CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 3

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:48:54

"DevilHand
Posté le 26 septembre 2009 à 18:40:35 Nokondoh>Je sais très bien qu'il etait possible de faire des juggles dans T3 et le reste, mais le fait qu'ils on été travaillés et integrés a l'IA montre juste l'acceptation de ce que beaucoup de casual appelés "antijeu""

C'est ça pour toi une évolution ? Intégrer les juggles à l' IA ? C'est dans le 4 que les juggles ont été retravaillés. Le 5 c'est la continuité, sans les techroll pour s'en sortir.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:50:35

Death-Servant
Posté le 26 septembre 2009 à 18:48:49 "Les persos de SF2 sont les persos les plus copiés du jeu vidéo^et sont carrément devenus des stéréotypes. Je sais pas comment t'appelle ça... "
==> Ils sont restés dans les mémoires grace au jeu dans lequel ils sont apparus, le mythique SF2, donc forcément les persos restent connus. Il y aurait eu à l'époque Abel, bah lui aussi il serait autant connu que Honda ou Dhalsim par exemple. "

Je te parles pas de persos connus, mais de persos copiés.

"En attendant, le cast de SF2 est rempli de copies et de plagiats. Aucun charisme donc."

Je vois pas le rapport mais bon.

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
26 septembre 2009 à 18:52:56

Nokondoh>Le systeme de Juggle T4/T5 n'a absolument rien a voir...

bien sûr que la façon dont le systeme de juggle de T5 a été travaillé est une evolution

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 18:54:55

"Je te parles pas de persos connus, mais de persos copiés. "
==> Et bien alors ? C'est ce que je dit : 95 % des persos de SF2 sont des persos copiés.

"Je vois pas le rapport mais bon."

"bref le casting a perdu en authenticité mais gagné en charisme (exactement comme SF2)."
:question:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 septembre 2009 à 19:00:20

C'est vraiment à partir de Tekken 5 que les juggles étaient plus simples à faire (franchement, dans les 4 premiers, j'y arrive pas trop trop).

Dans le 5, à part ça, les autres nouveautés étaient minimes, genre la personnalisation (pourrie au passage), l'argent ou les grades. Y avait le Devil Within, mais ça reste un Tekken Force amélioré (et j'avoue que le scenario campaign en est un aussi)... où les décors étaient ultra-répétitifs. Y avait aussi le mode arcade historique, sympa pendant quelques, mais après... (ceux qui les ont déjà y ont surement pas trop joués et la plupart des nouveaux joueurs ont dû être apeuré par les graphismes)
Comme on l'a dit plus haut, le 5 n'a pas trop de défauts, mais n'a pas de grande qualité non plus, m'enfin, c'est surtout un retour aux sources.

Sinon, je suis à peu près d'accord sur ce qu'à dit Nokondoh sur Tekken 3. Pour le casting, j'en ai déjà parlé. Pour l'histoire, je trouve quand même qu'il y a un peu de bordel (genre Jun ou Bruce qui est censé être mort. Y a aussi Nina et Anna dans la Cold Sleep Machine, ça fait film de science-fiction, même si c'est une excuse bidon pour qu'elles restent jeunes).

Pour Tekken 4, la plupart des gens l'ont pas aimés parce que la jouabilité étaient différentes.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:07:50

Death servant

Jme répète.

Les persos de SF2 sont les persos les plus copiés dans le jeu vidéos. Traduction: dans chaque jeu de baston, t'as un perso inspiré, de près ou de loin, à un perso de SF2. Sauf peut-être dans le tout premier Mortal Kombat, avant que Liu Kang est un bandeau rouge.

Et je vois pas le rapport entre "En attendant, le cast de SF2 est rempli de copies et de plagiats" et " Aucun charisme donc".
Un perso charismatique n'a pas à être original. Que dire de Sigfried et Nightmare, les 2 persos charismatiques par excellence, mais qu'on peut retrouver dans 50% des romans d'héroïc fantasy ? Et Dhalsim (perso d'un film asiatique) Zangief (Mr T), Balrog (Mike Tyson) et M. Bison (tout le monde sait) sont les seuls persos copiés de SF2.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 19:09:42

Relis tout ce que j'ai déjà dit à ce sujet sur les topics correspondants. :ok:
En attendant, ne sort pas que les persos de SF2 sont charismatiques. :ok: :rire:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 19:10:36

"Et Dhalsim (perso d'un film asiatique) Zangief (Mr T), Balrog (Mike Tyson) et M. Bison (tout le monde sait) sont les seuls persos copiés de SF2. "

Oulàà...t'a pas du te renseigner beaucoup....

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:13:47

"Pour l'histoire, je trouve quand même qu'il y a un peu de bordel"

C'est clair y a du bordel. Mais ça a quand même évolué (et surtout y a enfin eu une trêve entre elles).
Concernant Bruce sa mort n'a jamais été statué dans le 3 c'était juste sur internet. Les seuls décès officiellement révélés par Tekken 3 sont ceux de Kazuya, Jun et King Ier. Et jusqu'à présent aucun n'a été "annulé".

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:16:10

"Oulàà...t'a pas du te renseigner beaucoup.... "

L'important c'est d'être bien renseigné. Ya pas mal de conneries sur internet.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 19:17:20

Faut juste savoir les vérifier. :ok:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:32:28

Bah vas y. Link tes sources qu'on se marre comme quand j'ai lu que Ken était une copie de Chuck Norris.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 19:35:15

Monsieur s'enerve ? :question:
J'ai déjà poster toutes mes sources. Recherches par toi-même, tu en trouvera peut-être même plus. La plus complète est un site en anglais qui offre 5 pages de comparaisons, dont 95% sont flagrantes.

Enfin, on dit SF, mais y'a pas que SF...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:51:04

Non jm'énerve pas. Je dis juste que j'ai vu plein de site qui te disaient des choses desfois ridicules genre Ken est une copie de Chuck Norris. Je veux dire, Capcom reconnaît s'être inspiré de Chuck Norris pour faire Ken, mais quand tu regardes Ken et Chuck, tu vois pas vraiment la même chose.

Et moi je parle de SF2. je te parle pas de Final Fight ni de Street Fighter III.

Telvina
Telvina
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:40:30

J'ai joué qu'a Tekken 3 et j'aimerai bien comprendre...

Il s'est passé quoi dans T4 qui a bouleversé le gameplay ? Merci d'avance.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 septembre 2009 à 22:01:10

Nokondoh ==> Moi aussi, le site dont je te parle fait des comparaison de personnages Capcom tous jeux confondus, y compris SF2. Et certes, Ken et Chuck Norris ne se ressemblent pas, mais Ken est une copie d'un karatéka très connu dont le nom ne me revient pas. Et les exemples sont nombreux...

Telvina ==>
-L'effet lorsque on frappe n'est pas le même,
-Les position changes, qui se font avec carré+croix, et toutes les prises initiales avec triangle+rond,
-J'en passe...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 septembre 2009 à 22:08:51

Heu... y avait un problème avec les coups dans Tekken 4 ?

Sinon, ce qui a surtout déçu les gens, c'est la nouvelle jouabilité (par exemple, haut et bas servent à faire des pas de côtés au lieu de sauter et de se baisser, ou tiangle + rond sert à changer de coté (style, quant est à gauche, tu fais la manip, ton perso prend l'ennemi et il se retrouve à droite et ton ennemi à gauche)...etc).
Et y a aussi eut les éléments du décors qui se trouvaient au milieu de l'arène pour faire plus de dégâts qui n'a pas plu (ça c'est dommage, ça faisait plus réaliste, dans le 5, les arènes sont vides, heureusement que dans le 6 il y a plus d'effets spéciaux et que certaines soient multi).

frolf
frolf
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:07:04

Halala les arènes du 4...elles sont pour ma part vraiment magique, si on combinait juste les arènes du 4 avec les combats du 5 j'pense que tekken aurait était POUR MOI, LE tekken... :hum:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
27 septembre 2009 à 01:08:15

De toute façon le meilleur, c'est le 4. (Ambiance, musique, cinématiques MAGNIFIQUE)

umfrut
umfrut
Niveau 10
27 septembre 2009 à 03:37:19

parle pour toi car l'ambiance les musiques les cinématiques du 4 je les trouves nazes ... (a part la fin de yoshi)
de plus le jeu est lent