CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Paris PES6] *°Senators S.C.°*

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 17:56:56

Grosse action de Miccoli!!! :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 17:58:46

Simao juste a coté :)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 18:01:01

allez Senators SC !! !! :fete:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:01:10

Frei plasse une tête juste au dessus de la barre, surement la plus grosse action de ce match... :ouch:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:02:29

:fete: 8ème Journée :fete:

:mac: Shalke04 0-0 Senators S.C. :mac:

Fin du match!!! :fete:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:31

:fete: 8ème Journée :fete:

:mac: Shalke04 0-0 Senators S.C. :mac:

Une nouvelle fois, les Senators ont manqués de réalisme :honte:
3 tirs cadrés sur 12 tentés, c´est le maigre bialn de cette soirée côté S.S.C.
Du côté allemand, ils se sont contenter de défendre coute que coute, ce qui a bien marché...
Un match a oublier :nonnon:

Je vais tout de suite vous donner le classement :)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:53

:snif2: 1 match sur 3 j´ai dit :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:09:42

:mac: Classement des Paris :mac:
1. Arhthu 6pts
2. Majbryce 5pts
3. Campos 4pts
4. Hossame 3pts
4. Elex38 3pts
4. Asiatran22 3pts
7. Tiitox92 2pts
8. Carlosinho 1pt
8. Boul1610 1pt
8. FinalmeryII 1pt
Le Classement reste inchangé... :ok:

:mac: Classement du Championnat :mac:
1. Liverpool 18pts
...
10. Senators S.C. 11pts

Je vous annonce le prochain match tout de suite :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:13:29

:fete: 9ème Journée :fete:

:mac: Senators S.C. 1 N 2 Liverpool :mac:

Un match extrêmement difficile pour les Senators qui affronte le leader de se Championnat, les Red´s de Liverpool, qui n´ont concédés qu´une seule défaite face à Everton lors de la 1ère Journée, ensuite ils ont enchaîné les victoires, et se présente, avec le plein de confiance ce qui n´est pas le cas du S.S.C. :)

Bons Pronos :ok:

Le Match se déroulera demain à 10h30 :ok:

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 18:14:29

defaite des senators 2 - 0

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 18:14:32

Senators 0-2 Liverpool
PS : on dirait que je suis tout seul :snif:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:17:02

Et c´est donc sur un match nul bien pourri que nous achevons cette magnifique journée sur ce topic ou il y a eu presque 250 posts je crois aujourd´hui :merci: a tous et a demain :ok:
J´espère que vous serez autant présent qu´aujourd´hui :)

Monegask
Monegask
Niveau 10
08 août 2007 à 18:17:42

Senators 0 | 2 Liverpool :oui:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:18:06

Non il y a Elex :)

Si vous avez des questions, je suis toujours la :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 août 2007 à 18:20:01

2-1 pour liverpool

a demain

elex38
elex38
Niveau 10
08 août 2007 à 18:20:21

Ouais, je suis présent à fond....

A tout hasard, je me permet de poster ce lien ici, j´espère que cela ne te dérange pas Zerch.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-925915-1-0-1-0-0.htm

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 18:21:01

tout le monde met 2-0 pour liverpool :nah: :lol:

Boul1610
Boul1610
Niveau 7
08 août 2007 à 18:21:06

2-1 pour Liverpool!

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:22:49

Non, ca me dérange pas elex :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 18:23:25

Si il y a vraiment 2-0, ca va être la folie sur ce topic :fou:

La vidéo du moment