CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Création] Notre équipe

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:20:16

alcapone033 :d) pour la technique du coup-franc façon henry, c´est tout

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:20:46

bah moi je suis attaquant mais en vrai je peux jouer a tout les poste. du gardien jusqu´a attaquant.

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:21:09

ok merci asia

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:23:52

http://www.dailymotion.com/lacliqua07/video/x1u3xe_coup-franc-ii

voila la facon pour les coups francs. justement c´est mon joueur qui tire

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:28:12

S´il vous plaît, les stats de vos visages car je ne vais pas vous faire chauve (enfin vous voyez le genre :ok:

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:29:10

bah pour ca ca va etre un peux dure je suis au tafe. je t´envoie ca se soir

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:30:23

:ok:

si vous trouvez ça trop dur les stats de votre visage, dites moi seulement à quel vrai joueur vous ressemblez le plus :ok:

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:32:00

je suis le portrait crachet de roni...lol
non moi je diré gago (pato) a boca junior sauf la couleur de peau moi c´est 2

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:32:50

ouraaaa 100eme messages :fete: :fete: dire qu´avec l´autre j´avais plus de 1.000messages

nuri-sahin10
nuri-sahin10
Niveau 1
27 juin 2007 à 16:47:15

nom messaoudi
age 16ans
taille 1m65 60kg
post mo ou ml
attaque : 80
défense : 70
équilibre : 83
physique : 90
réaction : 75
vitesse max : 88
accélération : 91
agilité : 87
précision drible : 78
vitesse drible : 84
précision passe courte : 88
vitesse passe courte : 83
précision passe longue : 89
vitesse passe longue : 78
précision de tir : 80
puissance de tir : 89
technique de tir : 76
précision coup-franc : 70
effet : 86
tête : 60
détente : 78
technique : 80
aggressivité : 75
mental : 86
technique du gardien : 0
jeu d´équipe : 85
endurance : 7
précision pied faible : 4
fréquence pied faible 4

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:50:55

vos visages please ou alors le joueur qui vous ressemble le plus :ok:

alexandre62
alexandre62
Niveau 3
27 juin 2007 à 17:00:03

nom :tigoal
age 16ans
taille 1m80 62kg
post gb
attaque : 40
défense : 89
équilibre : 90
physique : 90
réaction : 98
vitesse max : 88
accélération : 91
agilité : 87
précision drible : 78
vitesse drible : 84
précision passe courte : 91
vitesse passe courte : 83
précision passe longue : 92
vitesse passe longue : 79
précision de tir : 80
puissance de tir : 89
technique de tir : 76
précision coup-franc : 70
effet : 86
tête : 60
détente : 78
technique : 80
aggressivité : 75
mental : 86
technique du gardien : 95
jeu d´équipe : 85
endurance : 7
précision pied faible : 4
fréquence pied faible 4

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:03:46

Inscrits : :globe:

ronaldo25 (ronaldo)
popaul321 (popaul)
jerem1101 (Jerem)
alcapone033 (yanis)
_Paris-SG_ (_Paris-SG )
nuri-sahin10 (messaoudi )
alexandre62 (tigoal )

il reste :

2 gardiens
10 défenseurs
9 milieux
4 attaquants

alexandre62, t´es si bon que ça au goal ? :-d

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:06:22

je le répète, donnez moi vos stats de visages, ce sera plus facile pour moi :ok:

polska5
polska5
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:07:26

Nom :Polak
Numéro souhaité :5
Poste :MO
Age :19
Stats de votre physique : 1m72 68kg
Capacités :
attaque : 71
défense : 68
équilibre : 67
physique : 81
réaction : 75
vitesse max : 81
accélération : 80
agilité : 55
précision drible : 79
vitesse drible : 73
précision passe courte : 91
vitesse passe courte : 83
précision passe longue : 92
vitesse passe longue : 94
précision de tir : 72
puissance de tir : 89
technique de tir : 76
précision coup-franc : 82
effet : 87
tête : 72
détente : 49
technique : 59
aggressivité : 48
mental : 91
technique du gardien : 50
jeu d´équipe : 92
endurance : 8
précision pied faible : 6
fréquence pied faible 4

polska5
polska5
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:08:19

Je ressemble a Boruc

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:23:23

je vien de me rendre compte que je me suis planté sur mon mental : 6.... :fou:

mets plustot 87

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:47:23

Inscrits : 8 :globe:

ronaldo25 (ronaldo)
popaul321 (popaul)
jerem1101 (Jerem)
alcapone033 (yanis)
_Paris-SG_ (_Paris-SG )
nuri-sahin10 (messaoudi )
alexandre62 (tigoal )
polska5 (Polak)

il reste : 24

2 gardiens
10 défenseurs
8 milieux
4 attaquants

:ok:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:53:47

asiatran , ma story continue !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:57:54

oui oui t´inquiètes, je la suis :oui:

La vidéo du moment