J´ai enore trouvé un texte sur MGS OPS et je ne crois pas que qqn la encore mis ici...c´est celui de Konami Europe donc...
Metal Gear Solid: Portable Ops infiltre la PSP™
Konami Digital Entertainment présente Metal Gear Solid en annonçant un tout nouveau mode en solo bourrée d’action et un jeu en ligne inédit
Konami Digital Entertainment GmbH a profité de l´E3 de Los Angeles pour dévoiler Metal Gear Solid: Portable Ops - un tout nouveau titre action de la série légendaire de Hideo Kojima, Metal Gear Solid enfin sur PSP™ (PlayStation®Portable).
Metal Gear Solid: Portable Ops redéfinit le genre action-infiltration pour les consoles portable avec un scénario original qui prend la suite aux évènements de Metal Gear Solid 3: Snake Eater et inaugure un nouveau style de jeu en ligne. Celui-ci vous permettra de recruter vos frères d´armes pour former votre propre force de frappe.
La campagne solo de Metal Gear Solid: Portable Ops propose une suite au scénario de Metal Gear Solid 3: Snake Eater, alors que Naked Snake érige FOXHOUND dans l´espoir de traquer et d´abattre les traîtres de la FOX Unit qui ont amorcé une révolte sanglante en Amérique du Sud. Le jeu, dont l´histoire se déroule en 1970, sera le chaînon manquant de la saga Metal Gear. Les fans en apprendront plus sur des personnages récurrents tels que Para-Medic, Major Zero et Sigint et seront témoins de la plus grande tragédie de Naked Snake, une perte qui donnera tout leur sens aux évènements à venir dans les prochains jeux Metal Gear Solid.
Metal Gear Solid: Portable Ops apporte à la PSP™ la franchise de cette série d´action basée sur l´infiltration tout en introduisant plusieurs éléments nouveaux qui donneront encore plus de profondeur et de possibilités aux nouvelles aventures de Naked Snake. Grâce à une nouvelle camera intuitive à la troisième personne optimisée pour le jeu sur console portable, vous allez être capable de mieux voir l´environnement autour de Snake, en identifiant les menaces tout en localisant les meilleurs endroits où se faufiler pour se cacher. L´histoire de Metal Gear Solid: Portable Ops sera racontée lors de cinématiques entièrement doublées contenant des personnages 3D et un artwork original du fameux illustrateur Ashley Wood.
En progressant dans la campagne solo de Metal Gear Solid: Portable Ops, vous pourrez recruter des mercenaires pour créer votre propre unité de combat. En plus des ennemis et soldats habituels, vous pourrez faire appel à des PNJ spéciaux en fonction des décisions que vous prendrez dans certaines situations importantes, créant une force armée qui correspond à votre style. Grâce aux possibilités de connexion sans fil de la PSP, vous pourrez aussi rechercher des soldats volontaires via les points d´accès sans fils.
Améliorant le gameplay du mode multijoueurs en ligne de Metal Gear Solid 3: Subsistance, Metal Gear Solid: Portable Ops vous permettra de prendre part à des escarmouches en ligne en utilisant les capacités sans fils de la console PSP. Vous pourrez utiliser l´escadron de votre campagne solo ou bien recruter de nouveaux membres et en échanger avec d´autres joueurs, libérant chacune de leurs capacités pour tout ravager dans les nombreux niveaux multijoueurs du jeu.
Metal Gear Solid: Portable Ops introduit également un tout nouveau système, le « drapeau blanc », qui s´ajoute aux modes de jeu multijoueurs : il vous permet de choisir entre vous rendre et vivre pour combattre à chaque tour, ou lutter jusqu´à la mort jusqu´à ce que le match suivant ne démarre. En mettant l´accent sur la furtivité, le système du drapeau blanc fait encore évoluer le jeu en ligne de la série Metal Gear et crée un lien entre le joueur et son équipe qui devront travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs.
voila...le seul truc...cè que je comprend pas si le fameux online, on ne saura qu´envoyer ses persos que l´on utilise ds sa team avec les persos des autres ou si il y aura vraiment un mode commle le MGS3 subsitence...???
Alz @++