CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Création] Notre équipe

polska5
polska5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:53:44

si possible, un gardien

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:53:45

moi, ce que je sais je suis titulaire en MO ou en SA :cool:

polska5
polska5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:54:51

moi, je sais pas ( i don´t know )

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:01:24

bah pour les titulaires asia ma demandé comment faire je lui est dis de mettre les joueurs qui ont la meilleurs condition sans faire d´entrainement donc ca dépendra

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:03:07

j´étais dans les 11 premier et vous voulez pas. normalement c´est comme ca.Les 11 premiers inscrit sont titulaires

polska5
polska5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:07:46

moi aussi, c´est pas pour ca, je crois qu´il va prendre les plus resonnable
Je peux changer de nom ? :hap:
Polskinho

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:11:34

écoute hossman c´est pas une question des 11er qui seront titulaire sinon ont se retrouveré avec un milieu dans les bars. on fera jouer les joueur qui oront la meilleur condition. on va pas te mettre si t´as la flèche bleu par exemple

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:58:42

Nom : Jérémy . C
Numéro souhaité : 7 , c´est mon chiffre porte bonheur , si je peux vraiment pas l´avoir , alors met moi le 11 !
Position : MDF , AL , MC , ML , MO .

Réglages de base :

pied fort : D
Age : 15ans
Type drible : 1
Type coup franc : 1
Type pénalty : 1
Progression : Précoce/Durable

Physique :

Tête de Fernando Torres , 1m92 , 80kg

Accesoires :

Adidas +f50 tunit blanche avec les trits jaunes et noirs .
Gants : Sans
Maillot : Toujours sortie
Manche : longue
Chaussette : 1

Le reste demain .

MaX_05
MaX_05
Niveau 4
29 juin 2007 à 10:23:12

jte met des messages pr remettre ton topic en 1ere page lol

jerem1101
jerem1101
Niveau 5
29 juin 2007 à 10:49:00

re tout le monde,

J_r_my, le 7 est deja pris, et le 11 cest moi normalement , dsl

asiatran22 tu pourrais pas mettre la liste des inscrits avec leur numéro ?

merci !

3roberto_carlos
3roberto_carlos
Niveau 5
29 juin 2007 à 11:07:28

Nom: Clément
Numéro souhaité:10 ou 8 ou 14 ou selui que tu veux
Position: MO MC MDF
Age:15
Type dribbles:1
Coup franc:1
penalty:1
Physique
comme tu veux sauf cheveux tres court 1 et couleurs 8

1.78/68

Accessoires

chaussures: n importe
gants:avec
maillot: toujours sorti
chaussettes: normal (2 je crois)

le reste apré

titi99
titi99
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:14:40

je veux bien m´inscrire en Mdf s´il reste de la place :-d

je remplis ma fiche si vous êtes d´accord :)

3roberto_carlos
3roberto_carlos
Niveau 5
29 juin 2007 à 11:17:04

moi c´est bon ou pas??
JE PEUX CONTINUER?

titi99
titi99
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:18:32

Nom : Titi
Numéro souhaité : 13
Poste : Mdf, Mc
Age : 17
Stats de votre physique :1m 80, 65kg
Capacités :

attaque :72
défense : 75
équilibre : 75
physique : 68
réaction : 72
vitesse max : 80
accélération : 88
agilité : 81
précision drible : 92
vitesse drible : 76
précision passe courte : 87
vitesse passe courte : 76
précision passe longue : 89
vitesse passe longue : 85
précision de tir : 70
puissance de tir : 72
technique de tir : 68
précision coup-franc : 75
effet : 74
tête : 72
détente : 74
technique : 90
aggressivité : 69
mental : 89
technique du gardien : 50
jeu d´équipe : 85
endurance : 5
précision pied faible : 4
fréquence pied faible : 2

voilà j´ai éssayé de pas me surnoter :)

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:24:25

c´est ok pour titi et carlos. je vais mettre a jours la lsite des inscrit et vos postes comme ca on vera ou on en ai. merci pour vos inscriptions
j´espere que asia tu vois aucun inconvenient a se que je te donne un coup de mains dans l´organisation....

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:34:52

non pas du tout, c´est même mieux :oui:
je poste les maillots que j´ai choisi, quelques têtes et je me suis aussi inscrit :oui:
voilà voilà
:merci: à tous ceux qui sont inscrits

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:44:41

je reviens cette après midi vers 15h30 pour les screens :ok:

titi99
titi99
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:47:18

merci de m´avoir inscrit :-d

par contre je préviens que je sors tout le week end :-(
donc je serais pas là pour avoir des news de la team :-(

enfin bonne chance a tous :ok:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:54:07

Nom : Jérémy . C
Numéro souhaité : 7 , c´est mon chiffre porte bonheur , si je peux vraiment pas l´avoir , alors met moi le 11 !
Position : MDF , AL , MC , ML , MO .

Réglages de base :

pied fort : D
Age : 15ans
Type drible : 1
Type coup franc : 1
Type pénalty : 1
Progression : Précoce/Durable

Physique :

Tête de Fernando Torres , 1m92 , 80kg

Accesoires :

Adidas +f50 tunit blanche avec les trits jaunes et noirs .
Gants : Sans
Maillot : Toujours sortie
Manche : longue
Chaussette : 1

(les accesoires , tu peux laisser comme c´est standarement , je veux juste pas de gants .

Capacités :

attaque : 80
défense : 70
équilibre : 92
physique : 90
réaction : 85
vitesse max : 75
accélération : 89
agilité : 88
précision drible : 78
vistesse drible : 86
Précision passe longue : 95
vitesse passe longue : 90
précision passe courte : 75
vitesse passe courte : 79
précision de tir : 75
puissande tir : 81
technique de tir : 82
précision coup franc : 79
courbe : 76
tête : 89
détente : 65
technique : 92
agressivité : 85
mental : 99
technique gardien : 50
jeu d´équipe : 77
endurance : 7
précision pied faible : 6
fréquence pied faible : 5

Voilà , c´est mon joueur . :)

titi99
titi99
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:55:19

vous surnotez pas sinon c´est pas marrant :(

La vidéo du moment