Ben comme meneur, tu peux prendre nasri,il est pas très impressionnant, mais assez bon et il progresse énormément.
Sinon,il y a Van Der Vaart comme MO, très bon meneur de jeu, technique et avec une super frappe.Il joue à Hambourg (pas présent à la base dans le jeu) donc il sera peut-être pas trop dur à avoir.,il a une très bonne progression.
Comme défenseur central, il y a Kompany, un jeune belge qui progresse bien,et aussi Clichy, le défenseur d´Arsenal.
Voila quelques bons jeunes pas trop chèrs.