CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 68»
Page suivanteFin
NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:20:30

J'aime beaucoup ta fic. Chaque personnage y a une place importante et un rôle à jouer. On trouve rarement cela dans les fics. J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans les prochains chapitres ! Bonne continuation ;-)

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:32:21

:up: ?

JapanesseGirly JapanesseGirly
MP
Niveau 4
29 mai 2010 à 15:46:49

La suite est pour quand??

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:55:58

la suite dans quelques jours. patience... :-d

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:48:29

juste savoir un truc bien que je n'ai pas lu les 20 page précédentes est ce que ta inventé des nouveaux perso ?

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:08:09

Non.

JapanesseGirly JapanesseGirly
MP
Niveau 4
29 mai 2010 à 21:31:06

Si y a Youri meme si c'est pas un combattant :-)

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:34:09

J'hésitais à le mettre, mais vu que c'est pas un combattant..

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:38:14

rahhh bah oui le vieux Youri. :rire: C'est bien le seul d'ailleurs.

JapanesseGirly JapanesseGirly
MP
Niveau 4
29 mai 2010 à 21:46:22

Il y a beaucoup de fic où ils mettent une soeur pour Jin :)

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:27:36

Eh bah dans la mienne non ! :-p

Bonne fête à toutes les mamans ! :fete:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:57:08

J'espere que vous viendrez ici avant cher lecteur avant de commencer à lire, vous allez voir des pointillé comme ça --------- en plein milieu de la fic. Surtout ne lisez pas ce qu'il y a en dessous!!!!!!!et revez vois la partie juste au dessus de ce message. Je suis encore desolé de cet inconvenient. eh oui il fallait que ça arive!!! arg!

racoon racoon
MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 02:22:33

alalala
c'était super, surtout la metaphore avec le single action army:
"this is the greatest handgun ever made, the colt single action army, six bullets, more than enought to kill anything that moves, now i'll show you why they call me revolver" à moins que ce ne soit une vulgaire coincidence.

Petit bemol par contre "le cri des milles lames" l'inspiration a du te quitté pendant quelques secondes dis moi. Mais je l'avoue c'est très difficile de trouver des noms classe sans faire de clichés (je suis moi même un auteur en herbe mais sa on s'en fou).

Continu j'ai vraiment l'impression que c'est le scenar de T7 ! Mais ne nous fait pas attendre trop longtemps (c'est très vicieux).

PS: autre bémol (pardon je suis désolé! je me coupe le petit doigt pour implorer ta clémence!) je trouve ça dommage que les combats soient toujours dans le dôme (du tonnerre ?)

bonne journée (ou bonne nuit)

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 11:54:09

hormis ce petit cafouillage dans le copier coller je dois dire que c'est très bon.
Cependant, il y a des personnages qui restent sous silence (ex: Feng Wei) et c'est dommage.
Cela dit il y a beaucoup plus de personnage que dans ma fic donc je t'accorde que ce ne doit pas être facile.

Hwoarang dans la difficulté vainqueur (y)
Vainqueur: Kazuya prochain match

Tu disais que je te faisais de la concurrence, mais il n'y a pas photo, je ne fais pas le poids :-)))

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 12:44:02

Bon sang, ce chapitre, incroyable! De l'action du début à la fin. Entre le conflit Jin/Ling au début du chapitre, le combat Steve/Hwoarang ( que j'ai particulièrement adoré) et la fin avec Kazuya qui est à deux doigts de découvrir la vérité à propos de Jun !
Franchement je te tire mon chapeau :-) C'est du très bon travail ! Tu sais maintenir le suspens et garder le lecteur en haleine ! T'as vraiment du talent !
J'attends avec une grande impatience la suite. Et allez Kazuya ^^

crottedebique crottedebique
MP
Niveau 7
04 juin 2010 à 14:44:55

jai tout lu et je comprend pas
tant mieux si kazuya sait que jun est vivante comme sa il fera equipe avec jin
en tout cas lei le bourrer

adelk95 adelk95
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:57:43

en tout cas je suis impatient de lire le combat entre Kazuya et Eddy

malgré le bug ta fic est toujours aussi captivante que d'habitude rykoho :ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 juin 2010 à 21:13:23

La fic va être reposté correctement. :ok:

solid_bigboss solid_bigboss
MP
Niveau 7
04 juin 2010 à 21:15:06

Kazuya vainqueur :oui:
sinon excellent j'ai hâte de connaitre ce qui va se passer si kazuya découvre que jun est vivante excellent :ok:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:35:50

Ailleurs, à l'annonce du resultat, assis dans sa cellule ouverte, l'homme abandonné, Jin Kazama avait de plus en plus de mal à garder les idées clair. Cela faisait deja un long moment qu'il voulait tout arreter.

Ainsi, c'est en pensant à sa pauvre mère toujours prisonnière entre les murs de cette base, que le fils du diable decida qu'il etait temps de la liberer. Pour lui, ce tournoi, cette farce devait finir.

Avec cela en tete et plus determiné que jamais, il se releva, effaçant cette peine inutile. C'est à haute voix que le fils de Jun Kazama emit son plus fervent desir.

" Tout ça n'a que trop durée! Je vais y mettre un terme une bonne fois pour toute! Mère, j'arrive! Attend moi, je viens te sauver!"

Cette phrase, combien de fois Jin se l'etait repetée? Cette fois, il n'y eut plus d'incertitude lorsqu'il quitta sa cellule, lorsqu'il arpenta le couloir et qu'il entra, là, ou son nouvel ennemi, le docteur Bosconovitch n'attendait pas sa venue.

Jin aurait du etre plus discret quand il ordonna au vieux scientifique de realiser son voeu le plus cher. Car malheureusement, quelqu'un l'avait vu entrer.

" Bosconovitch!" s'epoumona le jeune guerrier la rage au ventre et le regard assassin.

A peine eut-il proferé son avertissement dans la salle de controle, que les armes des soldats protegeant la vie du docteur se braquèrent contre lui. La tension etait à son comble. C'est le geolier de sa mère qui lui demanda craintif.

" Jin Kazama. Je m'imaginais te voir plutot. Et j'apprehende ta demande."

" Libere là! Libere là maintenant, ou je te tue !" menaça l'homme aux multiples desespoirs.

Proche du savant, c'est le shinobi qui, d'un ton grave, reagit le premier.

" Du calme Kazama. Si tu fais un geste de plus, les hommes ici present ouvriront le feu."

Paroles de mise en garde futiles, Jin etait amplement capable de les aneantir avant qu'ils levent le petit doigt.

" Ces armes ne peuvent rien contre moi! Tout comme toi! Il sera deja mort avant que vous ne puissiez faire quoique ce soit!" hurla t-il en s'avançant vers le vieil homme.

Dans la salle de commande, que ce soit Raven, les gardes du clan Manji ou les ingenieurs, aucun ne pouvaient le stopper. Jin Kazama allait liberer sa mère.

Et personne, absolument personne ne pourrait l'en empecher. Encore une fois, il reclama à son ennemi.

" Je veux la voir! Amene moi à elle Bosconovitch!"

Les soldats etaient pret à tirer, Raven à intervenir. Cela aurait été inefficace. Rien au monde ne pourrait le devier de son plus precieux objectif. Rien? Pas si sure. Car lorsque l'on est le fils du diable, il faut savoir garder un oeil sur son ombre.

" Voir qui, Jin?"

Sur cette question, la voix, cette sinistre voix dans son dos lui glaça le sang. Il ne l'avait pas entendu approcher. A cet instant, Jin perdit tout ses reves. Il comprit une fois de plus, qu'à jamais, sa quete de vengeance mettait en danger la seule personne qu'il aimait.

La voix, il l'avait bien sur reconnu. Derrière lui, le diable, le père, Kazuya Mishima l'avait suivi. Dés lors, hors de question pour Jin de lui reveler la presence de sa mère en ce lieu.

Pas question qu'il la voit. Pas question qu'il lui parle. Pas question qu'il la touche.

Sauver sa mère, cela devenait maintenant bien plus delicat si Kazuya apprenait qu'elle etait vivante.

Jin, lui qui etait pourtant venu avec une seule et ferme attention se rendit compte du pire. Et face à son père, le fils, se terra dans le mutisme.

Et maintenant songea le heros, comment faire pour ne pas eveiller les soupçons? Comment la liberer et la sauver sans qu'il la trouve?

Toujours mit en joue par les divers pistolets-mitrailleurs Jin etait perdu. Il allait tout perdre. Tout perdre à cause de sa colère.

C'etait de sa faute, et Kazuya n'allait pas tarder à tout decouvrir. Il etait le seul coupable, et éprouver des remords ne servirait à rien. Son erreur, etait impardonnable.

Sa mère, Jin ne la reverait sans doute jamais. Plus jamais, il ne verrait l'un de ses sourires. Plus jamais, il ne pourrait lui dire à quel point il l'aime. Elle etait à portée de main et tout ce qu'il pouvait faire c'est se taire.

" Tu ne m'as pas repondu. Qui veux tu voir?" redemanda le père en fixant le regard de son fils qui lui fit finalement face.

C'etait finit, Jin n'avait plus de solution pour s'en sortir. Mentir, Kazuya le serrait tout de suite. Et si il ne lui repondait pas, il demanderait des explications au docteur. De plus, le connaissant, il avait de bonnes methodes pour convaincre.

Toutefois, le King Of Iron Fist Tournament, peut parfois faire office de bon compromit. Ce fut la voix d'Alisa qui le sauva inextremis de cette torpeur quand elle retentit.

" Prochain combat!"

"Kazuya Mishima contre Eddy Gordo!"

Chapitre 4 : The Seventh King Of Iron Fist Tournament. Fin du 23éme episode.

  • cry of thousand blades*

Generique de fin : http://www.youtube.com/watch?v=_OvpzForHyU&feature=related

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment