tout le monde
Bon, c´est pas pour casser l´ambiance...enfin si un peu...mais normalement, vous aurez droit aux screens des courbes de mes joueurs...ce week-end vu qu´il y en a qui reprennent les cours aujourd´hui et demain...
Qui va craquer sur Mellberg, De La Cruz, Juninhosaure et Pauletasaure ?? ?