CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*=Topic Des News=*

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
24 septembre 2006 à 15:00:56

Beau boulot, par contre ou t´a vu qu´elle s´appelle
Elza la fille qui imite The sorrow ? :question:

sinon quelques corrections...
Ne fais pas ça. Les armes lourdes...
:d) Strongs Arms ici ce serait plutot les Bras Forts, Les Hommes Forts quoi, les "Gros bras" pour appronfondir

C´est toute la partie de notre plan de faire le monde qu´elle avait envisagé une réalité
:d) alors la c´est pas du tout français, remettons en ordre
C´est toute une partie de notre plan de faire une realitée le monde qu´elle avait envisagé

´en ais rien à faire si j´ai a détruire toute cette base tout comme stopper le missile nucléaire."
:d) la encore les cours de soutien de français te serait utile
J´en ai rien a faire si je detruit cette base du moment que ça arrete ce missile !

Trouvons qui est le vrai successeur,finissons en!
:d) Meme si c´est bien "Let´s find" En francais on mettra plutot "Let´s see" donc "Voyons voir"

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:07:53

http://en.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid:_Portable_Ops

La dedans dans la liste des personnages, il y a une Elza.

Et sur ce site ils disent que Elza est la blonde qui imite The Sorrow, c´est le 1ere article:
http://anotherword.free.fr/index.php

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:10:52

Il y avais certains passages en anglais ou je n´étais pas sur, merci de rectifier.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:17:11

Petite réctification donc:

Big Boss/Snake: "La signification de la justice peut changer d´un jour à l´autre. Un soldat professionel n´apporte jamais la justice dans la mission. Les politiques sont inconsistant, ils changent avec le temps. Aussi longtemps que nous restons loyal envers nos pays, les soldats comme nous n´ont pas besoin de croire en quelque chose."

Cunningham: "Tu n´a aucune raison de combattre, ta mission est terminée,Snake."

Big Boss/Snake: "Mission..? Ce n´est pas une mission officelle, n´est ce pas? Qu´est-il arrivé au Major Zero? Dis-moi la vérité, Cunningham."

Le chef de l´unité Fox: "Envers qui est-tu loyal? Pourquoi combats-tu? Qu´est ce qu´un pays? Un soldat? As-tu perdu de vue ces choses?"

Big Boss/Snake: "Je fais ça en étant loyal qu´envers moi même. Je ne vais pas vivre ma vie comme The Boss l´a fait."

Python/Anti-Snake: "Je t´ais trouvé."

Ocelot: "C´est toute une partie de notre plan de faire une realitée le monde qu´elle avait envisagé."

Roy Campbell: "..Alors le nom "snake",hein ? ça sonne bien comme nom. Mon nom est Campbell, Roy Campbell."

Big Boss/Snake: "Je pensais que tu avais été sauvé au centre de réadaptation... Je n´avais aucune idée qu´il t´aurais impliqué là dedans. Ne fais pas ça. Les Hommes forts... Les alliés qui t´aideront se trouve autre part."

Elza:"Je connais leur douleur, leur souffrance. Leur pleur, leur haine."

Null/Ninja: "Pourquoi tu vis toujours? Qu´est ce que tu espéres accomplir en vivant? Pourquoi tu mourrais pas, Snake?

Le chef de l´unité Fox: "Ouvre tes yeux,Snake. C´est notre appel, c´est toute la partie d´une mission bien plus grande."

Python/Anti-Snake: "Je suis l´Anti-Snake... Et je suis le seul homme qui peut te détruire."

Cunnigham: "Imbécile pathétique... Tu l´a fais à ta maniére. Maintenant c´est toi le vrai traite."

Elza: "Ahhhhhhhh."

Big Boss/Snake: "J´en ai rien à faire si je detruit cette base du moment que ça arrête ce missile!"

Roy Campbell? Major Zero?: "Snake... Snake, M´entends-tu? Metal Gear... Metal Gear est en route!"

Big Boss/Snake: "Arrêtez,arrêtez ça! Je ne sais rien,je le jure. Arghhhhhhhh!"

Le chef de l´unité Fox:"Voyons qui est le vrai successeur,finissons en!"

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:57:10

Bien joué encore une fois...

Sinon plus j´avance ds la compréhensio forte abstraite que je me fait, plus je me dit que snake a un grand manque d´expérience malgré son titre de Big Boss et je ne le voie pas du tout devenir le fameu maitre de outer heaven...franchement pour le moment ,je vais le dire, je ne comprend rien...je ne vois aucun lien entre MG2 et MGS3 et ca m´énerve...ptète kil faudra que je me mette a analyser tt ca mais si je le fait, je vais commencer a réfléchir qu´à ca pdt 1 mois lol !!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 septembre 2006 à 22:12:55

T´inquiete, Naked Snake va quand meme a lui tout seul liquider (D´ou le nom de son 2eme Fils :-p ) son ancienne Unité FOX comme l´a fait... Bin Son Fils... (Foxhound > Shadow moss)

Apres apres MGS:PO, Big boss va faire surtout du mercenariat comme ... son fils... pour s´accumuler son petit magot pour contruire son petit Gundam :o))

Deja Des le debut du trailer dans le monologue de David Hayter , On voit deja que Snake commence a hair le gouvernement Americain, et on a quelques indices qu´il veut vivre dans un monde ou les Soldats Sont les plus grands dirigeants d´une Nation (Outer Heaven)

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:26:49

Il commence à avoir une raison de se battre, un but dans la vie contrairement à MGS3.

Aprés MGS PO, Big Boss doit tomber dans le coma, être rappatrié au USA et être cloné, en 1972 exactement, Big Boss devait être au Vietnam.

Le Ninja (alias Gray Fox ?) , s´échappe et ne rejoint pas l´unité FOXHOUND, il part en afrique, se retrouve au Zimbawe (Ex-Rhodesie) au début des années 80 et tue les parents de Naomi, il adopte ensuite Noami. Ils partent vers le Mozambique et Frank se fait capturer, Big Boss le retrouve et le libére, ils partent ensuite tout les 3 vers les USA, Frank Jeager devient membre de l´Unité FOXHOUND et Naomi fait ses études.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
26 septembre 2006 à 13:46:56

Teaser jap:

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_mgs_portableops_jp_teaser.wmv

2.5mo

Rien de neuf mais c´est new ^^ !

transcendingguy
transcendingguy
Niveau 9
26 septembre 2006 à 15:32:24

ça a surement déjà été dit mais est ce que les cinématiques seront commes les images qu´on voit dans le trailer?
exemple :
http://img226.imageshack.us/img226/4694/snapshot20060926105406qz3.jpg

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:17:03

:oui:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
26 septembre 2006 à 19:57:05

Oui, je trouve que c´est plutot pour cibler un public amricain les ciné-comics

Et je trouve que y´a un peu trop de calquage de dessin

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:35:36

mouais mais bon c´est plus facile que de faire des cinématiques à la MGS3, ça prend moins de temps et donc ça sort plus rapidement.

transcendingguy
transcendingguy
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:39:46

je trouve pas ça dérangeant...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
27 septembre 2006 à 13:13:47

Bin moi ca m´a plutot marqué de voir 3 fois le meme dessin dans 3 cinematiques differentes

Alors que dans Twin Snakes Graphic Novel y´a un enorme travail !

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 septembre 2006 à 15:46:53

:sarcastic:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 septembre 2006 à 20:03:47

C´est quoi ca :sarcastic: , Regarde un peu la bande d´annonce de TS graphic Novel tu verra que c´est bien varié

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
29 septembre 2006 à 09:24:21

Deja c´est pas Twin Snakes Graphic Novel ... c´est metal gear solid digital graphic novel.

Dgn est un FILM interactif normal qu´il y ai plus de passage a montrer, de plus un FILM que tout le monde connais deja et qui n´aport rien de neuf. A moin que tu veuille que kojima te montre deja toutes les cinematique de ops je pence que c´est normal que tu voie plusieur fois la meme.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 septembre 2006 à 19:36:46

Tu le fais expres ?
JE disais Twin Snakes car
1) C´est le sous titre choisi par Kojima
2) Et en plus le Titre Fir c´est MGS bande dessiné

Et bien evidament c´est le meme senario ils vont pas le refaire , mais je parlais des dessins... C´est pas du calque tout le temps comme sur le teaser de MGS:OP

Alors apprend a lire deja

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:55:49

bon quelqu´un sait quel est la musique du trailer; la femme qui chante a la fin! je la veut cette chanson!

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2006 à 09:57:24

Rest paisible gamain merci .

1) C´est le sous titre choisi par Kojima ?? ?

Reponce 1 : Sur ma boite je voie "metal gear solid digital graphic novel" donc le jeu sapel ainsi .

2) Et en plus le Titre Fir c´est MGS bande dessiné

reponce 2 : Meme reponse que la 1 ...

La vidéo du moment