CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*=Topic Des News=*

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:35:03

Mise à jour des news :

Texte intégral :

- Metal Gear Solid: Portable Ops infiltre la PSP™

Konami Digital Entertainment présente Metal Gear Solid en annonçant un tout nouveau mode en solo bourrée d’action et un jeu en ligne inédit

Konami Digital Entertainment GmbH a profité de l´E3 de Los Angeles pour dévoiler Metal Gear Solid: Portable Ops - un tout nouveau titre action de la série légendaire de Hideo Kojima, Metal Gear Solid enfin sur PSP™ (PlayStation®Portable).

Metal Gear Solid: Portable Ops redéfinit le genre action-infiltration pour les consoles portable avec un scénario original qui prend la suite aux évènements de Metal Gear Solid 3: Snake Eater et inaugure un nouveau style de jeu en ligne. Celui-ci vous permettra de recruter vos frères d´armes pour former votre propre force de frappe.

La campagne solo de Metal Gear Solid: Portable Ops propose une suite au scénario de Metal Gear Solid 3: Snake Eater, alors que Naked Snake érige FOXHOUND dans l´espoir de traquer et d´abattre les traîtres de la FOX Unit qui ont amorcé une révolte sanglante en Amérique du Sud. Le jeu, dont l´histoire se déroule en 1970, sera le chaînon manquant de la saga Metal Gear. Les fans en apprendront plus sur des personnages récurrents tels que Para-Medic, Major Zero et Sigint et seront témoins de la plus grande tragédie de Naked Snake, une perte qui donnera tout leur sens aux évènements à venir dans les prochains jeux Metal Gear Solid.

Metal Gear Solid: Portable Ops apporte à la PSP™ la franchise de cette série d´action basée sur l´infiltration tout en introduisant plusieurs éléments nouveaux qui donneront encore plus de profondeur et de possibilités aux nouvelles aventures de Naked Snake. Grâce à une nouvelle camera intuitive à la troisième personne optimisée pour le jeu sur console portable, vous allez être capable de mieux voir l´environnement autour de Snake, en identifiant les menaces tout en localisant les meilleurs endroits où se faufiler pour se cacher. L´histoire de Metal Gear Solid: Portable Ops sera racontée lors de cinématiques entièrement doublées contenant des personnages 3D et un artwork original du fameux illustrateur Ashley Wood.

En progressant dans la campagne solo de Metal Gear Solid: Portable Ops, vous pourrez recruter des mercenaires pour créer votre propre unité de combat. En plus des ennemis et soldats habituels, vous pourrez faire appel à des PNJ spéciaux en fonction des décisions que vous prendrez dans certaines situations importantes, créant une force armée qui correspond à votre style. Grâce aux possibilités de connexion sans fil de la PSP, vous pourrez aussi rechercher des soldats volontaires via les points d´accès sans fils.

Améliorant le gameplay du mode multijoueurs en ligne de Metal Gear Solid 3: Subsistance, Metal Gear Solid: Portable Ops vous permettra de prendre part à des escarmouches en ligne en utilisant les capacités sans fils de la console PSP. Vous pourrez utiliser l´escadron de votre campagne solo ou bien recruter de nouveaux membres et en échanger avec d´autres joueurs, libérant chacune de leurs capacités pour tout ravager dans les nombreux niveaux multijoueurs du jeu.

Metal Gear Solid: Portable Ops introduit également un tout nouveau système, le « drapeau blanc », qui s´ajoute aux modes de jeu multijoueurs : il vous permet de choisir entre vous rendre et vivre pour combattre à chaque tour, ou lutter jusqu´à la mort jusqu´à ce que le match suivant ne démarre. En mettant l´accent sur la furtivité, le système du drapeau blanc fait encore évoluer le jeu en ligne de la série Metal Gear et crée un lien entre le joueur et son équipe qui devront travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs.

En bref :

- Metal Gear Solid : Portable Ops se déroulera en Amérique du Sud 6 ans après MGS3 et on contrôlera donc Big Boss qui mettra en place Outer Haven et l´unité Foxhound.
- On pourra recruter des soldats (NPC), créer et diriger une armée personnalisée sur le champs de bataille.
- De toutes nouvelles actions possibles sur la PSP.
- Des cinématiques en 3D avec des artworks du célèbre illustrateur Ashley Wood.
- De nouvelles caméras en 3D adaptées à la PSP.
- Possibilité de se connecter via des points d´accès WiFi pour recruter des camarades. Chaque point d´accès donnant un groupe unique d´alliés.
- Nouveau mode multijoueur unique.
- Large variété d´univers multi joueur spécifiques.
- Utilisez votre équipe de camarades dans des parties on-line et recrutez de nouveaux membres seulement utilisables en multi joueur.
- Nouveau mode ´Drapeau blanc´ - choisissez de vous rendre pour survivre et combattre de nouveau ou luttez jusqu´à la mort ou à la fin de la partie.
- Troquez les membres de votre équipe avec d´autres joueurs via le net.

- Trailer :

http://www.jeuxactu.com/a[...]--portable-ops.html

- Screens :

http://www.jeuxactu.com/i[...]ble-ops-5436-4.html

Voilà :)

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:37:18

Merci à Arocksum pour les news. Au moins un qui bosse lol !

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:44:44

:merci:
En effet, je bosse...lol! Non mais en fait, je suis souvent sur le forum et il y a as bcp de monde, je cherche comment mettre un peu d´ambiance sans flooder...alors je recherche des infos et si je trouve qqch de bien je rajoute!

Sinon, pour ma question!
Le jeu online de OPS sera-t-il un online com MGS 3 sub OU comme Mgs3 Snake Eater, ou on aura que la possibilié de se connecter a internet pour échanger des persos?

Voila, as tu compris now ?

alz @++

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:52:44

Oui c´est vrai que le forum est plutôt mort.

Sinon c´est une bonne question !

"Améliorant le gameplay du mode multijoueurs en ligne de Metal Gear Solid 3: Subsistance, Metal Gear Solid: Portable Ops vous permettra de prendre part à des escarmouches en ligne en utilisant les capacités sans fils de la console PSP."
Source : 1er message de cette page.

Donc je pense qu´on pourra faire des ptits combats en ligne mais je suis pas sûr.
T´en penses quoi ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:04:48

ben c´est ca que je demandais pour voir ce que vous en pensez car moi, je m´imagine pas trop...mais si c´est le cas, ca sera super!

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:31:34

C´est difficile à dire. Wait & See...

Je sais pas pour vous mais chez moi les liens marchent plus donc je mets toujours d´autres liens.

- Trailer :

http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-metal-gear-solid-portable-ops-le-trailer.html

ou

http://www.konami.jp/gs/k[...]ie/e3_2k6_mpo_e.asx

- Screens :

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-metal-gear-solid-sur-psp-s-exhibe.html

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:22:05

il faut mettre ce topic en premier, en post-it, mais je sais pas si il faut un modéro pour ça.

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:33:48

Oui je me suis tjs demander comment ms je crois en effet qu´il faut être modo...
Et pour le règlement, c´est tjs a meme chose d´ou ca va vite à faire ca !

sami-b
sami-b
Niveau 2
26 juin 2006 à 12:36:31

:salut:
jvien d´acheter la psp giga pack , et je veux aussi acheter les episodes metal gear sur la console , mé jé entendu une histoire de carte , ca ne doi po etre troo amusant comme mm, est ce ke portable ops fonctionnera aussi de la mm manière ( cartes )??
mercci davance pour vos répenses

une ptite chose avant :
dapréé ke jé compris :
metal gear ac!d : apréé mgs 2
metal gear ac!d 2 : ?? ?????? sans chronologie
metal gear portable ops : 7 ans apré snake eater
et naked snake doit former luunité fox hound

:up:

spaz
spaz
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:53:43

Les MGA (Metal gear Acid) ne s´inclue pas dans la chronologie des MGS. c´est un peu comme les épisode Snake revenge et Ghost babel. A aucun moment il n´y a un quelconque rapport avec l´histoire des MGS. on controle Solid Snake d´accord mais c´est tout. Je préfère te prévenir mais sinon je trouve ce type de jeux de carte très fun.

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:16:45

Alors quoi de neuf les gars ? J´ai pas pu faire Internet pendant tout ce temps !!

sami-b MGA n´a aucun rapport avec MGS. Il n´y aura pas de cartes. MGS sera le "vrai" MG s´incluera dans les épisodes PS2/PS3 !

Et oui Metal Gear Solid : Portable Ops se déroulera en Amérique du Sud 6 ans après MGS3 et on contrôlera donc Big Boss qui mettra en place Outer Haven et l´unité Foxhound.

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:38:17

Ouai bof..ke dal pour le moment...il y a pas bcp de monde sur le forum en plus....etc! Pour résumé, ben y a pas grand chose a faire ici!

Petite remarque à sami-b : Attention au language sms !! !

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:50:26

Ouai je vois ça. Même si le forum n´a jamais été rempli on peut dire qu´il y´a moins de monde qu´avant et aussi moins de news !

@++

arocksum
arocksum
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:31:14

Je crois que l´on aura pas de news avant le mois de septembre... :snif: !
Sinnon c´est vrai qu´il y a moins de monde qu´au début mais parfois ca arrive par pique et la il y a plus de messages qua la normale!

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
16 juillet 2006 à 09:09:09

Waou ! J´ai rarement vu le forum d´un jeu que j´attend aussi vide. Ca fait 10 jours qu´il est désert !

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:39:26

En effet...pour un metal gear, c´est bizarre !! !

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:08:50

Nouveau trailer de MPO à partir du 24 Aout à la Game Convention. plus qu´un mois !! ! :content:

Source:
http://www.playfrance.com/news-infos-solid-snake-star-de-la-game-convention-a-leipzig.html

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
01 août 2006 à 07:34:55

Je jeu sera aussi jouable !

Source :
http://www.playfrance.com/news-infos-solid-snake-star-de-la-game-convention-a-leipzig.html

the-own
the-own
Niveau 6
18 août 2006 à 11:30:50

slt les gars, si vous ne me connaissez pas, j´étai l un des premiers sur ce forum (ya un de mes messages au début de ce topic).

bref je veu dire que je suis revenu sur le forum (que j´avais oublié).

slt

arocksum
arocksum
Niveau 10
18 août 2006 à 22:15:18

Mais quelle nouvelle à mettre ds le topic des news :lol:

salut à toi!

La vidéo du moment