CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:30:38

Bloquer entrepot nucleaire ? Elle est ou la salle des machines ?

JimMuska
JimMuska
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:54:46

pour les claymore a l´hopital je vais pas me faire chier a capturé plein d´ingenieur pour enfin avoir le detecteur de mine vous pouvez juste me dire ou ils sont placé c´est trop demandé ou quoi??

Luigino
Luigino
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:26:39

petite question, je suis en train de combatre gene, esque ces le dernier boss ?
aprés le jeux est fini ?
et vous avez psa une technique pour le battre svp

merci d´avance :content:

Luigino
Luigino
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:11:27

:up:

nubsnake
nubsnake
Niveau 5
17 mai 2007 à 19:04:11

jsui bloké dans le nivo silo il faut que j´ouvre la 3é porte avec les fréquence de codec et j´ai juste comme chifre 128 sur une vitre . quelq´un connait la fréquence???

Luigino
Luigino
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:14:40

148.51 :ok:

nubsnake
nubsnake
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:03:19

thx

JimMuska
JimMuska
Niveau 6
18 mai 2007 à 02:32:46

Allez c´est trop demander ou quoi vous pouvez repondre a ma question svp pour les claymore a l´hopital je vais pas me casser les c****** a capturé plein d´ingenieur pour enfin avoir le detecteur de mine vous pouvez juste me dire ou sont placé les claymore svp j´en ai trouvé que 3 depuit et j´ai beau chercher je les voit pas puré !! !!!

nubsnake
nubsnake
Niveau 5
18 mai 2007 à 12:02:16

je crois qu´il y en a 3 autours des batiments et un dans l´hospice dans la petite salle ou il y a un kit madical

sif91
sif91
Niveau 38
18 mai 2007 à 12:34:57

y en a une des que tu commence juste avant de rentrée dans le batiment ou il y a l´infirmiere donc y en a une dehors est une juste a l´interieur apres les autre il y en a une a l´exterieur est l´autre enface la salle du bureau du directeur quand tu monte les escalier pas tu prend la premiere salle celle enface celle du directeur apres je croit que ses tout :ok:

ColFang
ColFang
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:52:21

Bonjour, je suis bloqué (comme a mon avis pas mal de monde) dans la soluce pour trouver EVA et Ocelot. Je possède Raikov, Sigint, Paramedic et Sokolov comme décrit dans le Topic GUIDE DE TOUT.
Il faut ensuite aller interroger l´officier sur le pont dans le niveau "Entree du Silo" si j´ai bien compri pour qu´il nous parle d´un mec qui fait tourner ses flingues mais cet abruti ne m´en parle jamais ! j´ai interrogé tous les gardes du niveau, rien !
Donc c´est a quel moment qu´on interroge ce garde, SI c´est le bon et SI c´est le bon niveau.
Quelqun peut-il m´aider ?

ColFang
ColFang
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:12:32

:up: C´est gentil de répondre... -_-"

Ne me dites pas que personne n´a obtenu EV et Ocelot sans tricher ?

Please !

Biblo
Biblo
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:25:54

Salut ! Combien y´a-t-il de chance pour avoir des gars avec comme carrière "Appât" ?

ColFang
ColFang
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:35:00

Aucune idée, c´est aléatoire je pense.

snakeadrien
snakeadrien
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:48:00

salut j arrive pa a avoir sokolov pourtant je suis avant la salle de controle j ai les plan j ai réussi tte les missions secondaire sauf pour avoir tte les armes et j ai 4 espoin dans le niveau "usine" et je n´ai tjr pas recu de rapport :(

pk ?? ?????

Natombi
Natombi
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:50:44

Hum, d´abord il faut être au combat face à Gene (si t´as pas battu Cuningham ça risque pas de venir .....)

Ensuite le copier coller :

Sokolov : Avant de commencer à suivre mes instrucion vous devez deja vous assurer de remplir ses conditions :
A/ Etre à la fin du jeu, au combat face à Gene mais ne pas le battre sinon vous avez fini le jeu
B/ Avoir des espions dans le niveau "Sous-station"
Vous allez dans le niveau "Sous-station" et vous interrogez le soldat à l´interieur du batiment où vous avez fait sauter le le truc pour ouvrir la porte du silo. Ils sont 2 soldats à l´interieur. Interrogez les 2. Un d´entre eux vous donnera la fréquence.
Allez dans le niveau "Entrée du Silo" et allez jusqu´au "X" sur la map. Campbell vous contactera. Utilisez la fréquence radio que le garde vous a donné pour ouvrir la porte. A l´intérieur il y a les documents que Sokolov veut. Retournez à l´écran des mission.
Faites le plein d´espion dans le niveau "Sous-station", et ils vont vous envoyer un rapport parlant d´un étranger dans "l´Usine". Allez jusqu´au Hangar principal où vous avez battu le Metal Gear et montez l´echelle jusqu´a la petite cabine en haut, Sokolov sera dedans.
Faites le tout seul (pour avoir la fréquence) car je sais pas si ça marche mais éssayez toujours : voilà la fréquence = 145.61

snakeadrien
snakeadrien
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:52:42

je sais j´ai déja vu ça ! merci kan mm
mais j´ai déja tt fait mais je n´ai pas le rapport je ne comprend pa ?

Natombi
Natombi
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:53:51

Pour ColFang :

Alors, quel que soit le moment (nuit/jour) ça devrait marcher SAUF si tu n´es pas au combat face à Gene ! Il faut faire ces missions là
au dernier moment justre avant Gene.

Ensuite il faut interroger le mec sur la passerelle en hauter.

S´il ne dit rien je te conseill un truc, tu restes appuyer sur carré, tu fais ensuite L, s´il ne te répond pas, tu arrête d´appuyer sur L et tu rappuies dessus. S´il ne veut tjr rien dire tu l´assome, tu le réveilles en lui donnant des coups de pied (carré + pad dans sa direction)et là tu le ré-interroges !

En espérant que ça va t´aider :ok:

Natombi
Natombi
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:54:29

Tu as récupéré les plans Saturn V ? Et tu es au combat face à Gene ?

snakeadrien
snakeadrien
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:56:01

oui j´ai récupéré les plan saturn V dans l´entrée du silo ^^
et oui je ss a la salle de controle mais je n´y ss pas encore allé ^^

La vidéo du moment