CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 3

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:31:21

T5DR cest juste le meilleur gameplay, le max de persos, sans clones, un bon equilibrage, le max de coups, et le tout en 60fps 1080p + mode online. Jai fait tout les Tekken chez moi, et en ce concerne cest T5DR le top du top, et de loin.

T6 consoles, cest T6BR qui est lui meme comparable a T5DR pour les qualité.
Les difference cest : meilleurs graphismes, nouvelles animations, nouvelles voix, decors dynamiques + sous sol, 6 nouveaux persos + nouveaux coups, meilleure customisation, meilleur online, le contenu dun vrai Tekken, le mode rage, les rebond qui change un peu les juggles.

Pour moi ca fait beaucoup d'ameliorations de mon jeu de baston preferé, donc cest carrement le messie.

Gon et Bosko en revanche jai pas compris l'interet.

Kazuya-Ocelot
Kazuya-Ocelot
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:19:43

Le plus réaliste est le Tekken 4 car c'est un homme le boss final (Heihachi Mishima) et pas un monstre!! En plus on a des arènes très réaliste pas comme dans le 5 (l'arène dans l'espace ou chez les pingouins)!! Après il y a de l'enjeu: la Zaibatsu Mishima!! et Heihachi a une raison d'organiser le tournoi!! Dans le 5 le Honmaru explose Jinpachi sort du dessous et organise on ne sait pas comment un 5ème tournoi!!

Après on parle beaucoup du tekken 3 car on change de gampelay! Dans le 1 et le 2 on ne pouvait avancer que devant ou derrière! et dans le 3 on a l'apparition de nouveaux modes de jeu ainsi que la majeur parti de nouveaux combattants (Que l'on trouve encore dans tekken 5 et 6)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 septembre 2009 à 16:43:10

Jinpachi est très puissant, tellement qu'il contrôle la Mishima Zaïbatsu et la Tekken Force rien qu'avec ses pouvoirs, c'est comme ça qu'il organise le tournoi.

Quant au 4, je le trouve pas plus réaliste que les autres, en plus, si c'est seulement parce que le boss est Heihachi... D'ailleurs, ça c'est pas nouveau, c'était déjà le boss dans le 1 (le seul reproche que je peux faire à Tekken 4 : l'originalité du boss).

dantesco
dantesco
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:03:16

Pourkoi le 3 est-il si culte??
1-le premier jeu de combat à avoir inclut un beatem all comme nouveau mode.
2-Le JEU qui a contribué à la popularité de ce sport brésilien qu'on nomme la capoeira que la plupart connaissait à peine.(Tekken 3 étant sorti en 1998)
3-le nouveau venu qu'est howarang avait deux position avec des coups différents(une première dans un jeu de baston),on retrouvera d'ailleurs cette formule dans soul calibur avec siegfried et mitsurugi.
3-les meilleurs graphismes pour un jeu de combat sur psone.
4-L'une des meilleurs intro d'un jeux psone(avec soulblade et final fantasy VIII).

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
01 octobre 2009 à 18:52:29

Lequel des 3 premiers Tekken a été le plus vendu ? Quelqu'un aurait des chiffres ? :question:

Kazuya-Ocelot
Kazuya-Ocelot
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:17:24

Tekken 3 a été la meilleure vente des 3 Tekken de ps1 avec près de 6 millions de jeux vendus dans le monde

dantesco
dantesco
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:20:29

En fait c'est l'un des 3 jeux les plus vendus sur ps1.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 octobre 2009 à 11:53:58

Les 3 jeux les plus vendus de la PS1 ? Je pense pas, je ense pas qu'il ait fait le poids face à de gros jeux styles les Final Fantasy, les Tomb Raider ou les Resident Evil coté ventes.

Sinon, le 1 s'est vendus à 1 million, le 2 à 3 millions et le 3 à 6 millions. Et je pense qu'ils vont plus trop se vendre maintenant qu'il y a eut l'arcade historique du 5 (quoique, j'ai bien acheté les 2 premiers après le 5... je vous dis pas le coup de pied au cul que j'ai eut quand je suis passé sur 5 au 1 :fou: ).

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 octobre 2009 à 11:56:39

Dans l'arcade historique, c'est juste les versions arcade, ça vaut pas les versions consoles.... :ok:

Tekken 1 :bave:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 octobre 2009 à 12:05:46

C'est vrai que quand on y réfléchis, le 1 était excellent pour l'époque. :bave:

Par contre, ce sang vert, c'est quoi ? De la censure ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 octobre 2009 à 12:11:01

Ha, ça je n'ai jamais rechercher, c'est intéréssant. :)

Oui, ça doit être de la censure, comme ils en avaient fait pour MK à l'époque...

ZebiTrompette
ZebiTrompette
Niveau 4
29 octobre 2009 à 19:07:33

Moiaussi je sais pourquoi mais j'ai addoré tekken 3 apres tag et 4 ça va mais le 5 :malade: et le 6 me plait pas du tout.

La vidéo du moment