Salut le people !
Vivement demain soir pour PSG - OM (il reste encore 1000 places !)
Sinon moi j´ai regardé la finale de la Supercoupe d´Europe hier entre Séville et Milan (1-3 pour Milan, but de Renato pour Séville et buts de Super Pipo, de Jankulovski et de Kaka´ s.p. pour Milan).
Et franchement j´étais trop content de ce qu´on fait les milanais (même si je suis pour Séville) car chaque joueur des deux équipe avait le nom de "Puerta" de marqué sur son maillot (en hommage à Antonio Puerta décédé malheureusement) et quand Kaka´ à marqué son but, il a montré le nom de Puerta qui était marqué sur son maillot. Avant, quand Renato a marqué, tous les joueurs de Séville ce sont regroupés et ont montré le ciel pour dédié le but à Puerta. Sans oublier que pendant la mi-temps, des supporters milanais sont descendus sur la pelouse, sont allés devant la tribune des sévillans et ont déployé une banderole sur laquelle il y avait de marquer "Honore a Puerta" (à prononcer en italien). Puis pour finir, quand Seedorf est sortit, il a plier son maillot de façon à ce qu´on voit que le nom de "Puerta" et l´a montré au public !
Franchement, pour une fois que les italiens font quelque chose de bien (je dec Gio^^) !
Ah et puis le PSG viens de recruter un nouveau joueur brésilien hier il s´agit de Cearà, un latéral droit de 27 ans. Voilà de quoi faire de la concurence au talentueux Bernard Mendy (hein Mimi ?) ^^