.

Ps : Paul en dr House, non celle-la si c'est un reference j'y avait franchement pas pensé. lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2010 à 16:55:08

ok merci d'avoir repondu et en effet y'en a d'autres (king vs bruce (kickboxer/bloodsport) ou lei vs feng wei (bon la par contre c'est quasi-sur que c'est pas voulu... faut aimer les films chinois VO non-stfr quoi -_-'') steve vs ganryu (rocky 3(fin)/ rocky 4(début)...)et je pense aussi que d'autres ont du les remarqués ^_^

que ce soit dans les répliques ou dans les gestes et sa c'est du grand art et sa donne envie de lire après il faut être cinéfile un minimum...

sur ce... waiting for the next chapter!!! :)

hamza-1070 hamza-1070
MP
Niveau 1
02 août 2010 à 17:05:56

qui savent la fin de tekken si non je peux toujours dire pour que cela ce finissent une bonne fois pour toute :o !

JaganSunderland JaganSunderland
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 20:19:46

Quand Leo se fait voler sa place au debut, reference à Blade R..... =p

Bon boulot

Si t'es dispo jpeux pt passer Vendredi ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment