CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Création] Notre équipe

popaul321
popaul321
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:08:34

Hossame,c´est moi qui l´ai le numéro 10 :ok:

polska5
polska5
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:09:50

et le 5 c´est moi :cool:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:10:08

Exact :oui:
Désolé Hossame :-(
heu popaul, tu veux pas changer tes stats, ils sont tous à 70 :question:

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:12:38

meme 18 19 joueurs ca suffit bien. asia t´as pu faire mon joueur??? moi j´ai demandé a avoir le 87. une derniere précision. a l´ataque mets moi sur le coté gauche stp. comme je suis droitier je prefere. merci

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:18:03

J´ai fait tous les joueurs :oui:

popaul321
popaul321
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:18:50

asiatran :d) Tous a 80 et c´est mon dernier mot :lol:

popaul321
popaul321
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:22:29

Ce serai bien que tu baisses un peu le nombres de joueur parce que sa fait un peu trop de joueur!

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:24:39

prend en 16 a la rigueur c´est le minimum en LM

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:28:11

allez je passe à 22 !

Inscrits : 13 :globe:

ronaldo25 (ronaldo)
popaul321 (popaul)
jerem1101 (Jerem)
alcapone033 (yanis)
_Paris-SG_ (_Paris-SG )
nuri-sahin10 (messaoudi )
alexandre62 (tigoal )
polska5 (Polak)
driver_51 (driver_51)
Hossame (hossame95100)
Zerch (zerch)
Boul1610 (Boul1610)
Barthoz (ledecrocheur)

il reste : 9 :globe:

1 gardien
5 défenseurs
3 milieux

est-ce que ça vous va ? :question:

please des défenseurs surtout !

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:29:02

demande plustot encore 3 ou 4 places

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:30:30

en attendant les inscription :

le premier stade à dix votes sera le vôtre :

Newlands Stadium : 1
Highbury : 1
La Bombonera : 1
Mestalla : 1

:ok:

polska5
polska5
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:31:00

newlands

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:31:24

Je verrais, si ça avance pas trop je réduirais le nombre de joueurs :ok:

Markinho
Markinho
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:32:37

Voila j´ai terminer le maillot !! !

Maillot devant :
http://www.mezimages.com/up/06/278671-DSC01222.JPG
Maillot derriere :
http://www.mezimages.com/up/06/278679-DSC01223.JPG
Short (dsl pour l´orthographe) :
http://www.mezimages.com/up/06/278679-DSC01223.JPG
Chaussettes :
http://www.mezimages.com/up/06/278680-DSC01226.JPG

Voila !! j´espert que sa vous plaira !

polska5
polska5
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:33:49

met le bleu plus foncé

Markinho
Markinho
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:34:50

Le *** j´ai mit 2 foit le maillot arriere !! !

Je vous remet le short 5 minutes

jerem1101
jerem1101
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:36:04

Re,

Pour le nom dequipe le mieux de la liste cest Atletico JV et pour le stade Highbury !! !!

voila

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:37:02

:ok: markinho, si les inscrits aiment bien, je le sélectionnerais

en attendant les inscription :

le premier stade à dix votes sera le vôtre :

Newlands Stadium : 2
Highbury : 1
La Bombonera : 1
Mestalla : 1

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:38:30

en attendant les inscription :

le premier stade à dix votes sera le vôtre :

Newlands Stadium : 2
Highbury : 2
La Bombonera : 1
Mestalla : 1

:ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:39:42

J´ai oublié de prèciser que vous pouviez désigné d´autres stades, pas forcément ces 4 là :-p

La vidéo du moment