CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[journal de LM] Préparatifs.

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 20:53:11

j´ai pas de fichier sur PES...

Pour les joueurs de mon équipe, c´est simple, j´ai l´équipe de Valence semblable à celle du match amical.

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 20:54:03

Pour le milieu offensif,tu préfères les joueurs tacticiens, assez technique qui font les choses tout en finesse(à la Zizou) ou plutot des artilleurs qui te balancent des frappes de loin mais un peu moins technique. En gros,tu veux un meneur de jeu ou un frappeur^^

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 20:54:16

Ok, donc il faut quand même des joueurs de qualité...

Donc pour Diego c´est pas possible sauf si tu la créer :ok:

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 20:55:36

Ah,tu as valence,tu joues avec quelle équipe à la base parceque je pense pas que tu aie besoin de MO vu que tu as Joaquin et Silva qui sont bons et jeunes

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 20:57:40

Pour un MO donc, tu as Elano, technique et rapide, je crois qu´il joue a Man City.

Pour un Mdf, Mauro Silva :ok:

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 20:58:48

Elano est pas dans le jeu de base(moi je l´ai créé)

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 21:00:16

Tout Américains que j´ai, son soit créer grace au Fichier Option, ou dans le PES Shop comme Kerlon ou Adu :snif:

Mais je ferai le max pour t´aider :ok:

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 21:00:25

je préfère un meneur de jeu. Joaquin joue ailier dans ma team, Silva n´est pas trop top j´ai l´impression.

Donc, je note Elano et Mauro Silva, si vous avez d´autres idées. n´hesitez pas

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 21:01:18

Oh,y a quand même pleins de super jeunes argentins et bresiliens je trouve qu´on peut trouver un peu partout

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 21:01:31

Ah ok, Elano et Mauro Silva ne sont pas dispo. Pas grave, si t´as d´autres idées...

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 21:03:38

Euh final,je sais pas si je peux :peur: je connais un européen pas mal, Babic, Mdf, Croate 24ans en 2006 je crois :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 21:05:54

Sinon, j´ai Merida, jeune d´Arsenal, je connais pas sa nationalité :ok:

Bon j´arrête, je laisse place aux autres tout de même :)

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 21:08:07

Ben comme meneur, tu peux prendre nasri,il est pas très impressionnant, mais assez bon et il progresse énormément.
Sinon,il y a Van Der Vaart comme MO, très bon meneur de jeu, technique et avec une super frappe.Il joue à Hambourg (pas présent à la base dans le jeu) donc il sera peut-être pas trop dur à avoir.,il a une très bonne progression.
Comme défenseur central, il y a Kompany, un jeune belge qui progresse bien,et aussi Clichy, le défenseur d´Arsenal.
Voila quelques bons jeunes pas trop chèrs.

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 21:08:24

Bon, ba elex et final, je vous laisse :bye:

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 21:13:51

Merci à vous deux, j´ai pris sur une feuille tous les joueurs que vous m´avez dit.

A+ Zerch, en fait à demain sur le pic des paris pes6

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 21:19:05

Ah aussi, vu que j´y pense, il y a A.Ferdinand comme défenseur prometteur.Je me souviens plus de son club mais c´est en Anglettere.
Comme milieu, il y a aussi Affelay et Aissati, les jeunes du PSV.Anderson aussi qui doit bien progresser.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 21:20:06

il y a Park Ji-Sung, Lee Eul Yong :ok:

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 août 2007 à 21:21:34

Oué,asiantran,mais je pense que Park Ji sung doit être un peu chèr non?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 21:22:28

heu mouai vau mieux pas l´acheter la première année alors....

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 21:24:56

Merci, j´ai noté.

Effectivement, Park doit être un peu cher pour ma modeste bourse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment