Je voulais savoir, si vous préferiez que les matchs soient résumés façon l´équipe (ptit article) ou façon le site d´Eurosport(je mets les temps forts du matchs).
elex38
Niveau 10
11 août 2007 à 10:19:10
J´ai déja joué un match, j´attends vos réponses pour commencer sur un new topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.