CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

a_r10
a_r10
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:16:01

Gaara et Gread :d) Désolé, je ne sais pas.

J´ai peut-être bien une idée pour Djibril...je pense que c´est à cause de sa jambe...

:dehors:

Et sinon, 4 maches, 3 buts...que demander de plus ?? C´est les stats de Gmamdia, l´attaquant tunisien...je vais pêter sa courbe !!

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:34:06

moi je me régale avec babel pour l´instant :content:

a_r10
a_r10
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:38:10

Il est super bon. J´espère pour lui que dans quelques années il aura une réputation internationale...déjà européenne c´est énorme...alors internationale...

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:40:56

si il devient aussi fort que dans le jeu ...
il prendra a coup sur la relève de ruud

a_r10
a_r10
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:07:31

Ben déjà à l´Euro Espoirs, il avait été très impressionnant...non, la relève est assuré avec lui :ok:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:55:13

c´est sur . avec drenthe , babel , de ridder , et d´autres la releve est largement assuré pour des années contrairement a la france... :(

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:59:44

enfin en france on a quand meme : nasri , menez , benzema , ben arfa sankhare , n´gog , sakho :)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:01:44

dans tout ceux que tu viens de citer ya combien de defenseur ?
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

Pour les Pays-Bas ya aussi Van Persie a ne pas oublier :ok: Sneider..

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:04:02

seulement sakho :(

PS : sankhare lui c´est vraiment un pur prodige 17 ans il joue au psg il a joué a l´emirates cup :ouch:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:05:29

bis :d) je n´ai pas cité van persie sneider ou robben car il sont deja internationale...
il ya aussi huntelaar a ne pas oublier...
enfin quand on aura un meilleur selectionneur peut etre que la releve sera assuré... :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:11:04

Sil vous plait je vous en suppli ceux qui arrivent a faire des passes aeriennes sur leurs attaquants et que ceux-ci font controle de la poitrine et retournée ensuite dite moi comment vous faites ca fait 2h que jessaye a l´entrainement sans defenseurs et jarrive pas les passes ne vont pas sur les attaquants ou alors les attaquants font des controle mais trop vers lavant donc impossible de faire une retournée !

:svp: :help:
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:17:22

quand ton attaquants controle , a se moments tu appuis sur r1 je crois il fera un controle plus haut pour pouvoir enchainer avec une retourné acrobatique :ok: :hap:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:20:30

Oui c´est ce que je fais mais aprés il fait pas une retourné il fait un ciseaux qui part dans les nuages quand tu frappe de fais juste carré ou carré+R1 ou R2 ou autre chose? Mais meme quand je centre le ballon va pas direct sur mon attaquant donc j´arrive pas et ca me rend furax :-((

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:32:54

Bon je vais regarder jour de foot
Continuez a repondre si vous voulez m´aider :svp: :merci:

:bye:
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:43:55

bon c´est hors sujet mais voici :

http://www.dailymotion.coom/video/x2vv95_2-combos_sport

c´est moi qui est fait sa aujourd´hui :rouge: et je ferai une compil avec des gestes a la cristiano ronaldo , d´autres combos comme ces 2 la etc

    • mode je raconte ma vie d´aujourd´hui off***
Maksim56
Maksim56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:12:43

vince :d) t´arrive pas a faire des controle ou quoi :question: :lol:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:22:09

si mais j´avais la pression... :rire:

maks :d) essaye au moins de faire se que je fait apres on verras :o)) jrigole :lol:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:24:10

et puis la c´était un echauffement... quand je serai concentré a fond tu verras... :sournois: :o))

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:26:06

vince :d) le chien, tu auas du le envoyé un bourrin à la Adriano :oui:

:lol:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:27:34

:lol: surtout que je voulais pas qu´elle passe et comme par hasard faut qu´elle s´amene :lol:

arf mon chien si je lui envoi un bourrin a la adriano elle est toute contente apres et sa on sais pas pourquoi
:lol:

La vidéo du moment