oué lol la question...
il a son cahier de cours juste a coté et il va me cramer si je repond pas exactement la meme réponse lol... donc jprefere rien dire
donc pour lui régurgiter le cours kil a fait la veille c etre intelligent...
il est tellement bete kil differencie meme pas l´intelligence et l´instruction...
entre la capacité de reflexion et se rappeler un cours c pas la meme...
"Toi qui te croit plus intelligent que tout le monde. On va voir si t´es comptable."
kel est le rapport entre l´intelligence et la compta?? ya pas de comptable con??
"Quand on parle d´une société, le CA représente la grandeur, et la puissance économique de la société. Mais pourquoi faut-il s´en méfier?" "
donc repondre ou pas a cette kestion défini ou pas si on est intelligent...??? tout les mecs dans la finance et la compta pourrait y repondre mais ya a pas ki sont con??
tu voi mon pauvre t´essaie de me coincer avec une pauvre kestion de merde.. t´essaie de faire le malin en recitant ton cours dla veille mais t meme pas foutu de conprendre des concept simple de la vie.. tu me déprime...
ya des mecs cons a bac+4 (le preuve) et des mec intelligent avec le bac.. et ya des mecs cons sans bac +4 et sans le bac... et des mecs... mais je m´egare
MAIS comme 60% des bac+4 sont des cons et ke 60% des cons ont bac+4.... finalement tout va bien