sa y es je suis re la
Alors pour l´heure du match
je peux joué
ouais pardon, j´ai oublié la politesse aussi zerch, et arhthu aussi ;)grrr, 2 pts d´écart...
Ouais maks
Majbryce et zerch
Je pronostique : Tottenham 0-1 SSC
Bon ba puisque personne ne répond je décide l´heure du matchCa sera 12h
Tu t´en vas asia
mais je t´ai répondu zech
t´as pas répondu zerch, je peux attendre la compo des équipes pour parier ou pas?
12h c tres bien
salu maj
2-1 pour le SSC
non c´est pour être poli personne me dit bonjour
:merci zerch-
prono: Tottenham 1-1 SSC
asia
A j´avais pas compris asia, je suis un peu saint d´esprit
Ca marche Maks et Campos
et moi sa marche pas
Arhthu Tu n´a pas encore donné ton pronos
j´avais dit 0-1 aussi on m´oublie