Tu comptes mettre combien? T´auras peut-être de l´argent en plus en vendant quelques joueurs.
je suis plus sûre que c´est Lee Eul Yong, je te réponds dans 10 min
Effectivement, je compte vendre quelques joueurs peu utilisé.
Pourl´instant je bénéficie de 23 000 pts, pour un salaire de 18 000.
Morientes devrait être vendu, Curro Torres aussi.
J´ai séléctionné trois cibles sur la liste que vous avez faîtes. Ce seont les trois recrutements que je tenterais absolument de faire.
BabicVan der VaartKompany
Voilà ma liste :
GB : Kim Young Kwang
DEF : Song Chong Gug, Cho Won Hee
MIL : Lee Ho, Kim Dong Jin, Baek Ji Hoon et Kim Do Heon
ATT : Lee Chun Soo et Park Chu Young (le meilleur)
On s´y retrouve plus avec tout ces Lee, Song, Young
regarde les virgules
il y a Ono aussi
Merci Asiatran, trés bon boulot.
au fait il n´y a qu´un seul Song et qu´un seul Young
Oui, Ono est très bon
Young Park Su YOUNG, Kim YOUNG Kwan
Song Effectivement yen a que 1 mais bon sa se ressemble tellement
J´ai séléctionné quatres cibles sur la liste que vous avez faîtes. Ce seont les trois recrutements que je tenterais absolument de faire.
BabicVan der VaartKompanyOno
Je vous remercie pour votre aide, je vous dis demain vers 10 h00 le résultat de ce mercato
ah oui j´avais pas vu zerch
Babic Ono :coueur: Van der Vaart Kompany Jamais testé
Hello..!
Je viens de suivre ton épopée et je trouve ça très intéressant!
Merci Buffon, j´éspère que tu me suivras
Kompagny c´est un monstre!
Je te le conseille!
"coueur" Je me sens pas très bien
Ouais, Kompany est ma cible n°1 pour remplacer Ayala
Au faite, pour un AR, il y a l´inevitable Adriano de Séville, mais bon tout le monde connait