Hé béh, j´en ai loupé des trucs...bah ouais je finis le taff à 17h ;)
mais ça va, je suis pas encore décroché
alors moi je dis une petite victoire 1-0 du SSC. Il ont fini fort je crois leur dernier match, et ils sont frustrés je pense de ne plus gagner
alors une petite mais belle victoire face au leader