CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:28:20

sur ce , jivais

@pluche

:bye: :bye:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:30:08

:bye: vince

tu as une chienne bizarre comme même, tu es sur que tu lui envois pas une passe gentil quand tu tire un bourrin :question:
:rire: :rire:

je plaisente biensur :ok:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:57:23

gio pour tes retournées j´ai deux trois conseils à te donner:
1) quand tu centres, fais rond + R2 (le ballon arrive plus haut en général)
2) quand tu reçois le ballon fait R1 comme l´a dit j´me souviens plus qui (moi et ma mémoire :o)) ) et essaie de te retrouver dos au but quand tu fais R1 et ensuite tu fais carré :ok:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:00:22

Salut !

Gio :d) Moi quand je fais des retournées...c´est que je le fais pas exprès :rire:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:01:23

:hello:

maks :d) :rire: :rire:

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:18:36

bonjour je sais que ses pas legal mais bon....
je cherche une peronne pouvant me faire un dvd avec un patch ps2 car je n´ai pas de graveur merci je suis pret a payer bien sur...

voici mon msn rko.lyon83@hotmail.fr

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:08:00

re!
ya personne apparemment :(

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:20:33
    • mode hors sujet on**

tin trop bon je vien d´inventer un nouveau geste technique trop beau!!!!
vous verrez sa quand je le filmerais !

    • mode hors sujet off**
bis-juve
bis-juve
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:38:16

:salut:

Merci les gars pour vos conseils je vais essayer quand j´aurais le temps :ok:
Vince :d) Pour les gestes technique en jongleant c´est pas pour me vanter mais je suis plutot bon :)
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:10:37

gio :d) j´en suis sur :ok:

moi aussi je me trouve bon :)

gio ta vu a téléfoot ya eu un "reportages" sur materazzi :)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:18:39

Non pas vu j´avais foot :(

Il c´est passé quoi ?
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:33:44

ba il a fait sa biographie , il a parlé de l´incident qu´il a eu avec zidane a la coupe du monde , et sinon il ont parlé des championnat anglais , espagnols , allemands , portugais et italiens , il ont parlé de anelka ya eu une rencontre laporte/domenech , et il ont parlé du barça :)

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:56:37

ofait gio , t´habite ou :question:

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:26:33

Y a eu pas mal d´activité pendant mon absence :o))

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:32:37

tien , salut bobby :o))

eklyptus09
eklyptus09
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:47:50

slt a ts bande de joueurs invétérés. j´ai vu vos innombrables courbes de joueurs réincarnés explosées mais avez vous déja essayé la réincarnation de veron (vueton)? elle vau vrémen le détour malgré une petite baisse de stats avant son apogée

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:01:58

Vince :d) J´habites a rouen pourquoi :question:
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:52:12

non c´étais pour savoir :)

eklyptus :d) sa serais cool si tu pouvais nous montrer les courbes de tes joueur :)
et je ne l´ai jamais testé :(

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:53:15

et je ne l´ai jamais testé(veron)

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:24:46

bis :d) ca fait un demie heure que j´essaye des reprise de volée avec un controle de la poitrine et j´arrive de tems en temps :ok:

La vidéo du moment