CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

kiminaro
kiminaro
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:05:13

Jvoulais savoir si la réincarnation de Makélélé fallait le coup?
Merci.

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:19:21

Il me semble que oui, c´est Bob qui l´avait mais sa courbe est en montagnes russes donc il l´avait virer dès qu´il téait au sommet de la 1e "bosse", ça lui faisait mal au coeur de le voir régrésser :rire:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:20:06

était* :honte: et pas "téait" :nonnon:

-bob-
-bob-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:21:29

Ouais il était bon mon Makélélé :(

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:28:26

Moi c´était mon Farfàn :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Une grande histoire de Luv !
Ah, c´est décidé, je vais le reprendre :ok:
Et sinon c´est pour dire que Denilson est génial, à 18 ans, il a déjà une frappe de dingue est plante de ces buts :ouch:

eklyptus09
eklyptus09
Niveau 3
03 septembre 2007 à 21:00:59

bonsoir a tous vs alé pe etr me trouver ignorant ou inculte mé je le di kan mem : je vien de fer une decouverte en lm la réincarnation de certain joueur tel que ceux du pes shop (ex: veron) ou encor des copies de joueur internationaux (ex giggs (gils)) possèdent une courbe dévolution bien plus élevée une foi réincarnés que leur courbe dorigine aviez vous remarqué sa messieurs les exploseurs de courbes ? je joue sur ps2 dc lapport de preuves nest pa pr tt de suite

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:55:43

eklyptus :d) oui c´est un "bug" du jeu :ok:
ce qui donne des joueur surréalises :ouch:

moi le joueur qui m´impressionne c´est babel , quelle frappe :ouch: quelle vitesse :ouch:

-bob-
-bob-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:30:19

Si si j´avais remarqué ^^

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:09:19

:hello: all

tin les cours reprenne demain :nah:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:22:42

:salut: Vince ! (et tous les autres)

Bah ouais fallait bien que ça reprenne un jour :snif: Là c´est mon frère qui est à l´école, il rentre en CE2 :fete: :bravo:

Bob :d) Ca m´aurait étonné que tu ne l´ai pas remarqué :rire:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:26:21

:salut: nico :rire:

de toute façon , avec bob , toute les reincarnation sont beugés , regardé son henry :o))

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:35:24

Ouais et à mon avis, son PES 6,´est de la pure contrefaçon :nah:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:35:53

c´est* :honte:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:43:32

:rire: :rire: :rire:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:51:18

hey les nains :o)) pourquoi vous rentrez pas aujourd´hui :question:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:54:18

parceke on rentre demain :o))

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:54:52

:salut: tout le monde

carlos :d) non mais, un peu de respect :rire2: je rentre demain et oui tu arriveras pas à se débarassé de moi, je suis corriace :nah:

:lol:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:55:10

:sournois:
oui c´est vrai, ça :-((
alez hop! File ou j´t´enfile :rire:

:salut: a tous :ok:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:56:28

:rire: :rire:

:salut: maks , :salut: mimi , :salut: carlos

oula tout ce monde d´un coup :ouch2:

:lol:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:58:03

waaaaaah l´arnaque, j´rentre aujourd´hui moi :( mais comme demain c´est banalisé, les cours commencent que jeudi :-p
hey maks, mon respect tu peux te le mettre où j´pense :o)) c´est à dire... mmmmh nan c´est moisi ça comme vanne :hum: là où j´pense et c´est tout ><

La vidéo du moment