CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[journal de LM] Préparatifs.

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 17:04:33

I) Présentation :

Bonjour à tous. Pas besoin de me présenter, je pense que l´on me connait assez sur ce forum.

Surfant sur la mode de la création de story, j´ai décidé de créer la mienne. Je sais que beaucoup de forumeurs sembleront résignés par une nouvelle création, j´aimerais cependant que vous me laissiez ma chance.

Ma 1ère saison avec Valence étant déja bien entamé, je ne commencerais ma story qu´à partir du mercato.
J´éspère que vous serez nombreux à me suivre, et je ne débuterais d´ailleurs que si un peu de monde la suit.

II) Préparatifs :

Pour commencer, il me faudrait plusieurs recruteurs, un par continent de préférence, et quelqu´un qui s´y connaisse suffisament dans le continent séléctioné.

J´aimerais aussi un entraineur adjoint qui puisse me conseiller sur les tactiques à aborder en fonction des équipes que je rencontrerais.

J´aimerais aussi un journaliste, mais cette personne ne résumera pas mes matchs. Elle se contentera de faire des interviews, sur l´entraineur, les joueurs. Ce journaliste aura le pouvoir de lancer un clash entre un joueur peu utilisé et son coach, entre un joueur qui n´évolue pas à son véritable poste...ect

III) Réalisation :

Je réaliserais les résumés des matchs moi même et les posterais le plus rapidement possible.

J´éspèe que vous serze nombreux à me suivre.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 17:31:56

je suis recruteur (continent Asie) :ok:

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 18:09:47

Ok asiatran

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 18:17:54

- recruteur Asie-Océanie >>> Asiatran
- recruteur Europe >>>
- recruteur Amérique >>>
- recruteur Afrique >>>
- Journaliste >>>
- Adjoint >>>

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:48:10

Recruteur Continant Amérique :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:49:53

Petite question, ta LM se passe avec les joueurs du PES SHOP et Classic :question:

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 18:57:07

non, pas de classic, pas de pes shop.

- recruteur Asie-Océanie >>> Asiatran
- recruteur Europe >>>
- recruteur Amérique >>> Zerch
- recruteur Afrique >>>
- Journaliste >>>
- Adjoint >>>

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 19:01:32

Ok elex

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 19:52:54

Alors qui d´autre ?

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 19:58:44

Ba ce soir ya pas grand monde :non:

Elle débute quand ta LM :question:

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 20:05:35

elle a déja débuté, j´en suis au mercato dans 2 matchs...j´attends d´avoir au moins tous les recruteurs.

Je suis pas préssé.

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 20:08:07

Explique moi en gros ce que doit faire le recruteur et j´accepterais peut etre.
Je voudrais surtout savoir si tu nous donne des indications sur le genre de joueur que tu veux ou si on doit vraiment se démerder

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 20:09:57

Tu choisis un continent. Ensuite, soit je te donne un profil de joueur et tu recherches, soit tu te débrouilles vraiment tout seul.

C´est toi qui voit.

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 20:39:48

Ok,ben je veux bien t´aider alors,en espérant t´être utile.
Mets moi pour l´Europe

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 20:41:27

Tu me dira le type de joueur que tu veux :ok:

Elex, a ton service! :gni:

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 20:47:22

Merci à vous deux.

- recruteur Asie-Océanie >>> Asiatran
- recruteur Europe >>> finalmeryll
- recruteur Amérique >>> Zerch
- recruteur Afrique >>>
- Journaliste >>>
- Adjoint >>>

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 20:48:41

Tu peux me dire quelques joueurs de ton équipe :question:

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 20:49:12

Autant commencer tout de suite...

Je recherche :
- un defenseur axial, jeune et peu cher (1ère saison implique peu de moyens)
- milieu offensif peu cher :gni:
- Et si vous trouvez d´autres petites perles, je vous laisse me les soumettre.

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 20:51:50

Ba en défenseur axial, j´ai Luciano, un brésilien d´une vingtaine d´année, mais apperemment, je suis le seul à l´avoir, sauf si tu as le fichier Angelone PES6 :-)

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 20:52:55

Pour le MO, j´ai Diego, le mileu brésilien du Werder :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment