CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*=Topic Des News=*

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:17:00

lol c clair ! Moi non plus j´ai pas de PSP mais malheureusement faudra l´acheter pour avoir le jeu.

Supra46
Supra46
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:39:28

ouais ben moi j´attendrai au moins 3ans quelle baisse lol parceque entre la PSP et la PS3 je suit plus moi

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:10:53

Résumé de l´histoire de MPO:

Set in 1970, six years after the events of Operation: Snake Eater, the FOX unit has become corrupt, taking over a military base in South America, where a new prototype weapon based on the Shagohod is being developed. Big Boss, a former member of the unit is convicted in conspiring with the revolt. In order to prove his innocence, Big Boss goes on a mission to hunt down the remaining members of the FOX unit and assist in the establishment of FOXHOUND and assume leadership of it.

According to the promotional Show Maybe pamphlet, the storyline will explore Big Boss´ motives for creating Outer Heaven and his reason for sending Solid Snake in Operation: Intrude N313. The forming of The Patriots will also be explored in the game´s plot.

autre news:

MPO was originally conceived by Hideo Kojima as a competitive battle game with no relation to the Metal Gear series. However, due to the huge demand for a conventional Metal Gear Solid game for the PSP (rather than the card-based Metal Gear Ac!d games), the game was heavily altered to meet popular demand.
The concept of having the player recruit other soldiers to form their own squad was heavily influenced by the movie The Seven Samurai.
On the July 2006 issue of PSM, Kojima reveals in an interview that there´s a possibility of producing several MPO sequels, due the long time span between the events of MGS3 and MG.

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
14 juin 2006 à 10:50:54

Merci pour la news :ok:

Si je me trompe pas on apprend dans la news que MPO a été conçu en raison de la forte demande du public PSP pour un vrai MGS.
Le concept de recrutement des soldats pour former sa propre armée est inspiré du film Les 7 Samourai.
Et on apprend enfin qu´il y pourrait y avoir plusieurs suites de MPO qui se dérouleraient entre MGS3 et MG.

Je me suis pas trompé dans la trad ?
C´est quoi ta source stp ?

Et moi qui pensait que ce serait le seul...
Il feraient mieux de faire des suites sur PS3 !!

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:22:42

http://en.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid:_Portable_Ops

je sais, ça vaut pas grand chose wikpedia mais c´est mieux que rien.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:34:31

voila la saga Metal Gear se déroule sur une cinquantaine d´années(1964-201X)

MGS3 est la genése de la Saga, il n´y a rien a inventer avant.

1964 : Metal gear Solid 3: Snake Eater.

1970 : Metal Gear Solid: Portable Ops.

1995 : Metal Gear.

1999 : Metal Gear 2: Solid Snake.

2005 : Metal Gear Solid.

2007-2009 : Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty.

2015 ? : Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots.

voila MGS3 est le début de la Saga, MGS4 etant la fin, vu que Kojima a dit qu´il allait faire une fin qui ne laisse pas possibilité de suite.

donc dans la chronologie il y a le trou 1970-1995.
Kojima va utiliser ce trou pour faire des suites aprés quand il aura fini ça je ne vois pas ce qu´il y aurait à dire de plus, tout aurait été raconté, le Saga serait achevé.

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:02:28

Je trouve ca pas mal...une suite de ptit épisode PSP...mais c´est vrai que c´est ralkant pour ceux qui l´ont pas!

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
15 juin 2006 à 09:18:38

J´étais pas très sur de l´acheter mais c´est une raison de plus !
Mais c´est quand même chiant que les MGS ont délocaliser sur PSP surtout qu´ils ont de grandes chances de bacler le 1er vu qu´il y a jamais eu de MGS sur cette console.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 juin 2006 à 12:02:57

ta deja vue un mgs baclé toi ? :sarcastic:

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:50:06

lol non c´est vrai mais ça reste quand meme à voir parce que je pense que ce sera un peu différent de la PS2 mais va falloir s´y faire !
Mais c´est vrai que ça risque pas d´etre à chier.
Ca va me manquer les MGS sur PS.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
16 juin 2006 à 11:17:31

oui ca sera different c´est sur mais bon unpeut de nouvautée ca fait du bien :)

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:23:08

On verra ben !

Ce sera toujours Kojima qui s´occupera de ce MGS ? Parce que depuis MGS2 il dit qu´il va arrêter donc ce sra toujours lui ou pas d´après vous ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:52:19

Je ne sais pas cela...ms au début du trailer, il y a bien le logo foxhound avec le fameux HIDEO KOJIMA GAME!!!

Donc je suppose que...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:45:50

non c´est le logo de l´unité FOX.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
17 juin 2006 à 09:48:34

c´est bien le logo de kojima production au debut du trailer :-)))

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:07:46

Fox ou Fox-hound,c´est quoi...la meme chose!
Lepus important,c´est desavour que C´est l´équipe de Kojima qui est derrière!!!

allez @++

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:56:44

ça c´est le logo de l´unité FOX :

http://www.famitsu.com/game/event/2005/05/18/h-264_39309_MGS08com.jpg.jpg

ça c´est le logo de l´unité FOXHOUND :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/02/FOXHOUND.jpg

:ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:37:59

Ha oui c´est vrai..tu as raison...je m´en souviens now...Ds le guide officiel de metal gear solid 1, il est sur la page qui explique comment on arrive a la crise de shadow mose!!!
Meme que la page, elle est sur fond blu et noir! ( :lol: )

Et puis, comme le logo de Kojima est assez récent (sur le MGS1, il n´utilise pas encore ce logo!), j´ai cru qu´il utilisait celui de foxhound!

Enfin ta raison, c´est bien :ok:

@++

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:03:03

:salut:

J´ai enore trouvé un texte sur MGS OPS et je ne crois pas que qqn la encore mis ici...c´est celui de Konami Europe donc...

Metal Gear Solid: Portable Ops infiltre la PSP™

Konami Digital Entertainment présente Metal Gear Solid en annonçant un tout nouveau mode en solo bourrée d’action et un jeu en ligne inédit

Konami Digital Entertainment GmbH a profité de l´E3 de Los Angeles pour dévoiler Metal Gear Solid: Portable Ops - un tout nouveau titre action de la série légendaire de Hideo Kojima, Metal Gear Solid enfin sur PSP™ (PlayStation®Portable).

Metal Gear Solid: Portable Ops redéfinit le genre action-infiltration pour les consoles portable avec un scénario original qui prend la suite aux évènements de Metal Gear Solid 3: Snake Eater et inaugure un nouveau style de jeu en ligne. Celui-ci vous permettra de recruter vos frères d´armes pour former votre propre force de frappe.

La campagne solo de Metal Gear Solid: Portable Ops propose une suite au scénario de Metal Gear Solid 3: Snake Eater, alors que Naked Snake érige FOXHOUND dans l´espoir de traquer et d´abattre les traîtres de la FOX Unit qui ont amorcé une révolte sanglante en Amérique du Sud. Le jeu, dont l´histoire se déroule en 1970, sera le chaînon manquant de la saga Metal Gear. Les fans en apprendront plus sur des personnages récurrents tels que Para-Medic, Major Zero et Sigint et seront témoins de la plus grande tragédie de Naked Snake, une perte qui donnera tout leur sens aux évènements à venir dans les prochains jeux Metal Gear Solid.

Metal Gear Solid: Portable Ops apporte à la PSP™ la franchise de cette série d´action basée sur l´infiltration tout en introduisant plusieurs éléments nouveaux qui donneront encore plus de profondeur et de possibilités aux nouvelles aventures de Naked Snake. Grâce à une nouvelle camera intuitive à la troisième personne optimisée pour le jeu sur console portable, vous allez être capable de mieux voir l´environnement autour de Snake, en identifiant les menaces tout en localisant les meilleurs endroits où se faufiler pour se cacher. L´histoire de Metal Gear Solid: Portable Ops sera racontée lors de cinématiques entièrement doublées contenant des personnages 3D et un artwork original du fameux illustrateur Ashley Wood.

En progressant dans la campagne solo de Metal Gear Solid: Portable Ops, vous pourrez recruter des mercenaires pour créer votre propre unité de combat. En plus des ennemis et soldats habituels, vous pourrez faire appel à des PNJ spéciaux en fonction des décisions que vous prendrez dans certaines situations importantes, créant une force armée qui correspond à votre style. Grâce aux possibilités de connexion sans fil de la PSP, vous pourrez aussi rechercher des soldats volontaires via les points d´accès sans fils.

Améliorant le gameplay du mode multijoueurs en ligne de Metal Gear Solid 3: Subsistance, Metal Gear Solid: Portable Ops vous permettra de prendre part à des escarmouches en ligne en utilisant les capacités sans fils de la console PSP. Vous pourrez utiliser l´escadron de votre campagne solo ou bien recruter de nouveaux membres et en échanger avec d´autres joueurs, libérant chacune de leurs capacités pour tout ravager dans les nombreux niveaux multijoueurs du jeu.

Metal Gear Solid: Portable Ops introduit également un tout nouveau système, le « drapeau blanc », qui s´ajoute aux modes de jeu multijoueurs : il vous permet de choisir entre vous rendre et vivre pour combattre à chaque tour, ou lutter jusqu´à la mort jusqu´à ce que le match suivant ne démarre. En mettant l´accent sur la furtivité, le système du drapeau blanc fait encore évoluer le jeu en ligne de la série Metal Gear et crée un lien entre le joueur et son équipe qui devront travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs.

voila...le seul truc...cè que je comprend pas si le fameux online, on ne saura qu´envoyer ses persos que l´on utilise ds sa team avec les persos des autres ou si il y aura vraiment un mode commle le MGS3 subsitence...???

Alz @++

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:29:15

:lol: T´as déjà mis le même texte à la page 2 mais merci quand même :)

dsl mais j´ai pas bien compris ta question.

La vidéo du moment