voila la traduction du trailer de l´E3:
The Boss : Un doit mourir, et un doit vivre. Celui qui survit héritera du titre de Boss. Et celui qui hérite du titre de Boss fera face à une existence de combats sans fin.
Durant l’année 1970, six ans après les évènements de Snake Eater.
Snake : Ici Snake, tu me reçois ?
Para Medic : Snake ? Tu est le vrai… Snake?
Snake : Para Medic ?O ù suis je ? Que se passe-t-il ?Q u’est-il arrivé au Major (Major Tom commandant de l’unité FOX)
Para Medic : Hier le Major a été arrêté par les militaires, il est suspecté de trahison.
Snake : Major…
Para Medic : Tu as aussi été arrêté, Snake. Les militaires croient que tu as commandité la révolte.
Snake : Moi, c’est ridicule. J’ai déserté l’unité FOX.
Para Medic : Snake, calme toi et écoute. C’était tes camarades, l’unité FOX, qui se sont révoltés. Ce qui veut dire que l’unité FOX est ta prochaine cible.
?? ?? : Pour prouver ton innocence, tu devras coopérer avec nous. Nous aurons deux objectifs : désarmer les membres de FOX qui organisent la résistance et détruire l’ « arme ultime ».
Sigint : Yo, qu’est ce que tu deviens Snake. Je veux dire Big Boss.
Snake : Sigint.
Sigint : Mais cette fois il te sera impossible d’y aller seul. Tu devras recruter et construire une unité, tu sais.
?? ?? : Qu’est ce que cela va donner ?L oyauté envers ton pays, ou loyauté envers toi même ? La mission, ou tes convictions ? Ton destin ou ton unité ? Ou tes sentiments personnels ?
?? ?? : Regardes combien tu as déjà perdu. Quel genre de pays mérite une si grande fidélité, Snake ?!
?? ?? : Assumes ton nouveau titre, le leader de la nouvelle unité, c’est ta mission d’abattre l’unité FOX. Que commence l’inauguration de FOXHOUND !
Sigint : Snake, vérifie ce matériel là-bas.
Snake : Il est d’un nouveau genre.
Sigint : C’est vrai. Cette machine t’aideras à commander ton unité et à construire ton rang. Bien, équipes toi en et diriges toi vers le point d’accès.