Bon j´espère que vous serez la demain pour le match le plus important des Senators
Je reviens dans 10min
ah bon le plus important ?
Ba oui quand même, Liverpool est l´équipe la plus forte du Championnat, et si le S.S.C. perd il ne peuvent plus rejoindre le groupe de tête
Et puis j´essaye de vendre le match
ouai donc allez liverpool !! !!
asiatran Recuteur Asie Zerch Recruteur Amérique
tu t´es pas trompé de topic ?
Non je suis complètement conscient de mes gestes
2-1 pour liverpool
Rendez vous demain pour le match de 10h ou 10h30...
En tout cas je serais présent normalement dès 10h
pas moi en tout cas
Ok, j´y serais
6_2 pour S.S.C
Non je n´ai pas bu
A bon
Toujours des scores farfelue
Bon, si vous avez des questions sur le calendrier ou le classement des buteurs, vous pouvez les posez, je repasserez dans la soirée
ah bon et ta soirée vidéo ?
Ma soirée video
Tu as dit :
Ba je suis la TV du salon, et mes parents sont pas du genre a me laisser quand ils veulent regarder la TV
Oui, mais bon en même temps, Combien ca Coute, c´est pas super