CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Ligue-Ita lo-Spanish

0urs_Flingueur
0urs_Flingueur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:17:30

C´est ma présence qui les fait tous revenir :cool: :fier:

:-(

Aimez Ours, Ours vous aimera :coeur:

:cool:

:-(

:coeur:

pknl
pknl
Niveau 5
24 septembre 2007 à 09:17:58

Retour de memetchité, il y a un aeroport à Santander

pknl
pknl
Niveau 5
24 septembre 2007 à 09:20:47

Deportivo nouveau coach doit il jouer ausi la 2iem mitemps en coupe ou alors le score dela premiere mitemps est confirmé ?? ??

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
24 septembre 2007 à 11:41:28

ben justement faudrait kon en discute Pknl...sur msn.

Comment il se l´a raconte le ptit Ourson lolll

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:09:36

si on se croise pas avant va pr mercredi aprem barzouc

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
24 septembre 2007 à 18:51:11

Journée 8 jcrois ... : ( nasri34 ) deportivo 1 - 0 saragosse ( naldo )

buteur : gallardo

retour : ( naldo ) saragosse 3 - 3 deportivo ( nasri34 )

buteur de saragosse : D.milito dont un SP et d´alessandro

buteurs du deportivo : Bodipo x3

bien joué mec ;)

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
24 septembre 2007 à 18:53:50

journée 11 : ( nasri34 ) deportivo 1 - 0 villareal ( glaudus )

buteur : estoyannof

deco a la mi tps de ce reseau qui beug et glaudus a prefere en arreter la car il disait que mon jeu etait petit ... bref no pb comme tu veu ;)

retour : ( glaudus ) villareal 0 - 2 deportivo ( nasri34 )

buteur : bodipo et estoyannof

bien joué ++

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:21:07

Demain jsuis dispo de 20h15 c bon pour toi soccer?

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:40:01

Voila j´ai demande a Memetchite si il voulait reprendre Palermo mais en ce moment il a po bcp de temps a consacrer pour le jeu...

Donc je donne une seconde et derniere chance a Postigolo ki m´a demander pour reprendre Palermo...

j´espere ne po avoir fait une erreur...

Bj Nasri tu rattrapes les matchs c super te manque + ke Omar...

Omar pense a donner tes disponibiliter stp merci pcq concernant dimanche je ne t´ai po vu sur le reso...

GLAUDUS
GLAUDUS
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:15:49

palermo-vilareal 1-3

di michele pirez et forlan 2 fois

bon match bcp de chance pour vilareal les tirs sont rentrer facilement
adversaire n a pas demeriter

GLAUDUS
GLAUDUS
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:18:49

vilareal-palermo 0-2 di michele diane

martch remporter logiquement vilareal n etais pas dans le match

beau match de foot

ps: du footbal pas comme certains joueurs qui qui joue des matchs sans aucun centre ni tirs c triste pour la beautée du footbal
chacun son jeu mais bon y a plus de plaisirs je trouve
bonne soirée a tous

renaud64
renaud64
Niveau 6
25 septembre 2007 à 01:54:01

slt tout le monde c col ca bouge on va pouvoir avance c vremen domage memtchite puisse pa reprendre mai bon c come ca;vivemen la prochaine journe

naldotom
naldotom
Niveau 9
25 septembre 2007 à 10:00:52

bien joué a nasri :)
je confirme les résultats pour les match trés fair play et joueur agréable :ok:

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
25 septembre 2007 à 19:53:14

JE suis dispo ce soir 20h15 gunners

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
25 septembre 2007 à 20:09:01
  • soccer [pas gunners :honte: ]
Nemanja
Nemanja
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:52:50

betis 1-1 torino
odonkor / ? dsl

tjs pareil aarst anticipe tous mes gestes et sait mm avant moi ce que je vais faire certaines fois lol^^ compliqué de jouer. tjs aussi fair play bj

aarst
aarst
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:01:50

je confirme mon buteur est barone beau match fair play comme toujours contre nemanja j ai ete tres brouillons devant dommage

bien joue nemanja comme d hab un vrai plaisir

pour le retour je serai dispo demain vers 17h 17h30 si pour toi ca va on se fera ca :-))) pareil pour mes autres adversaires

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
25 septembre 2007 à 21:44:20

ok pas de pb glaudus tu as le droit de penser sqe tu veux ;) et merci naldo ;)

omar bravo stu peux me donner t dispo ce serait cool ?? et pknl jdois te jouer coupe j´aimerai savoir ce qu´on fait si tu accpete de rejouer le matche etant donner que je remplace l´ancien manager ou pas du tt tu veux pas ?? ?

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:07:18

euh ué tb va pr 17h 17h30

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:29:29

Nasri va voir sur la coupe y a l´accord de Pknl pour rejouer les 2 matchs et le meilleur des 2 sera qualifier , fixez vous rdv et bon matchs...

La vidéo du moment