CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Ligue-Ita lo-Spanish

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
17 septembre 2007 à 19:50:48

Pour la possibilitée n°1 : ça dépend si il y a un certain délais pour répondre ... Si les 2 répondent et qu´après rien ne se fais cela serait inutile.
Pour la possibilitée n°2 : Contre
Pour la possibilitée n°3 : Contre cela mettrait trop de basard, même avis que ma_chao.

Je pense que ce ne doit pas être qu´à DGG de motiver les participants pour faire leurs matchs. Ca doit aussi venir de nous, on doit laissé des messages sur msn et sur le topic a notre adversaire, il répondra un jour ou l´autre. [certaine personnes ne lèvent pas el petit doigt pour prévoir leur match]
Je pense que certain participants attendent que leur adversaire les préviennent pour faire leur matchs et leur adversaire en question attende aussi le 1° message du RV venant de son concurant.
Voilà : ]

PS: Barzouc je suis dispo mercredi matin de 9h30 a 11h30, puis de 14h a 15h

postigolo
postigolo
Niveau 2
17 septembre 2007 à 20:36:57

la 1er solution me semble etre la plus raisonable...

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:54:19

Y a trop d´avis different lol va falloir trouver un compromis!

aarst
aarst
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:21:54

:hello: voila mes dispos sont reduite mais si tu veux dgg je suis pret a reprendre une equipe si ca peut t enleve une epigne du pieds :)

zlatan25
zlatan25
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:57:39

:p

zlatan25
zlatan25
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:00:39

:hello:
me suis mis d´accord ac monty212 pr le remplacer comme il n´est plus tro motivé ...
posé lui la question et vs verrez :ok:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
17 septembre 2007 à 23:21:22

Aarst, c´est cool ton retour, manque bcp de personne serieuse comme toi ici, Zlantan25 je viens de voir le message de Monty et logikement si il arrete c celui ki a fait la demande le 1er ki reprend l´equipe en l´occurence la c´est Aarst et aussi Aarst on le connait tres bien et savons bien kil sera tjrs a jour, de toi ns ne savons rien , si c´est comme Monty pour arreter sans avoir jouer 1 seul match c´est po la peine... Mais je garde ta candidature tarzalac@hotmail.fr pcq je sens kil y en a 1 ou 2 ki vont lacher la ligue dans po lgt...

Donc Aarst est le new coach du Torino (ancien club de Gohan)

Je compte sur toi pour te mettre a jour au plus vite et je ne doute po ladessus...

Zlantan25 es tu une personne serieuse et ki est disponible tt les jours pour pouvoir faire les matchs?? Si t´es dispo seulement le WE, ca ne va po le faire dsl...

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
18 septembre 2007 à 00:03:02

Salut tt le monde

Voila ma decision est prise, avec les qlq reponses ke g lu ,j´ai une bonne idee pour faire avancer la ligue , a partir de mtn il y aura des dates limites pour chaque journee sous peine de sanctions...

Les sanctions seront d´1 forfait d´une defaite de 0-3!!

-passer la date limite si aucune des 2 ekipes se manifestent ce sera 0 points pour les 2 et -6 goals pour les 2 aussi!

-passer la date limite ,si seulement l´un des 2 se manifeste, il aura la victoire par forait de 3-0 + 3pts x2 pour l´aller - retour, ce ki fait un totale de 6-0 et 6pts , et pour le sanctionner ce sera l´inverse 0-6 et 0pts

Et logiquement le mieux serait de faire les matchs attend pour ne pas fausser la ligue , mais bon si il faut en arriver la tant pis!

Donc je laisse aux retardataires cad: la 7eme, 8eme, 9eme, 10eme journees jusqu´au dimanche prochain midi pour se mettre a jour sinon les sanctions seront appliquees!!! Et ce sera ainsi toute les semaines , du dimanche au dimanche , la 11eme journees devra etre terminer donc le dimanche d´apres et ainsi de suite ...

Svp si l´1 d´entres vous n´a po le temps ou la motivation pour continuer qu´il le signale mtn et je lui trouverai un remplacant au plus vite!!!

DONC LES RETARDATAIRES ONT JUSQUE DIMANCHE MIDI POUR ETRE A JOUR SOUS PEINE DE SANCTIONS!!!

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:03:59

Je suis a jour ici non?

C´est en coupe je crois que je dois jouer gunners
J´ai de tres grosses journées(j´ai fini a 20h aujourd´hui,19h demain..) donc si avant la fin de la semaine on a toujours pas reussi a se croiser je demanderais a DGG de t´accorder les 3 pts pour la rencontre non jouée

pknl
pknl
Niveau 5
18 septembre 2007 à 00:09:33

J apprécie cette décision DGG qui est plus en rapport avec une certaine réalité.
Car comme il ne reste plus beaucoup de journee avant la fin de la ligue il serait inutile d´aller a la chasse aupres de remplaçants potentiel.

C´est quand meme les participants qui doivent faire preuve de serieux

De cette maniere la ligue retrouvera un certain équilibre

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
18 septembre 2007 à 00:13:07

Barzouc pour la coupe je n´ai po mit de limite encore, c´est surtt pour la ligue...

Et oui tu es en retard dans la ligue il te reste la 7eme journee contre le Betis de sosof92@hotmail.fr

aarst
aarst
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:41:15

merci dgg donc voila je vous laisse mon msn stekris29@hotmail.com
je suis donc le nouveau coatch de torino
dgg tu serais me dire les equipes contre qui je dois joue stp merci
je serai dispo demain des 17h00

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:02:11

je v afficher les matchs a faire un peu + tard ...sino ca se trouve a la page 48 je pense...

aarst
aarst
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:03:02

betis torino prevu vendredi vers 18h30 19h00 :p)

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:27:25

Je suis dispo :

Vendredi : 21h (par la) - 1h
Samedi : pareil (pas sur)

et tout le dimanche :ok:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:39:48

donc les adversaires d´Omar devront laisser leur disponibiliter sino ce sera forfait!!

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:59:42

OK DGG j´ai ajouté sosof

Sinon content de retrouver aarst :)

pknl
pknl
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:39:04

ok AARST je suis la Lazio, je serai ce mercredi des 17h sur le commonfriendly afin de disputer nos 2 rencontre de retard.

Je me réjouis de ton retour sur cette ligue

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:51

si quelqu´un est intérréser par la story de asiatran il reste des place elle est vraiment trop bien cette story

aarst
aarst
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:26:01

ok pknl on se retrouve demain alors 17h00 sur commonfriendly je serai avec comme pseudo aarst

pareil pour moi content de vous retrouvez :-)))

La vidéo du moment