Le mercato valencian s´est achevé trés tôt ce matin, Mr Caperinho (c´est moi
) a en effet pu recruter deux nouveaux jeunes talents sur la liste des quatres qu´il avait sélectionné.
"Les finances n´étaient pas au beau fixe, et nous avons du vendre quelques éléments de l´effectif pour pouvoir recruter au moins deux joueurs."
Ainsi, Morientes, Hugo Viana, Curro Torres et Jorge Lopez sont priés d´aller gagner du temps de jeu ailleurs. Tavano, prêté à la Fiorentina devra s´aguerrir avant de revenir.
Van Der Vaart, le prodigieux milieu offensif néerlandais aura la tâche de mener à la baguette le jeu andalou. Vincent Kompany, defenseur central a aussi débarqué, le jeune belge est déja prévu dans les plans de Mr Caperinho pour l´aprés Ayala.
Voila, dîtes moi ce que vous en pensez.