salut !
finalement ma ptite fete est annulé enfin plutot reporté à demain
mais bon ...
comme stade je propose un stade français (nimp le quel)car on est un club français non ?
comme formation un 4-3-3
-----------AV-------------
-----SA-------------SA----
-----------MO-------------
--------------MC----------
---------Mdf--------------
--AR------------------AR--
--------SAC----SAC--------
------------GB------------
ou un 4-2-2
-----------AV-------------
---------------SA---------
---MG----------------MD---
--------MC------MC--------
---AR----------------AR---
--------SAC----SAC--------
------------GB------------
ou un 4-3-1-2
-------AV--------AV-------
------------SA------------
------MG---------MD-------
------------MC------------
---AR----------------AR---
--------SAC-----SAC-------
------------GB------------
qu´est-ce que vous en dites ?