CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 08:15:22

Bonjour tout le monde :(

Bon tout le monde connais Tekken 3 , le dernier épisode du Premier Chapitre !

Je voudrais Savoir qu'es qui la de SPECIAL CE TEKKEN 3 , m*rd c'est un Tekken comme les autre !

Pourquoi tout le monde lèche le c*l de ce jeu ?!
Non mais sérieusement il y en a marre de ...

Gamer94*
Tekken 6 est gerbant je me suis arrêtée au 3 ^^*

Noeliste-77*
Tekken 3 > All Tekken*

Solidus_CLOUD
Tekken c'est vraiment devenue n'importe quoi , Tekken3 restera le best :ok: *

• Ce sont des exemple
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 08:16:32

Qu'es qui la de plus que Tekken6 ou même le 4 et 5 n'ont pas :question:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 septembre 2009 à 11:06:31

Je suis pareil.

Je suis d'accord pour dire qu'à sa sortie, c'était une bombe, mais de la à dire que c'est le meilleur...

Ses qualités :
-Ses graphismes
-Sa rapidité par rapport aux précédents
-Ses combots
-Ses nouveautés de gameplay (les pas de cotés par exemple)
-Certains nouveaux persos mythiques (Xiaoyou ou Eddy par exemple)
-Son mode Tekken Force (bien que la caméra soit merdique quand on voit pas l'ennemi)
-Son mode Tekken Ball

Ses défauts :
-Bande-son un cran en-dessous de celle des 2 premiers (mais excellentes quand même)
-La nouvelle génération de combattants (désolé, mais la plupart sont des mioches remplaçant les persos du 2, et je trouve que la plupart sont moins bon. Et je pense pas être le seul à penser ça : les fans ont gueulés quand ils ont vu certaines disparitions comme celle de Kazuya ou de Lee)
-Les persos bonus (perso, j'aime ni la stupidité de Gon, ni le style de Bosko. Et les 2 combattes au sol, en clair, coté juggle, c'est le vide, et quand on est contre eux, on est obligé de faire des attaques vers le bas et les combats deviennent pas intéressants. Et franchement, là, faut l'avour : la plupart de ses fans ont aimés Gon parce qu'il lâche des caisses)

Bref, pour moi, il est bon, mais c'est pas le meilleur, je préfère encore jouer au 2, au Tag ou au 4.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 11:07:53

TOus les défauts que tu vient de citer ne sont que tes avis personnels. :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 septembre 2009 à 11:18:48

Pour les persos bonus, j'avoue, mais pour la nouvelle génération, certains fans ont pas aimés la disparition de certains, ça on peut pas dire le contraire, et la bande-son... tu trouves celle du 3 mieux que celle du 2 ??

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 11:22:14

"certains fans ont pas aimés la disparition de certains, ça on peut pas dire le contraire"
==> Certes, mais d'autres ont adorés. :ok:

" tu trouves celle du 3 mieux que celle du 2 ?? "
==> Equivalente. Donc pareil pour ce point-là. :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 septembre 2009 à 11:27:27

Oui, la plupart ont adorés, mais faut non plus oublier que les ventes du 3 ont été plus importantes et que la plupart de ceux qui ont le 3 n'ont pas joués aux 2 premiers (en tout cas, c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les messages d'autres gens, mais j'ai peut être faux).

Sinon, je veux juste revenir sur un point : quand tu choisis n'importe quel perso et que tu te retrouves contre Gon... t'aimes faire des combats ou t'es obligé de te baisser tout le temps pour gagner ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 11:45:16

"Sinon, je veux juste revenir sur un point : quand tu choisis n'importe quel perso et que tu te retrouves contre Gon... t'aimes faire des combats ou t'es obligé de te baisser tout le temps pour gagner ? "

==> A titre personnel, oui. C'est très original et ça oblige à avoir une tout autre stratégie de combat face à un adversaire tout aussi original. :ok:
Donc oui, j'adore. :)

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
26 septembre 2009 à 11:53:05

l'innovation est les nouvelle truc ( appuyer sur les 4 bouton simultane, les frames, les side step etc...) on revolutionner le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 11:53:54

[==> A titre personnel, oui. C'est très original et ça oblige à avoir une tout autre stratégie de combat face à un adversaire tout aussi original.
Donc oui, j'adore.]

La tu déconne mec !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 11:54:51

Pas du tout. Ces deux persos apportaient de l'originalité (Gon et Bosko), ce qui manque parfoit pas mal à Tekken... :(

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:07:40

si on devrait citer les imbéciles qui raconte que de la merde sur tekken 6 ton post fera toute la page voir plus

Qu'on aime pa le jeu ok chacun ses gout mais qu'on évite de dire de raconter des coneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 12:10:55

bai il y a des gens qui dise sa car il ont peur que Tekken6 vole la vedette au autres jeux du coup il seront seul en ligne ^^'

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
26 septembre 2009 à 13:14:36

Tekken 3 etait une bombe a sa sortie, ultra dynamique et a completement revolutionné le gameplay de la séri, normal qu'il soit le plus apprecié

drayceur
drayceur
Niveau 8
26 septembre 2009 à 13:28:15

Mouais

Tekken 3 est bien, mais il n'égale pas le 4,5 et encore moins le 6

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 13:30:05

Le 5 si :-p

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
26 septembre 2009 à 13:38:33

C'est tout a fait normal, le jeu a evolué, encore heureux que la série n'ait pas stagné depuis Tekken 3 juste en ameliorant les graphismes a chaque opus

Bien qu'au niveau du fun, je touve que Tekken TT etait le meilleur

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:50:50

T3 etait excellent, mais je le trouve pas si exceptionnel que ca. Forcement a l'epoque s etait un bon en avant par rapport au 2, mais aujourd'hui T5 et T6 sont bien + interessant et complet que ce soit graphiquement, gameplay et choix de persos.

Ceux qui aiment vraiment T3 devraient plutot aduler TTT qui est idem mais en + beau et + complet.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 14:00:35

"mais aujourd'hui T5 et T6 sont bien + interessant et complet que ce soit graphiquement, gameplay et choix de persos."
==> Ca reste à voir sur quelques points :

-Graphiquement, T6 dépasse largement T3, bien entendu (normal d'un côté. :rire: ), mais il surpasse également largement T5, qui, si ont regarde bien, ne vaut pas un million de plus que T3 ! Je parle bien sur du in-game, et pas des très belles cinématiques que nous fait toujours Namco...

-Gameplay, bah oui, on a du nouveau, mais c'est le principe d'un nouvel opus. :ok:

-Quand au choix des persos, il est certes beaucoup plus vaste, mais on a perdu les persos très originaux comme Gon ou encore Dr.B (Gon c'est compréhensible, il n'appartient pas à Namco, mais Bosko... :( ).

"Ceux qui aiment vraiment T3 devraient plutot aduler TTT qui est idem mais en + beau et + complet. "
==> T3 et TTT ont une ambiance similaire, mais pas identique. Beaucoup préfère l'ambiance de T3, et beaucoup d'autres celle de TTT. :ok:
Et TTT, malgré qu'il soit très complet, a perdu quelques petits trucs par rapport à T3 (persos bonus originaux, cinématiques en images de synthèses, Tekken Ball...)

Après, l'ambiance y est pour beaucoup dans le coeur des joueurs. Mais tous les Tekken se vallent, à ce niveau général. :ok:

CarlosRivera
CarlosRivera
Niveau 6
26 septembre 2009 à 14:20:31

Pour moi le second reste le meilleur.
J'ai commencé tekken depuis ces débuts et j'ai suivi son évolution.
Le 2éme épisode est monstrueux, un nombre de perso énorme pour l'époque, des persos charismatiques, un ost de taré et deux boss marquants.

Le 3 offre une nouvelle gen de combattants, place aux jeunots qui n'ont pas le charisme de leurs ainés, nombre de peros réduits par rapport au 2, musiques immondes, boss de fin ridicule en true ogre niveau design et le pire disparition de personnages comme kazuya, lee, jun, bruce, baek, ganryu etc...

Maintenant pour ceux ayant découvert la série avec le 3, il est compréhensible de vénérer cet opus: tekken force, voley ball etc...
Pour les autres ca se discute.

La vidéo du moment