CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[journal de LM] Préparatifs.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 21:48:32

je sais c´est pas mon continent mais il y a Zoro (trop bon) et Camara (hyper bon)

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 21:50:59

A ba c´est sur, dès qu´on sort des Young, Cho, Lee, Park & co. ya plus personne :nonnon: :lol:

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 21:51:59

Merci les gars, résultat demain. bonne nuit

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 21:52:05

Oué,Adriano et Zoro sont assez connus en vrai et surtout par les joueurs de PES.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 21:52:33

bé c´est pour aider :-p

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 21:53:25

:bye: elex
A demain sur le topic des paries :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 21:54:22

Ba on l´a bien aidé je trouve :gni:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 21:55:36

oui mais j´ai donné tout ce que j´avais :gni: et encore j´ai pas fait les joueurs australiens, iraniens etc...

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 21:57:04

En même temps il yen a pas des masse chez les iraniens :)

A part Kaebi, je vois personne...

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 août 2007 à 23:25:14
elex38
elex38
Niveau 10
09 août 2007 à 09:44:54

:up:

booba31
booba31
Niveau 6
09 août 2007 à 10:05:02

je suis pas de la partie mais comme MO je peux te proposé Mardenzaro, il fait 1m82 donc pas mal pour un MO, il joue au FC Boschurt(dsl de l´orto) un club turc donc il n´est pas trop chér!

[C-RONALDO7]
[C-RONALDO7]
Niveau 9
09 août 2007 à 10:10:57

venez vous inscrire :ok: le titre c ´est copa america et puisquelle est fini je fais une coupe konami sur le meme topic vous pourriez choisir l´équipe que vous voulez que ce soit club ou nationale :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-849873-1-0-1-0-0.htm

booba31
booba31
Niveau 6
09 août 2007 à 10:11:50

le vrai nom du club c´est le Besiktas !
é le vrai nom du joueur c´est Matias Delgado!c´est un argentin

elex38
elex38
Niveau 10
09 août 2007 à 10:20:20

Le mercato valencian s´est achevé trés tôt ce matin, Mr Caperinho (c´est moi :lol: ) a en effet pu recruter deux nouveaux jeunes talents sur la liste des quatres qu´il avait sélectionné.
"Les finances n´étaient pas au beau fixe, et nous avons du vendre quelques éléments de l´effectif pour pouvoir recruter au moins deux joueurs."

Ainsi, Morientes, Hugo Viana, Curro Torres et Jorge Lopez sont priés d´aller gagner du temps de jeu ailleurs. Tavano, prêté à la Fiorentina devra s´aguerrir avant de revenir.

Van Der Vaart, le prodigieux milieu offensif néerlandais aura la tâche de mener à la baguette le jeu andalou. Vincent Kompany, defenseur central a aussi débarqué, le jeune belge est déja prévu dans les plans de Mr Caperinho pour l´aprés Ayala.

Voila, dîtes moi ce que vous en pensez.

elex38
elex38
Niveau 10
09 août 2007 à 10:21:46

Ok, booba merci, j´ai déja fini mon mercato, mais je jetterais un oeil sur lui lors du prochain.

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 10:25:45

Elex :d) "Le jeu Andalou" :rire:

L´andalousie c´est Seville :rire2:

booba31
booba31
Niveau 6
09 août 2007 à 10:26:08

derien tinkiéte!

elex38
elex38
Niveau 10
09 août 2007 à 10:26:55

C´est pas en Andalousie Valence aussi ?

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 août 2007 à 10:27:58

elex jpe mettre le lien de ma ligue svp ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment