CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

[MFU]S_N_A_K_E
[MFU]S_N_A_K_E
Niveau 6
07 août 2008 à 22:00:25

je connais un logiciel c xtremsplit sa t'aidera a regrouper plusieurs partie . Voila j'espere t'avoir t'aide @+ sur mpo :ok:

katarn44
katarn44
Niveau 7
18 août 2008 à 08:58:12

sa y est désolez pour le retard mais, j'ai rescu ma live box et mon pseudo est darklighter
merci pour vos réponses

nullkiller
nullkiller
Niveau 1
21 août 2008 à 14:49:10

salut!
j'ai essayé de rentrer les mots de passes afin d'obtenir des persos, mais j'ai toujours le message "mot de passe incorrect" qui s'affiche...!
J'ai, au bas de l'écran, une note qui dit : "mot clé = VACB"
Quelqu'un a une idée de ce que je peut faire?
Merci

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
21 août 2008 à 15:08:30

:salut: c'est pour savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour retrouver snake quand il se fait enlever après s'étre battu contre le ninja invincible. Dans le jeu ils disent d'envoyer des espions mais ou faut t'il les envoyer. :merci: d'avance!

nullkiller
nullkiller
Niveau 1
21 août 2008 à 16:32:44

sangohan_2
Je te conseille de mettre mini 2 espions par map!
Tu recevra plus d'infos comme ça! (c'est ce que je fais et je trouve des armes et des prisionniers assez souvent, meme si c'est une ancienne map!)
bon courage!

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
22 août 2008 à 00:10:09

moi je veut savoir ou se trouve snake

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
22 août 2008 à 00:47:44

après s'étre fait enlever

seltros
seltros
Niveau 1
23 août 2008 à 16:22:47

snake se trouve a la residence apres s'tre fait enlever

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
23 août 2008 à 23:38:03

:merci: mais j'avais trouver avant que tu me le dise :p)maintenant jen suis a la mission juste après que je me suis battu pour la deuxième fois contre le soldat parfait mais je ne les pas encore essayer

dd16
dd16
Niveau 6
27 août 2008 à 15:23:56

Slt et merci pour ta bonne initiative d'aide de gens en difficulté (lol).Je ss au truc du tt début et je tourne un peu en rond ça me saoule grav alors si qqn pouvait me dire commun on fait (est qu'est ce kon doit faire)ds le stage du tout début ou on est en prison. MERCI de me répondre un peu vite please

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 août 2008 à 21:24:52

Salut tout le monde ...
Je voudrais juste savoir la fréquence radio pour pouvoir parler à ghost ... parce que je vien de finir la mission du port mais mainteant j'ai aucune autre mission appart celle qui ne sont pas marquer sur la carte mais donner pas les espion ... le seul truck assez interressent a faire c'est d'aisseilller d'infilter le labo' car Null c'est réveiller ... masi ça n'est pas la suite de l'histoire ...

Enfin en gros je demande plutot quest ce qu'il faut faire pour ravoir des vrai mission ...

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 août 2008 à 22:01:24

DD16==> Appui sur start et il y aura ta carte qui va s'afficher ... tu doit aller a la croix blanche.

-crix-
-crix-
Niveau 10
29 août 2008 à 10:22:59

A nan c'est bon je n'ai plus beasoin d'aide ... désoler pour le flood :s ...

nullkiller
nullkiller
Niveau 1
29 août 2008 à 12:53:21

salut!
j'ai essayé de rentrer les mots de passes afin d'obtenir des persos, mais j'ai toujours le message "mot de passe incorrect" qui s'affiche...!
J'ai, au bas de l'écran, une note qui dit : "mot clé = VACB"
Quelqu'un a une idée de ce que je peut faire?
Merci

fricpower
fricpower
Niveau 5
30 août 2008 à 13:42:45

salut!
je suis sur une mission de mes espions,qui m'ont indiqué qu'au laboratoire,se trouvaient plusieurs soldats dont un qui a des aptitudes superieures.Au début de la mission, Roy Campbell me dit que je n'ai pas besoin de ramener tout les soldats au camion,je dois trouver un moyen d'identifier le soldat "supérieur".Savez vous comment l'identifier?
Merci d'avance

-crix-
-crix-
Niveau 10
31 août 2008 à 17:06:05

fricpower==>
Moi nan plus je sais pas comment mais bon ... au début je pensé que c'était Null mais on peux pas l'avoir comme sa ...

nullkiller==>
logique car sur jeuxvideo.com c'est les codes pour les USA il faut les code européen ... je l'ai ai sur une feuille mais bon t'a juste à chercher sur google.

Hellow all !
Je voudrais savori si vous avez une technique spécial ou tout simplement comme avez-vous tué le metal gear ... car je l'ai tenté 2fois et 2 fois je lui ai enlever 1/3 de sa vie ...
Perso au début je mais de la tnt a ces pied et après quand il se met a plat ventre et qu'il ouvre ces ailes je tire avec des mitrailleuse ou fusil à pompe dedans et sa lui en enlève mais bon ...
je vais tester de tirer dedans avec un rpg-7 ...

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
31 août 2008 à 17:48:05

le metal gear il est super simple tu lui tires au Rpg dans les jambes,tu te proteges derriere les caisses indestructible en dessous de la passerelle et tu lui tires dans les ailes quand il les ouvres quand tu vois qu'une ailes quand elle s'ouvre n'a plus de missiles tu passes a la suivante

-crix-
-crix-
Niveau 10
31 août 2008 à 18:59:43

Ouai merci quand même mais j'avais réussi ... même si j'ai trop la rage parce que j'ai fait ma technique avec les tnt ... et appart snake tout mes gars sont mort ... déjà jonathan ma première recru et mon meilleur atout ... ma protéger et il est mort dans la vidéo ... un gars de l'unité fox avec des caractéristique même 100fois mieux que snake ... il avait la moitier de S ... il est mort et je l'ai plus dans mes uniter ... et comme un con j'ai sauvegarder ...

fricpower
fricpower
Niveau 5
02 septembre 2008 à 10:44:45

Ok merci quand meme crix...
J'ai une autre question:je suis rendu au silo,contre null,le soldat parfait,celui qui se prend pour un ninja avec son sabre.Vu que j'ai reussi à "recruter" Python en lui enlevant toute sa stamina au mk22,je me suis dit que je pourrais faire pareil avec Null.Seulement voila,quand on lui tire dessus avec le mk22,il met son sabre devant lui et sa lui fait rien.Alors la question à 1000 euros monopoly est:est-ce que l'on peut l'avoir en lui enlevant sa stamina,si oui comment faire?(A moins que la seule solution soit de le tuer au rpg-7...)
Merci d'avance.

[_Nowel_]
[_Nowel_]
Niveau 7
02 septembre 2008 à 10:54:52

il faut attendre qu'il utilise son arme et pendant qu'il tire ou qu'il recharge tu peux lui tiré dessus sinon il arrete tes balles avec son sabre :noel:

La vidéo du moment