Jvoulais savoir si la réincarnation de Makélélé fallait le coup? Merci.
nicopsg28
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:19:21
Il me semble que oui, c´est Bob qui l´avait mais sa courbe est en montagnes russes donc il l´avait virer dès qu´il téait au sommet de la 1e "bosse", ça lui faisait mal au coeur de le voir régrésser
nicopsg28
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:20:06
était* et pas "téait"
-bob-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:21:29
Ouais il était bon mon Makélélé
nicopsg28
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:28:26
Moi c´était mon Farfàn Une grande histoire de Luv ! Ah, c´est décidé, je vais le reprendre Et sinon c´est pour dire que Denilson est génial, à 18 ans, il a déjà une frappe de dingue est plante de ces buts
eklyptus09
Niveau 3
03 septembre 2007 à 21:00:59
bonsoir a tous vs alé pe etr me trouver ignorant ou inculte mé je le di kan mem : je vien de fer une decouverte en lm la réincarnation de certain joueur tel que ceux du pes shop (ex: veron) ou encor des copies de joueur internationaux (ex giggs (gils)) possèdent une courbe dévolution bien plus élevée une foi réincarnés que leur courbe dorigine aviez vous remarqué sa messieurs les exploseurs de courbes ? je joue sur ps2 dc lapport de preuves nest pa pr tt de suite
Vince_7
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:55:43
eklyptus oui c´est un "bug" du jeu ce qui donne des joueur surréalises
moi le joueur qui m´impressionne c´est babel , quelle frappe quelle vitesse
-bob-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:30:19
Si si j´avais remarqué ^^
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:09:19
all
tin les cours reprenne demain
nicopsg28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:22:42
Vince ! (et tous les autres)
Bah ouais fallait bien que ça reprenne un jour Là c´est mon frère qui est à l´école, il rentre en CE2
Bob Ca m´aurait étonné que tu ne l´ai pas remarqué
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:26:21
nico
de toute façon , avec bob , toute les reincarnation sont beugés , regardé son henry
nicopsg28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:35:24
Ouais et à mon avis, son PES 6,´est de la pure contrefaçon
nicopsg28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:35:53
c´est*
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:43:32
carlosinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:51:18
hey les nains pourquoi vous rentrez pas aujourd´hui
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:54:18
parceke on rentre demain
Maksim56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:54:52
tout le monde
carlos non mais, un peu de respect je rentre demain et oui tu arriveras pas à se débarassé de moi, je suis corriace
mimi_blues
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:55:10
oui c´est vrai, ça alez hop! File ou j´t´enfile
a tous
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:56:28
maks , mimi , carlos
oula tout ce monde d´un coup
carlosinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:58:03
waaaaaah l´arnaque, j´rentre aujourd´hui moi mais comme demain c´est banalisé, les cours commencent que jeudi hey maks, mon respect tu peux te le mettre où j´pense c´est à dire... mmmmh nan c´est moisi ça comme vanne là où j´pense et c´est tout ><