Salut tt le monde
Voila ma decision est prise, avec les qlq reponses ke g lu ,j´ai une bonne idee pour faire avancer la ligue , a partir de mtn il y aura des dates limites pour chaque journee sous peine de sanctions...
Les sanctions seront d´1 forfait d´une defaite de 0-3!!
-passer la date limite si aucune des 2 ekipes se manifestent ce sera 0 points pour les 2 et -6 goals pour les 2 aussi!
-passer la date limite ,si seulement l´un des 2 se manifeste, il aura la victoire par forait de 3-0 + 3pts x2 pour l´aller - retour, ce ki fait un totale de 6-0 et 6pts , et pour le sanctionner ce sera l´inverse 0-6 et 0pts
Et logiquement le mieux serait de faire les matchs attend pour ne pas fausser la ligue , mais bon si il faut en arriver la tant pis!
Donc je laisse aux retardataires cad: la 7eme, 8eme, 9eme, 10eme journees jusqu´au dimanche prochain midi pour se mettre a jour sinon les sanctions seront appliquees!!! Et ce sera ainsi toute les semaines , du dimanche au dimanche , la 11eme journees devra etre terminer donc le dimanche d´apres et ainsi de suite ...
Svp si l´1 d´entres vous n´a po le temps ou la motivation pour continuer qu´il le signale mtn et je lui trouverai un remplacant au plus vite!!!
DONC LES RETARDATAIRES ONT JUSQUE DIMANCHE MIDI POUR ETRE A JOUR SOUS PEINE DE SANCTIONS!!!