CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 68»
Page suivanteFin
Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:59:28

IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAND !!

Putain la musique que t'as mit à la fin va trop avec l'ambiance !!
VAS-Y PAAAAAAAAAUL DEFONCE-LEEEEEEE !!!

Magnifique chapitre !!
Vivement la suite.

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:00:22

rien à dire mis à part que on a l'air minable avec nos fics à côté sérieux!!! ^^

c'est bien construit, il n'y a pasdde contradiction c'est bien entrepris, bref nikel.

Kazuya à l'origine de la mort de Marshall Law! C'est bien trouvé.

Heihachi impuissant face à un Jin possédant maintenant une grande énergie coloré autour de lui. Deviendrait il une sorte d'ange puisqu'il est puissant, plus aussi mauvais que dans le 6, et n'usant pas de son devil gene?

Peut être que le fait que le bon qui est en lui va au fur et à mesure faire disparaitre le devil gene en lui, et que ce devil gene rejetté en lui reviendra automatiquement à Kazuya.
Ce qui ferait une énorme égalité des chances pour leurs combats. Je suis désolé si je touche dans le mille pour la suite mais ce n'est qu'une hypothèse.

Vite la suite !!!

JaganSunderland JaganSunderland
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:57:33

T'en a mit du temps. Pour, ça? Rah!

Non j'avoue, c'est bien fait ;)

T'amenes bien les choses, la rivalité Howarang VS Jin se monte peu à peu et le match va donner un spectacle très divertisent. Paul entre en scène peut etre pour la dernière fois, Kazuya ne devrait pas en resortir indemne. Un peu long quand meme le délai, il y a de la masse à lire certe, mais 1 mois par chapitre... Limite coupe tes chapitres en 2, mais là j'aprecie modérement un tel temps d'attente.
Dommage que King soit toujours mit de coté, il n'a pas sa place dans l'histoire principal, mais tu pourrais monté une petite rivalité avec quelqu'un histoire de faire patienté.

Contacte moi sur MSN , qu'on se fixe une date pour que je passe ;)

Hwoarang_DooSan Hwoarang_DooSan
MP
Niveau 9
21 octobre 2010 à 20:39:16

FA-BU-LE-UX !
Vraiment, tu à vraiment compris notre et surtout mon caractère Riz.. Euh.. Riklo.. Rykoho ! Voilà ! Donc, je disais, t'a vraiment compris notre style ! Personellement, j'aimerais vraiment que le futur se passe comme ça. Surtout que j'ai déjà des vu sur Asuka, si tu voit ce que je veut dire.

Enfin bon, continue ton bon boulot !
J'espère que le prochain chapitre arrivera bientôt !

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:08:58

Moi j'dis l'attente va être longue..

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:04:40

Nota de l'auteur

:sournois: je ne confirme qu'à moitié.

en attendant,( bon j'aime pas trop cette idée mais ça passera le temps) vous pouvez si le coeur vous en dit, preciser votre ou vos chapitres preferés ( meme si l'inegalité des derniers chapitres n'est pas equilibré vis à vis des premiers je l'avoue), les choses qui vous on déplus ( aller lachez-vous y en a, ça va pas me tuer bien au contraire ( bon les fautes on laisse de coté merci xd))

et puis tiens comme on arrive presque à la fin, comment vous voyez la fin de cette fic avec ce que vous avez pu lire. Ou tout simplement la fin de vos reves ou/et de vos cauchemards.

Merci c'est tout ce que je peux faire pour tenter d'apaiser votre attente chers lecteurs.

Hwoarang_DooSan Hwoarang_DooSan
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 13:15:14

Ce que je n'aime pas, ou plutôt que je n'aimerais pas :
Le fait que Jin puisse me battre ! Jamais il ne battra ! Jamais !

taz2707 taz2707
MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 13:15:23

jviens de lire tout tes chapitres,c'est tout simplement génial,moi qui aime pas lire l'histoire est géniale,la description des decors des personnages parfaite.

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:20:40

Par contre Bruce est partie trop rapidement je trouve pour quelqu'un qui est le bras droit de Kazuya. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:19:15

c'est bizarre que kazuya n'ait rien dit à propos d'armor king; après tout, il a libéré des captifs de la g corp. (dans l'histoire de tekken 6, c'est dit :ok: ) ... m'enfin, si kazuya devait savoir les noms de tout ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues, il deviendrai encore plus timbré qu'il ne l'est déjâ ^^"

et aussi, pour roger jr, mokujin et christie, entre nous, tant mieux qu'ils ne soient pas là =-p dommage pour leo par contre =-/

pour la fin, bah c'est ta fic, alors je préfère ne rien dire car je pourrais être déçu, tu vois ce que je veut dire...
j'espère juste que nous pourrons "revoir" forest et lei aussi (remarque, peu importe ce qui arrive à Paul, on le revera avec forest je pense, quand à lei, bah, j'en sais rien en faite, mais bon :-)

voilà, maintenant, wait and see ^_^

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
24 octobre 2010 à 13:38:15

GENRE ptdr " Monsieur, King est à trente-six milles huit cent quarante quatre B/E au repos. Hwoarang à quarante et un milles neuf cent soixante douze B/E au repos."
MONSIEUR hwoarang aurait plus de patate que KING ya trop de favoritisme pareil pour heihachier qui est quasi a 100 000 :nah: UN PEU DE SERIEUX RYHOKO ... comme meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:22:01

eh mec c'est au repos, c'est pas pour autant qu'ils auront une plus grande différene en mouvement, et puis, favoritisme dit-tu, mais il me semble que ce chère paul a toujours bien plus de "patate" comme tu dis que hwoarang et king..
De plus, la puissance c'est pas juste la force, mais la puissance générale, c-à-d vitesse+force+[...] (je ne me trompe pas mister l'auteur?? ^^ ), donc normal que hwoarang au repos dépasse king :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:56:51

tiens rykoho et natsu,mylinette a laissé un message sur fanfic.fr et fanfiction.net, c'est rassurant, elle continue sa fic!! ouf! ^^"

maintenant la question que je me pose: pour toi rykoho (donc dans DaR), il leur arrive quoi à mokujin et roger family ?? car je suis quand même curieux de savoir ce qu'ils deviennent :question: et stp ne fait pas ta langue de bois à ce sujet :-p :rire2:

:dehors:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:23:02

oui j'ai vu ptin elle se fait desirer mylinette^^lol

ah oui roger jr, arf bah je sais ce qu'ils devienne à la fin , le papa la maman et roger jr, mais sera pas avant la toute finfin. par contre monkujin, lui je l'insere pas dedans, bah un tronc d'arbre serieux vous voulez que j'en fasse quoi. XD

quant à tes inquietude alex eh bah il se peut que cela soit exhausé......MAIS JE ME SPOIL UN PEU LA ,NON??????!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:51:05

inquiétudes?? qu'est-ce que tu veux dire ?? :question:

pour mokujin, perso je pense qu'il est enfermé dans le musée d'où il vient à la base (car oui, il me semble qu'il était entreposé dans un musée... à vérifier!!!) et Alex dont je n'ai pas parlé, pour moi, il traine dans la nature, tout bêtement :ok: ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas de "Alex jr." :-)

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 22:04:03

sa c'est dans ma fic qu'il est entreposé dans un musée, mais je sais pas si avant tekken 3 il ne l'est pas vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:13:12

bah en regardant son prologue tekken 5, on dirait qu'il est testé comme un mannequin d'entraînement, donc il est possible qu'il soit entreposé dans un labo dans lequel des scientifiques étudient son cas... enfin ce n'est que supposition ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:18:26

dsl du double post mais kazuya-ocelot, tu n'es pas superstitieux au moins ?? car le 666ème post, c'est le tiens :diable: sur ce je te laisse méditer là-dessus... :rire:

:dehors:

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 00:07:52

oooo tu sais quand on est né un vendredi 13 on a plus de malchance pour d'autres numéros comme le 666 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:47:09

sa c'est sur ^^ et puis vu ton pseudo, t'es mal placé pour prétendre avoir peur du diable si tu vois ce que je veux dire :-)

m'enfin on devrait s'arrêter là pour le hs, tu crois pas?..

sinon rykoho, t'as prévu d'aller les voir quand chez namco pour leur parler de DaR?? car sérieux, si on attend qu'ils nous pondent un truc, on se retrouvera avec disons 5 persos en moins et environs... une quinzaine de plus!! -__-''
alors pour l'histoire, ce sera la m(biip), et même plus la peine de penser à écrire des fics à moins d'avoir beaucoup de courage et le cerveau bien solide si on veut éviter un max "d'erreur" pour une suite... :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.69€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment