CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 68»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 14:21:20

remarque c'est sur qu'avec la colonne vertebral en morceaux, il ne peut que s'en remettre :rire2:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
16 août 2010 à 21:47:00

je me demamde bien contre qui il va se se king ?

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
16 août 2010 à 21:47:45

battre* -_-"

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 22:32:53

Bah d'après lars c'est le destin qui en décidera et je peu même te dire que le destin a un nom: rykoho!! :rire2:

mastazz94 mastazz94
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 23:50:43

j'espère que jin et hwoarang vont se battre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2010 à 01:28:05

et bah ce chapitre promet car jusque là chaque fois que rykoho met du temps (plus que d'habitude) à écrire/taper un chap c'est toujours un super chap donc still waiting and will see :-)

mastazz94 mastazz94
MP
Niveau 4
18 août 2010 à 13:49:11

J'ai bien apprécié la partie ou Hwoarang va combattre steeve, et qu'il demande à son éternel rival de suivre le combat et que se dernier lui rétorque que ça ne l'intéresse pas le moindre du monde.

C'était aussi bien vu de faire en sorte que Hwoarang demande à Asuka de lui arranger un combat avec jin.

L'histoire est vraiment respecté (contrairement au film "Tekken" qu'on aura la chance de ne pas voir sortir dans nos salle).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2010 à 15:50:58

encore heureux ce film est une abomination -_-" ....
menfin c pas le sujet ^_^

-chris-redfield -chris-redfield
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 15:59:07

(contrairement au film "Tekken" qu'on aura la chance de ne pas voir sortir dans nos salle).

hein ? comment ça il va pas sortir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2010 à 16:10:08

si en direct to video...

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 02:09:14

Elle roula des yeux avant de repondre.

" Ce n'est pas ça. Avant que je vienne ici, on m'a assomé et enfermé. Je ne sais meme pas ou en n'est le tournoi."

" Il a été reporté pour demain huit heure. Asuka a été la dernière à se qualifier."

" Ah? Et donc, qui reste t-il en lice?"

" Qu'est-ce que ça peut faire?!" brailla le combattant. " Tu parles trop! Encore, Zafina!" s'ecria l'indomptable Kazama en amenant cette femme de force contre lui.

Maintenant qu'il connaissant l'amour, Jin en desirait plus. Ça ne lui était meme plus vivable de faire sans. En parfait desposte, il se glissa au-dessus d'elle. Ses cheveux. Cette coiffure, il la defit une nouvelle fois.

" Jin, tu ne sais plus ce que tu fais!" lui cria cette femme qui n'etait plus que source de plaisir.

" Tais toi. Tu es à moi. Encore. J'en veux encore."

" Tu es fou! Nous n'avons plus le temps! Si on apprend ce que nous avons fait, ça serait une catastrophe!"

" De quoi as-tu peur, Zafina?!"

Il se trompait. Son amante n'avait rien à craindre. Il n'y avait pas meilleur abri en ce bas monde que les bras de Jin Kazama.

" Tu ne comprends pas! Ecoute moi! Regarde moi!" lui confia t-elle en prenant son beau visage entre ses mains.

" Ce n'est pas pour moi que j'ai peur. Mais, nous devons rester discret. Je ne veux pas qu'on se serve de ça pour t'atteindre. Je ne me le pardonnerai pas, Jin."

Elle avait raison. Il le savait. Seulement, trop fier. Le fils Mishima l'interrogea.

" Et qu'est-ce qui te permet de croire que je tiens à toi?"

Sur cette question, sa douce le loucha de bas en haut avant de retrouver ses yeux et d'affirmer.

" Le fait, que tu caches tres mal tes emotions."

C'etait juste. Grognant, il s'extirpa d'elle puis se leva. La prophetesse avait reponse à tout. Debout, nu, de dos il lui ordonna.

" Alors habille toi et part."

Il etait devenu raisonnable. Bien sur qu'elle aurait voulu etre avec lui. Seulement, l'heure tournait. Et le King Of Iron Fist Tournament n'allait pas attendre.

Zafina se recoiffa puis enfila ses affaires. Elle lui envoya furtivement de doux regards et elle crut halluciner lorsqu'elle s'attarda plus attentivement sur lui. Sur le coup, elle n'y preta pas d'attention, mais c'etait flagrant.

" J..Jin. Regarde toi."

" Quoi?"

" Ton...ton corps. Tes muscles."

Le jeune homme se mira lui-meme un bref instant. Constatation evidente. C'etait vrai, ses muscles avait presque doublé de volume.

" Incroyable. J'ai...j'ai tout recuperé." dit-il en affichant un large sourire.

" Comment est-ce possible? Ça a du se produire pendant qu'on dormait."

" Je ne peux pas te dire. C'est probablement un effet secondaire."

" Un..un effet secondaire?! Tu te moques de moi? Quand ils te verront tout à l'heure, ils vont tous se poser des questions."

" Et alors! Comme ça ils seront à qui ils ont à faire!"

Le pouvoir lui montait à la tete. Il en oubliait meme son principal objectif. Sa raison de vivre. C'est elle qui le lui rappella en ramassant ses dagues.

" Ecoute, je vais t'aider."

" A quoi?" repondit-il. " Je suis plus puissant que je ne l'ai jamais été."

La jeune femme se pressa alors contre son bel amant toujours denudé. Cherchant ses yeux, elle declara.

" Je vais t'aider à sauver ta mère."

" Ma...ma mère. Ma mère... je n'y pensais plus. Qu'est-ce qui m'arrive, Zafina?"

" Jin, c'est à toi de faire la part des choses maintenant."

" Comment va t-on s'y prendre?"

" Je ne sais pas encore." emit-elle tout en desserrant son etreinte afin de se rendre finalement vers la porte. " Mais sache que tu n'es plus seul. Jin, il faut que j'y aille." finit-elle en retirant la carte du lecteur.

Seul, il l'avait toujours été. Jusqu'à aujourd'hui.

Le bloc d'acier remonta dans le plafond, decidée et sur ses gardes, Zafina en franchit le pas. Elle insera le badge dans l'appareil exterieur en ajoutant.

" Fais attention à toi." le prevint sa belle en quittant definitivement la cellule.

La porte fermée, il retorqua trop tardivement et à voix basse.

" Toi aussi."

Elle etait parti. Et deja le vide s'installait en lui. Tout compte fait, Jin Kazama n'etait peut-etre pas l'homme qu'il pretendait etre. Ou qu'il croyait devenir.

Sur notre terre, il restait encore un heros. Oui, un heros. Un homme qui a tout à perdre. Un homme qui ne vit que par l'espoir. Que par l'amour.

Lui, ce heros revenu des ombres. Il balaya le sol d'un simple regard. Sur celui-ci, le vieux cliché tombé du lit. Il le ramassa puis, l'observant, il s'adressa à l'unique et veritable personne qui ne l'avait jamais abandonné.

" Mère..mère...apres tout. Peut-etre que ce monde... merite d'etre sauvé..."

"...peut-etre."

Chapitre 4 : The Seventh King Of Iron Fist Tournament. Fin du 29éme episode.

Generique de fin : http://www.youtube.com/watch?v=hOvgR_mWGco

Image : http://ercikfed.voila.net/Letmeliveinyoureyes.jpg

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 02:19:10

Omg t'es pas sérieux là !
Bon j'ai lu les 2 premiers posts, mais la suite demain je pourrai pas là !
C'est bien gros en tout cas ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 02:59:45

dsl ce chap me plait pas : zafina et jin sa le fait pas je trouve et puis et xiaoyu ?? la pauvre au final elle dont on disait son role semblable à celui de jun ne sert à rien :-( menfin je perd pas espoir on verra aux prochains chapitres ....

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 03:18:45

OMG !

I am schocking ! :rire:

Super chap, tu as bien décrit le nirvana des hommes...

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 11:34:32

Depuis janvier, tu as spoilé ce chap en disant : la future mme Kazama sur le topic la plus belle fille de tekken !

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 12:19:03

:fou: :ouch2: OMG Nesiou mais ou as-tu été chercher ça!! M'en souvenais meme plus. :ouch2:

Bon ok. Je me doutais bien que cette "vision" ne plairait pas à tout le monde et comme elle a été pensé depuis le debut de la fic, croyez bien cher lecteur et lectrice qu'elle a été murement reflechit.

Alors pourquoi? Maintenant que nous y sommes et je comprends parfaitement -alexbg- et les autres a qui cette partie de l'histoire les rebutent totalement.

Eh bien j'ai demandé conseil à mon entourage consernant cette vision. Et le declique c'est quand on m'a dit " eh mec attend, le Jin c'est plus le Jin de tekken 3." Et là boum!Pour ma part, c'est vrai.

Et puis des fic Jinxiao mon dieu il y en à à floison. Je me suis dit "aller on va sortir du lot."

Cela ne sait pas fait en un jour. La chose qui m'a decidé sur ça, c'est bien sur la fin de T6 quand au debut Jin parle avec Lars et nous recite du Nietzsche.

http://jazzymood24.spaces.live.com/Blog/cns!1puDpqOiNkobkxLWNehPm41Q!1072.entry

( eh oui j'ai bossé un peu lol)

La j'ai meme peur d'etre en retard sur ce point (tres implicite quand Jin parle de Zafina).

La scene un peu plus intime, et bah j'avais deja fait " passion impassible" et je me suis dit " allez chiche peu mieux faire" ( j'ai egalement demandé à mon cercle privé si cela etait bien sur resonnable et la reponse vous l'avez)

Donc bah maintenant ami lecteur, faite comme notre heros. Faite la part de choses.^^ merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 13:18:00

:-$ reste perplexe mais continu à lire quand même ....

en tout cas tu sais argumenter tes choix ^^ c'est utile en tant qu'auteur !-)

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 13:28:39

un remix de passion impassible!
Kazuya et Jun remplacé par Jin et Zafina ^^
Moi je dis pourquoi pas?
L'intervention de Devil Jin m'a plus également (Cronos devrait être ravi vu qu'il est fan)
On a vu aussi le jeu de Lars (en 1 ligne mais qu'importe, dans cette fic chaque ligne est importante!)
Des petites doses d'humour aussi bref un chapitre certes sans combat mais complet dans tous les autres critères!
Et cette prophétie entre Kazuya et Jin, cette question me trottait dans la tête depusi un certain temps puisqu'elle n'a pas raison, vu qu'ils se sont battut dans le Hon Maru à la fin du 4!
Me tarde de connaître la suite pour voir ta vision :)

DamonTop DamonTop
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 13:30:20

Quel chap Ryokho! Du grand art! C'est juste que je trouve que tu espace trop tes chap :-( c'est pas vraiment un problème mais c'est juste que ça fait... bizarre :doute: Mais que pour moi en tout cas! :fier: Continue! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 13:32:31

dsl du double post mais c'est vrai que mylinette continue "régénération" :-O mais le prob avec les fic avec du jinxiao c'est qu'elles ne sont jamais fini exeptée "renaissance" de mylinette et sa suite "régénération" ... il y a bien aussi "les ailes d'ange du démon" mais cette fic on sait po ce qu'elle va devenir -_-"

m'enfin bref au final t'as peut-être pas totalement faux/tort: "tel père tel fils" !-) (comprenne qui pourra ^^" )

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.50€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment