Traduction du trailer:
Big Boss/Snake: "La signification de la justice peut changer d´un jour à l´autre. Un soldat professionel n´apporte jamais la justice dans la mission. Les politiques sont inconsistant, ils changent avec le temps. Aussi longtemps que nous restons loyal envers nos pays, les soldats comme nous n´ont pas besoin de croire en quelque chose."
Cunningham: "Tu n´a aucune raison de combattre, ta mission est terminée,Snake."
Big Boss/Snake: "Mission..? Ce n´est pas une mission officelle, n´est ce pas? Qu´est-il arrivé au Major Zero? Dis-moi la vérité, Cunningham."
Le chef de l´unité Fox: "Envers qui est-tu loyal? Pourquoi combats-tu? Qu´est ce qu´un pays? Un soldat? As-tu perdu de vue ces choses?"
Big Boss/Snake: "Je fais ça en étant loyal qu´envers moi même. Je ne vais pas vivre ma vie comme The Boss l´a fait."
Phython/Anti-Snake: "Je t´ais trouvé."
Ocelot: "C´est toute la partie de notre plan de faire le monde qu´elle avait envisagé une réalité."
Roy Campbell: "..Alors le nom "snake",hein ? ça sonne bien comme nom. Mon nom est Campbell, Roy Campbell."
Big Boss/Snake: "Je pensais que tu avais été sauvé au centre de réadaptation... Je n´avais aucune idée qu´il t´aurais impliqué là dedans. Ne fais pas ça. Les armes lourdes... Les alliés qui t´aideront se trouve autre part."
Elza:"Je connais leur douleur, leur souffrance. Leur pleur, leur haine."
Null/Ninja: "Pourquoi tu vis toujours? Qu´est ce que tu espéres accomplir en vivant? Pourquoi tu mourrais pas, Snake?
Le chef de l´unité Fox: "Ouvre tes yeux,Snake. C´est notre appel, c´est toute la partie d´une mission bien plus grande."
Python/Anti-Snake: "Je suis l´Anti-Snake... Et je suis le seul homme qui peut te détruire."
Cunnigham: "Imbécile pathétique... Tu l´a fais à ta maniére. Maintenant c´est toi le vrai traite."
Elza: "Ahhhhhhhh."
Big Boss/Snake: "J´en ais rien à faire si j´ai a détruire toute cette base tout comme stopper le missile nucléaire."
Roy Campbell? Major Zero?: "Snake... Snake, M´entends-tu? Metal Gear... Metal Gear est en route!"
Big Boss/Snake: "Arrêtez,arrêtez ça! Je ne sais rien,je le jure. Arghhhhhhhh!"
Le chef de l´unité Fox:"Trouvons qui est le vrai successeur,finissons en!"