moi j adule le 3
en fait je jouais a tekken 1 et 2 mais j'en avais jamais possédé avant le 3.
donc c'est mon 1er vrai tekken et ça suffi a expliquer pleins de choses 
après le 2 restait proche du 1 et le 3 a changer pleins de trucs, c'est vrai marre d'avoir toujours les mêmes persos dans les jeux de combats.
l'ambiance était fraiche et rock, les déplacements sur le coté, les nouveaux coups et persos etc...
pour dr b, c'est un de mes persos préférés pour son originalité
tant qu'a gon: j'adore, même si d'habitude les persos comme ça m'insupportent: kuma jack ...
peut-être parce que j'étais fan du manga gon, avec ses purs dessins 
trop de souvenirsun peu après j'ai pris le 2 et j'ai adoré l'ambiance et les persos, mais le 3 restait mon best.
après le 1
après le tag , pur jeu mal critiqué, avec pleins de persos etc.. des anciens qui reviennent avec de nouveaux coups : kuni , lee, baek, jun etc..
mais malheureusement des tags pourris et innutiles (bave doa2
)
aucune histoire et des vielles cinématiques.
après le 4 , no comment, c'est celui que j'aime le moins, et j'ai pas envie de faire un pavé pour dévellopper...
le 5 , tekken remonte dans mon estime, avec de bons news persos, et de bons retours: wang, bruce, baek
le 5 dr : une belle arnaque qui m'insupporte, c'est comme ces albums qui sont réédités 6 mois après leur sortie avec un nouveau morceau
passons les autres tekkens anecdotiques et vennons en a tekken 6:
pour moi c'est mal parti depuis longtemps...
exclue perdue
report d'un an..
tout les persos dés le début
graphismes moyens ( j'adore comment les mecs se voilent la face a ce sujet d'ailleurs...)
kuma panda jack devil jin roger mais pas devil angel dr b kuni jun etc...
customisation pourrie et innutile qui dénature les persos (a la limite un mode créa ça aurai pu être cool)
sinon peu d'évolution et de news coups
ça fait bcp quand même ...
mais j'y crois et j'attend le jeu, surtout le mode on-line vu que le reste sera du boudin..
sinon :
Death-Servant Posté le 26 septembre 2009 à 11:07:53 TOus les défauts que tu vient de citer ne sont que tes avis personnels.
+1 sur ça aussi