I) Présentation :
Bonjour à tous. Pas besoin de me présenter, je pense que l´on me connait assez sur ce forum.
Surfant sur la mode de la création de story, j´ai décidé de créer la mienne. Je sais que beaucoup de forumeurs sembleront résignés par une nouvelle création, j´aimerais cependant que vous me laissiez ma chance.
Ma 1ère saison avec Valence étant déja bien entamé, je ne commencerais ma story qu´à partir du mercato.
J´éspère que vous serez nombreux à me suivre, et je ne débuterais d´ailleurs que si un peu de monde la suit.
II) Préparatifs :
Pour commencer, il me faudrait plusieurs recruteurs, un par continent de préférence, et quelqu´un qui s´y connaisse suffisament dans le continent séléctioné.
J´aimerais aussi un entraineur adjoint qui puisse me conseiller sur les tactiques à aborder en fonction des équipes que je rencontrerais.
J´aimerais aussi un journaliste, mais cette personne ne résumera pas mes matchs. Elle se contentera de faire des interviews, sur l´entraineur, les joueurs. Ce journaliste aura le pouvoir de lancer un clash entre un joueur peu utilisé et son coach, entre un joueur qui n´évolue pas à son véritable poste...ect
III) Réalisation :
Je réaliserais les résumés des matchs moi même et les posterais le plus rapidement possible.
J´éspèe que vous serze nombreux à me suivre.