CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:22:38

c´est sur que des millions de gens en afrique meurent , mais si l´unicef ou l´onu ferai quelque chose peut etre que y´aurait moin de mort , a chaque foit il dise qu´il font quelque chose , mais il font rien :nah:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:24:42

fefen :d) t´aurai pas une foto de ton allemandes :question:

:bave:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:29:08

feen :d) mdr henry la simulation a la fin :honte:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:31:54

il voit qu´il perd le ballon alors il veut un péno :honte:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:48:34

:salut: les loulous
maksim, carlos, blakoo, vince, filsde, nico :ouch: :bravo:
et fefen :question: t´es la :question:

changnoy
changnoy
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:52:47

coucou, on m´appelle et j´arrive
trop raison ton coup de gueule carlos :oui:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:54:33

:salut: Chang !

Mimi :d) Filsde = Fefen :ok:

fefen
fefen
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:04:57

nan pas de photo desole
je suis vener :-)) comment ça marche msn :hum: :garstoutbidon:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:16:52

:honte: j´avais oublié, :desole: fefen :nonnon:
:salut: chang

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:28:20

:salut: chang

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:35:02

:salut: passage éclair

mimi je t´aimes toujours autant :coeur:

PS : J´ai eu mon permis :fete:

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:35:04

:salut: tout le monde

Bon, c´est pas pour casser l´ambiance...enfin si un peu...mais normalement, vous aurez droit aux screens des courbes de mes joueurs...ce week-end vu qu´il y en a qui reprennent les cours aujourd´hui et demain...

Qui va craquer sur Mellberg, De La Cruz, Juninhosaure et Pauletasaure ?? ?

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:35:50

:bravo: Jack :fete:

Maintenant, tu auras moins de scrupule à foncer sur un joueur lensois après un mauvais match :lol: :rire: :rire2: :lol:

fisde----
fisde----
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:35:57

felicitation jack :cool:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:37:56

:bravo: jack :coeur: et bon ap´

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:39:00

a_r toujours aussi drôle concernant Lens.

On vends beaucoup le peau de l´ours avant de l´avoir vendu mais on verra à la 38eme journée :ok:

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:43:11

^^ , non mais j´ai dit ça par rapport au début de saison du RCL et surtout par rapport au fait que tu sois lensois :ok:

Rendez-vous à la 38e journée...pour voir le PSG à la 14e place...avec 20 matchs nuls :hum: :hum:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:45:37

Personellement, j´ai pas critiqué le début de saison de RCL, hormis la carrence offensive il y avait du bon en défense.

Et là sur les 2 derniers matchs de Lens, je suis confiant pour la suite de la saison.

fisde----
fisde----
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:47:22

paris aurait au moin reussi a refiler kalou (dedicace jack )
pancrate, et ça ça merite presque un titre de champion :oui:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:48:49

N´empeche que Paris c´est pris une bonne carotte de la part de Lens concernant Kalou, on l´a acheté 1.5M€ alors que le PSG l´avais acheté à Auxerre pour 7.5M€ si je me souviens bien :noel:

La vidéo du moment