"Je suis belge aussi ms3. J´ai l´impression ici d´assister à un linchage. Le type il répond et vous retournez à chaque fois la discussion contre lui."
"Nanmai t´es quand meme un fameux coco toi. Moi je trouve qu´il est pas si con."
Tu sais la nationalité a rien a faire la dedans...C´est meme mieu pour lui qu´il soit belge, tu peux relire ce topic les seuls a l´avoir defendu par moment etaient belges^^
Tu ne trouve peut etre pas qu´il est si con, mais tu sais c´est ce qu´on a tjs dit, a par son style qui montre qd meme que c´est pas une lumiere, il dit pas tout le temps des conneries, mais il en sort regulierement , et des collector!C´est pour ca qu´on peut pas s´empecher de repondre ,en attendant sa prochaine performance.
Mais si tu le trouve pas si con, jette un oeil dans ce topic en page 4, tout en bas ...Ca commence avec le message de lillmatt, et c´est du grand art, dans les pages suivante t´as meme l´explication de texte made in ms3...Malheureusement le message le plus dorle a été effacé car il insultait nos pauvres mamans, il reste juste des brives ,ce qu´on a recopié....Et tu sais le pire ,c´est que cette enormité qu´il nous sors, c´est seulement hier qu´il a reconnu a demi mots que c´etait n´importe quoi...MAIS il l´a reconnue a moitié uniquement pour me dire que j´avais dit un truc aussi énorme^^...(enfin il a vu un truc enorme,ca doit pas fonctionner pareil que nous dans son cerveau...)