C'est vraiment à partir de Tekken 5 que les juggles étaient plus simples à faire (franchement, dans les 4 premiers, j'y arrive pas trop trop).
Dans le 5, à part ça, les autres nouveautés étaient minimes, genre la personnalisation (pourrie au passage), l'argent ou les grades. Y avait le Devil Within, mais ça reste un Tekken Force amélioré (et j'avoue que le scenario campaign en est un aussi)... où les décors étaient ultra-répétitifs. Y avait aussi le mode arcade historique, sympa pendant quelques, mais après... (ceux qui les ont déjà y ont surement pas trop joués et la plupart des nouveaux joueurs ont dû être apeuré par les graphismes)
Comme on l'a dit plus haut, le 5 n'a pas trop de défauts, mais n'a pas de grande qualité non plus, m'enfin, c'est surtout un retour aux sources.
Sinon, je suis à peu près d'accord sur ce qu'à dit Nokondoh sur Tekken 3. Pour le casting, j'en ai déjà parlé. Pour l'histoire, je trouve quand même qu'il y a un peu de bordel (genre Jun ou Bruce qui est censé être mort. Y a aussi Nina et Anna dans la Cold Sleep Machine, ça fait film de science-fiction, même si c'est une excuse bidon pour qu'elles restent jeunes).
Pour Tekken 4, la plupart des gens l'ont pas aimés parce que la jouabilité étaient différentes.