CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

totti54
totti54
Niveau 27
23 juillet 2007 à 16:27:36

ms3 ta 26 ans mais t´es toujours la.avoue t´es en vacances scolaire tu passes en quelle classe?

totti54
totti54
Niveau 27
23 juillet 2007 à 16:29:15

gimme the ball t´as raison sur les meres ca se fait pas de parler d´elle

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:29:17

rooo en plus il a aussi le génie de la mise en page ce con-__-

Bon ms3 allez continue tout seul ,tes "nan c pas moi c´est toi plus que moi"
Et on se fait pas des alliés abruti c´est toi qui te fais des "ennemis"a etre "con comme un balet" comme tu dirais......
De toute facon t´ecoute pas ce qu´on te dis, tu change de sujet quand t´es bloqué, et ya qu´une constante, pour toi tlm pense avoir raison alors que tlm sauf toi se trompe, normal....

"De toutes facon tu fais toujours mieux que tout le monde toi "
Non on fait pas tout mieu que tout le monde, mais mieu que TOI oui probablement...Sauf en conerie la t´es imbattable,je te rassure.

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:33:17

carrement!les mamans c´est sacré!d´un autre coté,à 13 ans ou 26 celui qui m´apporte des infos utiles je le remercie peu importe l´age!alors please stopper cette frite inutile ca devient chiant,jme crois revenu en 6e quand on essayé de se cassé...

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:33:29

"vincent 7. C´est bien cela fait un allier de poids"

je suis pas un allier je suivait le topic et a force de lire tes posts... je me suis magnifestés c´est toi qui te fait des ennemies tout seul :ok:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:35:31

c´est vrai uq eparler des meres c´est méchant desole ms3

de toute façon je prefere mon pere :nah:
mais bon faut pas parler de sa :ok:

ms3
ms3
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:41:49

Tu crois que c´est vraiment moi le con dans l´histoire ou toi nanmai2 ou nanmai3?

"rooo en plus il a aussi le génie de la mise en page ce con"

Mais qu´est ce que tu racontes? franchement? Qu´est ce que tu racontes?

Et vincent je m´en fou des excuses d´un gamin. D´ailleurs pourquoi tu me présentes des excuses. Pour avoir insulter ma mère. Si tu crois que venant d´un gosse ca va me vexer. Tu te trompes.

Ici, il suffit qu´il y en ai un qui lache que j´ai parler sur sa mères et comme par hasard j´ai parlé sur les mères de tout le monde.

Bande de cons vous comprennez pas que je m´en fou.

Et dobler.

T´en a pas marre de dire que j´ai 26 ans. Tu me crois si je te dis que je suis le beau frère de sarkozy?

Faut pas croire tout ce qu´il est écrit pauvre tanche va

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:44:57

arrete bordel!tu vas finir par causer tout seul,il s´est excuser en plus,rajoutes en pas!

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:46:51

si tu ten fout,laisse les autres en paix et vas jouer a pes

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:47:17

tu vois la , je comprends pas pourquoi je me suis excusé vu ta reaction :(

encore une fois tu prouve que t´es le plus con

totti54
totti54
Niveau 27
23 juillet 2007 à 16:50:55

il dit tout le temps qu´il s´en fout mais a chaque fois il repond, soit pour nous insulter de con, se foutre de notre physique ou dire qu´on est des gosses.

alors ta quel age ms3?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:51:32

""rooo en plus il a aussi le génie de la mise en page ce con"

Mais qu´est ce que tu racontes? franchement? Qu´est ce que tu racontes?"

Tu prouve encore une fois de plus que t´as vraiment besoin qu´on t´explique tout.....
A ton avis qu´est-ce je raconte mon con?Tu crois pazs comme ca que ca pourrait eventuellement eviquer ton message précedent et ca mise en page?
Tu passe des lignes c´est tout, meme pas de guillemets pour ce que tu cites,apres faut se demerder a comprendre ce qui est de toi ou pas...Franchement c´etait si dur de comprendre que je parlais de ca?Apparemment bien trop pour toi en tout cas....

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:51:37

jpropose que plus personne lui reponde et qu´on parle de qq choz d´interressant...genre pes!!

totti54
totti54
Niveau 27
23 juillet 2007 à 16:54:43

parlez de pes 6 je veux bien, mais la le jeu on le connait par coeur et de plus vaut mieux parlé du prochain pes

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:55:14

"jpropose que plus personne lui reponde et qu´on parle de qq choz d´interressant...genre pes!!"

Certes mais ca serait dommage, parce que la ms3 on dirait juste un boàulet ordinaire, qui insulte et répond sans cesse sans chercher a comprendre...MAIS NON! Ca serait mal le connaitre!
Si on continue a lui répondre, c´est parce qu´on sait bien que tot ou tard, il va nous sortir un truc tellement énorme qu´on en parlera nos petits enfants " tu sais ,de mon tps j´ai connu un type sur internet ,il etait anthologique..."

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:02:25

c´est vrai je ne connais pas et jmen veux d´avoir poussé vincent_7 à s´excuser sans retour,mais c´était bien tenté non?si jamais ms3 s´était excuser aussi on aurait pu parler du prochain pes,c´est vrai que le 6 on commence à en avoir fait 2 fois le tour...

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:06:23

moi je m´excuse pas de ms3 mais de sa mere... :(

totti54
totti54
Niveau 27
23 juillet 2007 à 17:06:44

ouai pes6 on le connait trop, et j´ai trop hate de voir le nouveau pes je vais m´acheter expres la ps3 pour ce jeu

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:07:43

petite news sur pes2008:
enfin , nous pourrons admirer le banc de touches! de superbes vu extérieur des stades, mais aussi l´environnement (bar, terrasses...) avec réactions des supporteurs: joie, éclats devant postes tv dans bar ou tritesse et pleurs pour perdants... petit plus sympa!

question jeu : plus de réaction "i.a "de l´ordi: il évitera de faire piéger 2 fois de suite par le meme mouvement et adaptera schéma tactique en fonction de l´évolution du score ou de la tacticque adverse...

nouveauté intéressante: le choix du nombre de joueurs dans le mur pour coup franc!
retour global à la lenteur façon pes5, plus proche du vrai foot: retour aux fondamentaux!!!!!!!!!!
vivement son arrivée!!!!!!!!!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:10:15

mauvaise nouvelle : risque de na pas etre dispo pour l´europe avant fin année, aaaaarrrrrrrrrrrgggggggg!!!!!!!!
toujours le meme probleme , les plus grands (nombre) joueurs sont servis les derniers!

La vidéo du moment