CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
26 juillet 2007 à 01:45:52

C´est pas possible. Tu ne sais faire qu´insulter limité du cervelet va. Les nanmai ont bien raison de te prendre pour un con.

Dit tu ne te poserais pas des questions par hasard que 10 personnes te dises que tu es con?

A la limite 1 tu t´en fou mais 10 et le type il se remet pas en question. Jamais. Tu fais le malin mais ca ce n´est vraiment une preuve d´intelligence (comme tu dis etre le plus malin).

Tu sais tout ce que tu as débité, crétin, dans la politique américaine c´était dans le documentaire de mickael moore "farenheit nine eleven". Alors il suffit de le regarder et de répéter tout ce qu´il dit.

C´est pas du plagiat ca???

Arrete de la ramener a chaque fois pauvre tarte. Tu t´enfonces et tu remarques rien. Ca aussi c´est une belle preuve d´intelligence.

Campos
Campos
Niveau 20
26 juillet 2007 à 01:47:20

Oulà, va falloir serieusement penser à se calmer par ici :(

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:25:59

Bon moi je lance un autre debat parce que la ca devient lourd..

---> Est ce que vous pensez que marquer uniquement en faisant des passes en retrait c´est une sorte de triche..parce que dans le topic initial tricheland² certains sont denonces comme faisant uniquement des passes en retraits..

voila j´attend vos reactions

PS: ms3 poste avec ce pseudo la pas avec fasterdie ni avec ms4 :o)) ca devient complique a la fin..

cov15
cov15
Niveau 2
26 juillet 2007 à 12:40:46

Non tout le monde peut faire des passes en retrait tout le monde !!

Donc les joueurs sont à égalité.

Après si tu parles de passe à 10 derrière après avoir ouvert le score c´est de l´anti-jeu mais pas de la triche.

Donc ce n´est pas le bon topic.

Faut ouvrir un topic : Anti-jeu

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:46:28

tout le monde peut faire les passes en retrait comme tout le monde peut devenir lagger, insulter etc...j´vois pas en quoi le fait que tout le monde puisse le faire est une preuve que ce n´est pas d´la triche

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:51:00
  1. cov15 profil
  2. Non tout le monde peut faire des passes en retrait tout le monde !!

Donc les joueurs sont à égalité.

:d) Donc pour toi la triche serait faire quelque chose que tout le monde ne peut pas forcément faire?

Alors, le lag n´est pas de la triche, vu que tout le monde peut le faire. Déco sans perdre n´est pas de la triche, vu que tout le peut le faire (pour peu qu´on connaisse). Avoir une équipe all star n´est pas de la triche, vu que tout le monde peut le faire (avec le logiciel), etc...

1. lillmatt profil
  2. Est ce que vous pensez que marquer uniquement en faisant des passes en retrait c´est une sorte de triche..parce que dans le topic initial tricheland² certains sont denonces comme faisant uniquement des passes en retraits..

:d) C´est un question difficile car il faudrait d´abord définir ce qu´on appelle "triche" (voir ma remarque au-dessus).
Peut-on parler de triche dans le cas d´une exploitation d´une faille du jeu? Si oui, alors la passe en retrait est une triche tout comme l´utilisation du lag. Mais si on répond non, alors le lag et la déco sans perdre ne le sont pas puisque c´est aussi une utilisation d´une faille du jeu.

Pour moi, dans tout les deux cas, ça reste un match sans interet donc je ne l´utilise pas et surtout que je ne veux plus jouer avec un joueur que j´ai déjà rencontré et qui abusait de cela.

cov15
cov15
Niveau 2
26 juillet 2007 à 12:53:19

La triche c´est de faire quelque chose que ton voisin ne fera pas.

Le lag c´est une méthode pour tricher mais c´est de l´anti jeu, je dirai que çà peut profiter aux deux joueurs.

C´est délicat le lag c´est à cheval entre l´anti jeu et la triche.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:28:48

D´accord avec sigmu, la passe en retrait n´est pas de la triche!
il faut reconnaitre aussi que certains noob joue uniquement avec ça à toutes leurs occas meme quand il y a un angle de tir intéressant!

hier j´ai joué un + de 800, je me dis : challenge en vue! et bah bof, je perds 2à1 (m´avais collé un match de 15 min!!)et il n´a pas tenté 1 seule fois un tir ou centre lobbé .... que cette putain de passe en retrait et avec inter c´est chaud à contenir!
c´est pas de la triche certe, mais voulais voir un gros score en action et pas de fond de jeu...

Je retourne au 2vs2 fun là ou les mecs jouent enfin au foot et pas comme des robots sans imagination!

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:40:15

Le lag c´est la triche la plus détestable, c´est super désagréable de voir qu´on est obligé de se prendre des buts, qu´on se fait baiser comme ca !! !!!

ms3
ms3
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:17:47

Ha tiens mon commentaire à été éffacé. C´est bien.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:24:24

Disons que selon moi faut differencier la triche ,le manque de fairplay , et la "facilite aigue" ...

-Tricher ,c´est utiliser des moyens qui demandent autre chose que la simple utilisation de la manette...(emule ou autre pour faire lagguer...combine pour déco magique...)

-Manquer de fairplay, ca regroupe un peu tous les comportements abusifs de base: Tackles a mort par derriere ,faire tourner le ballon derriere qd on mene, insulter, traiter de chatteux qd on perd...etc...

-La facilite aigüe , c´est utiliser au max les failles du jeu pour mettre sans cesse les memes buts ,profiter de la vitesse et/ou du physique d´un joueur pour deborder comme dans du beurre, pour placer une passe avec x au centre et un frappe instantannée, c´est vraiment le symptome primaire de la facilite.On peut pas dire que ce soit de la triche, c´est juste bidon...Et nul doute que les gars qui continuent a faire ca apres 9mois de pes6, soit ils sont vraiment mauvais donc ils peuvent pas s´en passer, soit ils jouent la gagne et que la gagne...Les vrais joueurs de pes ne font plus ca depuis longtemps (sauf a l´occasion bien sur je vais pas dire non plus JAMAIS) simplement parce que ca n´a rien de fun.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:30:37

"Je suis belge aussi ms3. J´ai l´impression ici d´assister à un linchage. Le type il répond et vous retournez à chaque fois la discussion contre lui."
"Nanmai t´es quand meme un fameux coco toi. Moi je trouve qu´il est pas si con."

Tu sais la nationalité a rien a faire la dedans...C´est meme mieu pour lui qu´il soit belge, tu peux relire ce topic les seuls a l´avoir defendu par moment etaient belges^^
Tu ne trouve peut etre pas qu´il est si con, mais tu sais c´est ce qu´on a tjs dit, a par son style qui montre qd meme que c´est pas une lumiere, il dit pas tout le temps des conneries, mais il en sort regulierement , et des collector!C´est pour ca qu´on peut pas s´empecher de repondre ,en attendant sa prochaine performance.

Mais si tu le trouve pas si con, jette un oeil dans ce topic en page 4, tout en bas ...Ca commence avec le message de lillmatt, et c´est du grand art, dans les pages suivante t´as meme l´explication de texte made in ms3...Malheureusement le message le plus dorle a été effacé car il insultait nos pauvres mamans, il reste juste des brives ,ce qu´on a recopié....Et tu sais le pire ,c´est que cette enormité qu´il nous sors, c´est seulement hier qu´il a reconnu a demi mots que c´etait n´importe quoi...MAIS il l´a reconnue a moitié uniquement pour me dire que j´avais dit un truc aussi énorme^^...(enfin il a vu un truc enorme,ca doit pas fonctionner pareil que nous dans son cerveau...)

beussta
beussta
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:03:51

ronnie4 Membre depuis 0 jour

crédilité 0 :sarcastic:

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:18:49

"ronnie4 Membre depuis 0 jour

crédilité 0 "

Je suis d´accord avec toi nanmai. Ce type est un crétin.

Et beussta, parce que j´avais envie de répondre et que je m´inscris j´ai 0 de crédibilité.

Mais je dois dire que pour beussta il avait 100% raison.

beussta
beussta
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:37:39

et ui..

ca fait des mois k´on le dit tout ca...

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
26 juillet 2007 à 16:02:57

Non mais c´est pour dire que ce n´est pas forcément parce que tu as plus de 700 que tu sais forcément jouer. Vivement le nouveau et j´espère qu´ils vont régler ce problème.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:06:01
  1. ronnie4 profil
  2. Non mais c´est pour dire que ce n´est pas forcément parce que tu as plus de 700 que tu sais forcément jouer. Vivement le nouveau et j´espère qu´ils vont régler ce problème.

:d) Qu´ils le règlent, c´est possible mais ils font surement en créer un autre . :rire2:

• se rappel des coups francs indirect à 45m de PES5* :sarcastic:
ronnie4
ronnie4
Niveau 4
26 juillet 2007 à 16:09:49
  • "se rappel des coups francs indirect à 45m de PES5"*

Tu saurais expliquer parce que je jouais pas au 5. Je l´ai sauté.

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:11:39

ba enfait dans le r tu tiré un coup franc en decalages de 45 metres et ben il rentrait presque a coup sur car le goal était hyper sortit :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:14:14

le probleme le plus essentiel a regler,c´est celui des collision , des kickage ,et donc du physique...Les joueurs arretent pas de s´envoyer jarter a 15m,hop un ptit coup d´eapule et la on a la fameuse animation du gars qui trebuche...Cette animation est bien trop longue, qd on se tape un kickage comme ca sur le dernier defenseur, c´est forcement enorme occaz derriere...
Il faudrai refaire cette animation de facon a ce que si un joueur trebuche,il puisse se rattraper plus vite qd c´est necessaire, et surtout que ca arrive moins souvent...
De toute facon pes "impair" donc le physique et la vitesse seront moins important...fini les debordement tout en speed ultra facile, ou les joueurs a la adriano ,ou un defenseur ne tient jamais plus de 0.5seconde en epaule contre epaule avant de valser derriere

La vidéo du moment