CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 3

kyros3
kyros3
Niveau 10
27 septembre 2009 à 08:48:08

moi je les ai fait tous entierement et j'ai adoré adoré le trois ct le beste ps1 pour moi.. apret le tag ben a chier vraiment, puis le 4 bobof ..trop lent oui et le jeu en lui meme n'était assez complet sinon un point pour les cinématique celle de jin et kazuya cool^^ le 5 ben la franchement chapeau i son bien corrigé tous les defaut c t super, best ps2, mtn ben le 6 je m'attend a une bombe atomic^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 10:03:19

En tout cas question arène le 4 le remporte haut la main et il faut avouer que l'ambiance du 4 c'est un peut "Combat de rue"

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 septembre 2009 à 18:33:16

Tekken 4 est pas plus lent que les précédents (les 1, 2 et TAG en tout cas).

Sinon, c'est vrai que coté ambiance/univers, Tekken 4 était pas mal. Ca évolue. Les persos surtout, on a enfin l'impression qu'ils ont vieillit (contrairement au 5 où c'est un retour en arrière, et dans le 6, Namco n'a même pas mit d'âge aux anciens !). Et les arènes font modernes (mais y a toujours des vieux trucs genre la forêt, la plage ou Honmaru), et de toute façon, dans chaque opus, les arènes ont toujours quelque chose de particulier : le 1 avait un coté "tour du monde", dans les 2 et 3, elles sont reliés à un perso, dans le 4, on a les villes, et dans le 6, ça une ambiance guerre mondiale. Y a que dans le 5 où je vois pas ce qu'elles ont de particulier.
Les cinématiques du 4 étaient pas mal non plus, la plupart sont réussis. Je crois que ma préféré, c'est celle de Julia (elle déchiiiiiire !).

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 septembre 2009 à 18:38:52

Moi qui n'aime pas le personnage de Julia, je me doit de souligner la réussite de sa cinématique de fin, due nottament à un dialogue intéréssant et à la prestation du Dr.Abel. :)

Aiydha45
Aiydha45
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:11:47

TOUS SIMPLEMENT PAR CE QUE IL Y AVAIT GON!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 18:19:16

Il est à Ch*er Gon , Sorry Dude !

Aiydha45
Aiydha45
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:20:31

Allé il étais trop fort. Mais le meilleur reste yoshimitsu :D

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:26:16

Perso,je trouve comme plusieurs gens ici que Gon et Bosko étaient...comment dire...inutiles ? :)
Mais c'est pas eux qui font le jeu.Perso,j'aime autant les musiques du 2 que les musique du 3(faut arrêter,faut pas dire c'est de la merde,chacun ses gouts quoi.Et puis,tout le monde sait que les musiques du 2=les musiques du 1 avec quelques musiques en plus)Ce jeu,pour son époque,est tout simplement énorme,mais sa s'arrête la.Comme c'est mon premier jeu,je l'adore,certes,mais quand j'y ai rejoué,franchement,je me suis un peu ennuyé.Pour dire que,Tekken 3 n'est PLUS(j'ai bien dit plus) le meileur jeu de Tekken.Perso,je trouve que,Tekken 6 est le "second" Tekken 3 ^^

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:26:18

Bonour à tous.

Monsieur OG509, le fait que tu n'aimes pas Tekken 3 devrait avoir quel effet sur nous autres, forumeurs ? La plupart des membres ici ne sont pas spécialement interessés par tes goûts et encore moins par ta façon de les imposer. Certains aiment d'autres moins ou pas du tout mais chacun se respecte et la Terre continue de tourner.

Cher OG509, nous pouvons comprendre que tu ressens, en tant que Membre, le besoin de t'exprimer mais essayes de le faire de manière égale aux autres. De plus, il faut que tu saches que crier haut et fort à la rébellion n'est pas la meilleure solution. La rébellion doit avoir un sens, tout d'abord.

En espérant d'avoir fait compendre un élement essentiel de la bonne communication avec autrui. :)

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:06:12

C'est sur que critiquer le jeu en lui-même sur son propre forum, c'est de s'attendre à des remarques.

Tekken for ever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 19:13:21

Mista Gadoken , je possède Tekken 3 et j'aime bien ce jeu , je ne l'est jamais (ou pas vraiment) critiquer , j'ai juste dit que je ne comprenais pas le fait que un simple jeu de PS1 peut être le meilleur de sa Saga qui s'étend dur PS2,PS3,Etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 19:15:22

Rozenia >> je suis Fan de la série , j'ai pas dit que j'étais un "Para-Tekken" -_-

ps: je m'excuse (pas) pour le double post :)

MarSigMan
MarSigMan
Niveau 9
29 septembre 2009 à 19:20:48

Moi Tekken 3 est mon tout premier jeu et j'ai découvert les 2 premiers avec l'Arcade Historique de Tekken 5 et je suis tombé sous le charme des bandes-sons de Tekken 1 et 2
(Eternal Darkness, Chicago Rooftop, Kyoto :bave: )

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:29:36

Et moi j'ai pas dit ton pseudo hein -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 21:41:31

évidament -_-

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:59:19

c'est la nostalgie qui nous le fait aimer

et la stupidité de certain qui se son areté au 3 et n'ont meme pas pris la peine de jouer aux autre disant qu'il sont tous pourri et répétitif

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 septembre 2009 à 22:02:47

Beaucoup critiquent le 4, 5 et 6 sur leur "manque d'innovation" (déjà admirez le niveau :hum: ) et n'y ont même pas jouer... :honte:

neme6
neme6
Niveau 5
29 septembre 2009 à 23:53:11

et beaucoup disent d'innover les prochains Tekken a part quelques coup et technique on peut rien faire de plus car sans sa ce n'est plus un tekken.

Moi j'aimais bien Tekken 3 c'était mon premier tekken et je n'ai pas connu les 2 premiers

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:58:29

Tous les tekken sont exellent, le rolling de Kuma/Panda de tekken 3 est lent et c'est tellement dévastateur :love:

umfrut
umfrut
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:01:41

si ils pourraient faire un VRAI nouveau tekken
en enlevant les 3/4 du casting pour le remplacer par de nouveaux persos :)

mais bon vu le niveau des fans de jeux de fight ...

:noel: